Est-ce que SFR a une panne dans Augny, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Augny, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Montigny-lès-Metz, Woippy, Moulins-lès-Metz et Jœuf.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Augny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Augny et dans les localités voisines:
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elimane140 (@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…
-
Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé
@SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
@SFR Nan c'est bon mais pourquoi dans ma région ya autant de problème de connexion si vous avez la réponse ?
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR Bonjour, je me permets de poster ici car je suis à bout. Depuis maintenant plus de 4 mois, j’essaie d’obtenir une attestation de propriété pour un iPhone 15 Pro Max reconditionné, acheté sans abonnement sur la boutique en ligne SFR. 1/n
-
MUNTU 🇨🇬 (@Bahouais19) a signalé
@SFR Salut Romain le problème a été résolu
-
cyril (@bandido1704) a signalé
@SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…