SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barges, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 03/28/2024 17:50

mars 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey et Corgoloin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceCorgoloin Internet
FranceLarrey Wi-fi
FranceDijon Internet
FranceDijon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Barges, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barges et dans les localités voisines:

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laeti061621 Rolland (@laeti061621) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour m’a tante a emménagé il y 1 mois,là box a été installée à 2 reprises et ça ne fonctionne pas votre technicien devait passer ce jour et a décalé à vendredi elle n’a ni wifi et la 4 g du tel ne fonctionne pas panne réseau merci de revenir vers moi

  • LaidanoY Laidano_yt (@LaidanoY) a signalé

    @SFR Avant de mettre la 5G vous devriez déjà vous occuper de fournir un réseau plus que correct à tout le monde ! Car de racrocher au nez des gens, de ne pas appeler le client alors que @SFR disent qu'il vont vous appeler pour un RDV... En attendant je peux à peine jouer à Fortnite.

  • ici_nom Dav. (@ici_nom) a signalé

    @SFR, tu les appelles pour demander à quelle adresse tu envoies la lettre de résiliation, et tu te retrouves avec deux ré-engagements sur les lignes téléphones. Tu les rappelles, ils annulent et 10 min après à nouveau deux ré-engagements. #escrocs #afuir #malhonnetes

  • Laurinkk god is a woman (@Laurinkk) a signalé

    @sfr vous êtes vraiment le pire opérateur

  • count_lost8 . (@count_lost8) a signalé

    @Assiar_ayar @SFR Ils vont jamais répondre eux même ils savent ils sont nul

  • GallaisPascal Gallais Pascal (@GallaisPascal) a signalé

    C'est une honte, + de 20 ans chez @sfr , en 2017 je souscrit à un forfait 'série limité', accompagné d'un contrat smartphone forever (le s8+) le contrat prenant fin 2019, pdt 2 mois je n'est plus de prélèvement, puis ma banque me signal début de semaine dernière un prélèvement

  • LKhadawo Lovin Khadawo (@LKhadawo) a signalé

    @sfr assistance.. téléphone ou Twitter.. c'est nul.. c'est n'est plus ce que c'était..

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    @SFR Mon réseau ! Non je plaisante....

  • QuentinJinx Mr-Hoodoo (@QuentinJinx) a signalé

    @SFR Pire FAI du monde ! Service client déplorable ! Aucun geste Réseaux tout bonnement préhistorique

  • legoffmyriam3 le goff myriam (@legoffmyriam3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV bonjour, c'est bien de promettre la fibre mais une fois l'installation faite, il n'y a pas de signal au niveau de la centrale comme par hasard. C'est simple, si je n'ai pas de signal aujourd'hui et pas de technicien pour activer ma ligne je résilie