Est-ce que SFR a une panne dans Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barges, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Barges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Barges, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barges et dans les localités voisines:
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Dupuis
(@kevindupuis_fr) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'aimerais resilier un numéro (je viens d'en prendre un autre) Et je patiente deux fois 15 minutes pour me faire raccrocher au nez. Il y a pas un problème ?
-
Evan🇦🇷
(@Evan13x77) a signalé
@SFR allez bien vous faire ******* c’est bon pire réseau de france
-
Mathieu
(@Majolan974) a signalé
@SFR Quand y a plus de connexion et vous nous dites d'attendre on va résoudre le problème et que rien ne se passe. @SFR des escrocs !!!
-
Mathisdu83
(@mathisb83) a signalé
@SFR_SAV une question vous faites des travaux à 2 h du matin car je capte plus . @bouyguestelecom pareil votre débit est faible en 4 g mais moins pire que @SFR
-
Emma
(@Emma_glr) a signalé
Et sinon @SFR vous mettez quand un vrai réseau sur la Côte d’Azur ? Car être en 4G et ne pas capter ça me gonfle !
-
MesNouvellesErotiques.fr
(@MesNouvellesEro) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'aimerais resilier un numéro (je viens d'en prendre un autre) et je patiente deux fois 15 minutes pour me faire raccrocher au nez. il y a pas un problème ?
-
Pineau Zahavi
(@amaurizolait) a signalé
@SFR wifi pleine mais internet par intermittence de 1minute entre coupé de 5minutes sans rien, depuis hier 15h
-
J i m 🌚
(@jmydmtr) a signalé
@dams108 @SFR Non mais le technicien quoi … une grosse blague
-
Kevin Dupuis
(@kevindupuis_fr) a signalé
@SFR j'aimerais resilier un numéro (je viens d'en prendre un autre) et je patiente deux fois 15 minutes pour me faire raccrocher au nez. il y a pas un problème ?
-
Marwan
(@Al10Marwan) a signalé
N’allez jamais chez @SFR ou @REDbySFR. Une ville de 50 000 habitants et pas foutu d’avoir une antenne 4g/3g qui fonctionne correctement. Et un service client qui fait rien appart vous dire désolé alors que le problème persiste depuis 3 ans.