Est-ce que SFR a une panne dans Augny, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Augny, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Montigny-lès-Metz et Pont-à-Mousson.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Augny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Augny et dans les localités voisines:
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wail
(@Wailftn) a signalé
@Tdabzz @Skymovee_ @SFR wifi logique
-
Jesus_Talk
(@Earlymast) a signalé
@BigNeo_ SFR CEST LES PIRE @SFR_SAV @SFR
-
𝑭𝒂𝒏𝒏𝒚 🌹
(@FannyHayart) a signalé
@SFR que des bras cassés !!! Impossible de les avoir au tel! Pour prendre l’argent des gens y’a pas de soucis c’est les premiers mais pour avoir quelqu’un au tel y’a personne !! Comment je suis énervée 😡😡 tu fais leur numéro et personne au bout du fil c’est normal ça ???
-
DAYZZ£R
(@EnsarAr83230396) a signalé
@SFR Fermer votre gueule et essayer de régler ma connexion
-
Joe Bauers
(@stinc3) a signalé
@Mecbresom @SFR_SAV @SFR Les frais fixes de résiliation (box) sont à peu près de 50€ chez tous les opérateurs il me semble. T'avais jamais résilié ?
-
Gwladys Nocera
(@GlaNocera) a signalé
@SFR : en ces temps de télétravail vous t’il possible d’arrêter de nous couper nos lignes wifi?????? Je vais partir chez @orange
-
Manny
(@Mecbresom) a signalé
@stinc3 @SFR_SAV @SFR C’est pour un forfait mobile et mon abonnement de 24 mois est terminé depuis plusieurs années maintenant.
-
La Poste Mobile
(@La_Poste_Mobile) a signalé
@nicoleodera @SFR Bonjour @nicoleodera, Le colis a été livré le 04 février mais n'a pas été encore reçu et traité par notre service logistique d'où l'envoi des relances. Vous n'êtes facturé d'aucun frais à ce propos. Bientôt votre dossier sera mis à jour et les relances seront arrêtées. Ouiam.
-
Hitsuow is 120 fps
(@hitsuow) a signalé
@Midway_ftn @SFR Maintenant tu vas nous atomiser 🥵
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@spira2014 @SFR Bonjour, lorsque vous vous connectez à l'Appli RED&Moi, qu'affiche votre consommation ? Les 100Go figurent-ils dans votre compte client ? <CM RED>