SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Augny, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Augny, Moselle, Grand Est 12/27/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Augny, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Augny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Augny et dans les localités voisines:

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elisenprovence Elisenprovence (@elisenprovence) a signalé

    C'était trop beau, @SFR : moins d'une année sans panne totale de connexion. J'allais finir par croire que vous vous étiez amélioré 😱

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR_SAV @SFR incident sur ma ligne fibre depuis hier matin, aucune action et aucun rdv pour résoudre l’incident, …..

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MetaBuild1 @SFR @SFR_SAV En attendant, nous vous invitons à contacter le service client afin d'obtenir des solutions alternatives ou compensations. <CM RED>

  • OrangeValentin Val En Thym (@OrangeValentin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @XiaomiFrance Téléphone parti en réparation il y a 25 jours. Aujourd'hui on me dit que la garantie ne prend pas en charge alors que c'était un problème technique et que le téléphone était intact! Vous êtes des escrocs ! +10 ans de fidélité et on vous chie dessus.

  • JeremDuch jeremy duchemin (@JeremDuch) a signalé

    @SFR_SAV @LaCarteronne @SFR la chance... Toujours rien suite a une migration de box depuis 2jrs maintenant pour moi... toujour pas de TV. Lamentable

  • godoy_nath Nath Godoy (@godoy_nath) a signalé

    @SFR 3 fois que j'appelle, 3 fois que ca coupe ! Bizarre comme personne ne peut m'apporter une réponse !

  • zimirat Zimir Rat (@zimirat) a signalé

    @SFR bonjour. J'ai résilié mon abonnement et renvoyé les équipements. Cependant Chronopost a perdu le colis (qui a bien était pris en charge). Le service client Chronopost me dit de contacter SFR afin d'ouvrir une enquête auprès de Chronopost. Pouvez vous m'aider ?

  • Mustf310 unseulOlympique 🇵🇸 (@Mustf310) a signalé

    @SFR Technicien qui ne vient pas au rdv pour installer la fibre et s'il vient c'est pour détruire la prise adsl

  • AntoineChabr Chab Antoine (@AntoineChabr) a signalé

    @SFR @maman_edouard @SFR_SAV Bonjour Thomas voilà 3 semaines que je n'ai plus internet et que vos techniciens sous traitants ne se déplacent pas et/ou mentent en disant avoir résolu le problème. J'ai l'impression d'avoir à faire à une entreprise qui a perdu le contrôle de son sav, de la folie

  • negan_vega Flo H.G.K (@negan_vega) a signalé

    Bravo @SFR, j’ai souscrit à votre « offre exceptionnelle » qui comprend tout le foot. Cependant comme j’ai souscrit sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe, je n’ai accès à ces chaîne que sur mon smartphone… aucune solution ne m’a été proposée par vos commerciaux