Est-ce que SFR a une panne dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aureilhan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aureilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aureilhan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aureilhan et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RcSa
(@Grossma80609877) a signalé
Le SAV chez @SFR est catastrophique ! Nous sommes reçu comme des *****. Une personnes de 78 ans se retrouve sans internet - tele chez lui et il est seul. Bravo à sfr. Impossible à appeler le 1023 comme la ligne fibre est nouvelle. Si quelqun connait un num je suis preneur.
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Ne faites aucune transaction avec le service fidélité de SFRMERDE la technique et de vendre des lignes a 5 euro par mois votre accord est validé a travers un lien qui vous est envoyer par email mais le vendeur vous garde au telephonne au meme temps
-
Lucius Vorenus
(@wshfrerosvtkl) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Bonsoir. Je vais faire un thread sur @SFR et expliquer pourquoi il ne faut jamais souscrire chez eux
-
D'Jo (Nous Flexames)
(@ChezDJo_) a signalé
@Zakwakwak @SFR Perso c'est le service client Free mdr
-
Tom13
(@Tomkarouf13) a signalé
C'est quoi l'astuce @SFR de faire souscrire des gens à la fibre, et de ne jamais l'installer, pour au final résilier vous même en expliquant que c'est mon choix ?
-
Team FUT94
(@tonyyoushitoto) a signalé
@SFR @SFR_SAV panne dans le 93?
-
Moket (Julien)
(@moketlegenie) a signalé
Bonsoir les amis, désolé toujours pas de live ce soir vu que @SFR n'est toujours pas décidé à réparer ma connexion... 1er mois de mon abonnement et déjà 6e jour de panne... tout bonnement inadmissible... Je crois bien qu'ils vont vite récupérer leur matériel #SFR #deception
-
Paul 🌺
(@RabretP) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Elle devait être chez Orange parce qu'avec votre réseau pourri elle aurait même pas pû lire ses mails
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Pour l’instant je n’ai pas d’autres informations sur cette histoire je vais appeler le service de recouvrement qui m’avait initialement contacté et voir avec eux puis je rappellerai @SFR dans la foulée.