Est-ce que SFR a une panne dans Auneuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Auneuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneuil et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Serenity Dropshipping
(@Serenit15154298) a signalé
@SFR Rendez-vous SFR La plage d'arrivée du technicien est prévue le 14/10/2021 entre 12 et 14H. Voila la date que propose SFR pour une panne sur ma fibre (ca fait deja 3 jours qu'on a rien) aucune solution proposé Service client inexistant et pas du tout respectueux
-
Rakdow
(@rakdow02) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Sfr c’est les pires il y a toujours un problème c’est pour ça qu’on peux négocier les prix aussi bas
-
Dmaz66
(@Dmaz661) a signalé
@SFR Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas. Cela me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe par sms mais je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives... . Et l adresse mail de secours n est plus valable. Je commence à désespérer.... En effet
-
skap
(@skapadknockturn) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Ils n'arrivent pas à t'appeler parce qu'ils ont un problème sur leur ligne, ils ont besoin d'un technicien qui ne passera pas entre 12h et 14h.
-
Coach Boone
(@Fb93om) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR @sfr = escroc... 1 heures au téléphone pour se faire raccrocher au nez...ils ont un service client horrible.
-
N!KO
(@radio_dandy) a signalé
@SFR Bonjour, il va me permettre de ne plus avoir mal aux yeux sur mon tout piti écran 😭
-
Nico
(@LooserRoyal) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Y a un moment les gars vous tendez le bâton pour vous faire battre... La réputation de pire opérateur elle revient pas à SFR depuis des années pour rien hein.
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR 28eme jrs ss internet. Encore une fois l’assistance avait prévu un tech pour auj mais il n’est pas passé et a mis dans son dossier qu’il était passé et que tout fonctionne! Je dois encore attendre mardi prochain pour que pt être un tech passé. JE VAIS DEVENIR FOU !
-
Hari Seldon
(@_hari__seldon) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Orange, c'est plus cher mais ça marche. En plus le service technique, c'est pas Michael avec l'accent de tizi-ouzou. J'ai le droit de le dire, je suis de tizi ouzou
-
ackerman
(@DupasC) a signalé
T’es là tu paie un abonnement fibre et tout pour être obligée de te mettre en partage de connexion chez toi car y’a rien qui marche , on devait être appeler par le SAV ca fait plus d’un mois et 0 nouvelles même en se déplaçant, honteux @SFR On va aller ailleurs ça va être réglé