Est-ce que SFR a une panne dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barges, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Barges, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barges et dans les localités voisines:
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Est ce qu'on pourrait espérer avoir une connexion STABLE ? Ca me paraît pas si compliqué. Et malgré tout ça, je reste toujours poli avec les conseillers (qui ne sont en rien responsables j'imagine) mais le problème revient toujours peu après, et là on en a juste un peu marre.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Δ. Mαtt🦁🇵🇱
(@chaxsthexry_) a signalé
@SFR votre 4g de sous ***** là bande d'escroc Laissez moi regarder le match en paix vu que le wifi marche pas depuis 1 semaine
-
Isabelle MAURIQUOT
(@IMauriquot) a signalé
@REDbySFR @SFR Plus d'accès internet, service client injoignable et applis SFR et RED HS. C'est un vrai festival aujourd'hui 😤
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR Elle est livrée cette offre de précommande ? Ou c'est comme pour mon téléphone et on ne le reçoit jamais? 26/09 Never Forget
-
Maïtė
(@Tchoukikouelle8) a signalé
@SFR Caprice ? Comment rétablir la ligne téléphonique d'une personne handicapée dont il faut connecter le bracelet d'appel d'urgence ? Vous avez la réponse @SFR ?Nous attendons désespérément depuis ce vendredi 15/10 une intervention pour rétablissement de la ligne...
-
Mendosa 🧸
(@leC13mthck) a signalé
@SFR donnez moi le numéro de la connasse du service client que j’ai eu svp grosse grosse incapable 0 professionnalisme 0 offres à vraiment proposer
-
jäger
(@katsupid) a signalé
salut @SFR, pour vous c’est normal d’avoir ni wifi ni 4G sans aucune raison?
-
Guennoc Sezny
(@s_sezny) a signalé
@SFR bien joué ! Encore une fois, panne sur votre réseau wifi le soir ou il y a le match. C’est juste honteux ! Dès demain, je résilie ! Y’en a marre !
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@ADRI_GEEK @SFR Précommande livrée ou c'est comme pour mon téléphone et on n'en voit jamais la couleur ? #2609NeverForget