SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barges, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Barges, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barges et dans les localités voisines:

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 78_philippe philippe triskel (@78_philippe) a signalé

    @raknjarasoa @SFR_SAV @SFR Oulala qu’elle grave erreur d’être venu chez ces escrocs de sfr .. vous avez pas fini d’être ponctionné bon courage à vous

  • Taiioken Taiioken (@Taiioken) a signalé

    @_Fle_Xx @SFR Pire opérateur internet EVEEEEEEEEER

  • W3nDyL3uP4r F0xYbLu3 (@W3nDyL3uP4r) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Peux-on m'expliquer pourquoi quand je commande un certain forfait fibre le conseiller valide la demande mais en met un autre, plus cher, avec des options supplémentaires payantes dont il ne m'a absolument pas parlé durant notre échange téléphonique ?

  • ChaPanda19 panda19 (@ChaPanda19) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le pire c'est qu'on me facture 50 euros pour un service que je n'ai pas et on ne me prend pas au téléphone tant que je n'ai pas payé !!!!

  • jordan_gtl jo (@jordan_gtl) a signalé

    @Hadrachii @SFR ils parlent de 5G, ils ont déjà dû mal avec la 4G

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Tolu_Mercie @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED

  • W_am16 w.am16 (@W_am16) a signalé

    En tout cas @SFR bien vu votre service client efficace, je passe de Free a SFR pensant que SFR serait mieux mdr quel erreur c'est pire !!!! Le mec me plante et me ment a 2 reprises au téléphone avec une box sans internet parfait dis donc !!!!!!!!!!! 😡

  • benyakoub00med BenMed (@benyakoub00med) a signalé

    @SFR ils on résilié ma ligne sans me le demander sans confirmation et sans m'envoyer ni mail ni SMS. Et là je dois payer les frais de résiliation et les frais pour lancer une nouvelle ligne, quel bordel !!??

  • 24hbullshit (@24hbullshit) a signalé

    @SFR c'est la grosse blague, service client de *****. Tu payes tous les mois un abonnement pour rien et en plus ils te font payer les interventions des techniciens qu'ils t'envoient chez toi. Tout ça bien sûr sans avertir à l'avance et pour qu'au final les problemes persistent

  • NerzhYT vl nerzh (@NerzhYT) a signalé

    @SFR PIRE OPÉRATEUR LE SOIR JAI FULL PACKET ET JE FULL CRASH NVM LES PUTES