SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcangues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcangues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arcangues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcangues et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • diagnem18887275 diagne mamadou (@diagnem18887275) a signalé

    @IXE1131874 @SFR "pour quelques heures" et alors ? On paye un abonnement bordel ! Et si on a besoin de passer un appel en urgence on fait comment sans connexion ?

  • wqxnkq86cp maelle (@wqxnkq86cp) a signalé

    @SFR Non mais là j’ai toujours pas de resaux à part en wifi !!!

  • celime11 celime_ (@celime11) a signalé

    @SFR y’a encore une panne actuellement plus de télévision plus de wifi sah la va falloir faire quelque choses jpp 15 ans d’abonnement chez vous pour que chaque année on ce fait chier dessus et ensuite me proposer napster ! #sfrdown

  • LabutteEliane Eliane Labutte (@LabutteEliane) a signalé

    @SFR Franchement les clients s'en foutent pas mal de vos 100go qui ne vous coutent que dalle !!

  • 10Ronai Ronai.10🇨🇺 (@10Ronai) a signalé

    @sfr même depuis le rétablissement y’a quand même pas mal du ralentissement même des fois j’ai plus de signal. Y en a d’autre ?

  • DreamFunnyoff dead soul (@DreamFunnyoff) a signalé

    L’offre pour la panne on va dire c’est ok mais @SFR j’ai des photos (photographe) à envoyer à mes clients mais votre serveur pour le wifi est hs comme d’hab, je fais comment ?

  • Alibokk 🐆 (@Alibokk) a signalé

    pitié @SFR pitié la panne ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @naray__ @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED

  • fortyup_ Forty Up (@fortyup_) a signalé

    @yescvettoi @SFR Legit le seul réseau qui passe chez moi

  • Nath_estla Nath (@Nath_estla) a signalé

    Jvais me ****** en l'air la @SFR vous jouer a quoi la ? Jdemande juste que ça marche votre connexion de grosses timpe Jsuis connecté mais ça marche pas c'est trop