SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcangues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcangues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arcangues, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arcangues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcangues et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Romain_ADDICT Addict (Commissions Off) (@Romain_ADDICT) a signalé

    @SFR @KindryKin @SFR_SAV j'ai testé vos numéros d'assistance pour avoir simplement comme réponse "actuellement cette ligne est résilier", MAIS visiblement via twitter on pourrait avoir un retour ? logique...

  • LeoRoiIX Roi Leo 卍 (@LeoRoiIX) a signalé

    @SFR Tous ça c'est beau mais le niveau d'incompétence et de qualité de vos service est en dessous de zéro!!!

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé

    @treeschannels @SFR Ah non, pas d'écriture inclusive en plus de la panne de box !

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @David_The_Hero @SFR Réseau horrible dans mon coin et service client comment dire … déplorable et les pratiques commerciales qu’ils emploient 🥲

  • Romain_ADDICT Addict (Commissions Off) (@Romain_ADDICT) a signalé

    @KindryKin @SFR bah j'espère mais en tout cas aucun moyen d'avoir une assistance. 👍

  • JolmesG Jolmesgui (@JolmesG) a signalé

    @SFR Déjà réglez vos problèmes de réseaux récurent ainsi que la 4G et après on parlera de 5G bande de branlo

  • BM_____________ Bastien Montariol (@BM_____________) a signalé

    @SFR j’ai rendu ma box 4g je paye encore depuis 3 mois ! Je reste 1h au téléphone avec le service résiliation on me raccroche au nez 4 fois, on me dit vous allez être remboursé on me raccroche encore au nez ! J’en ai marre de ces incompétents !!!! Je veux être rembourser !

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé

    Ayé, la TV est revenue... 3 heures hebdos pendant 18 semaines et à 20 minutes du résultat final de #TopChef... écran noir ! Merci @SFR pour la communication subliminale (messages de prévention et annonces RS des pannes inexistants). Bref, ce gros mot qu'est le service client !

  • AlexXelA66 Alex Xela (@AlexXelA66) a signalé

    @SFR ///-/-///-///-/ mon rythme cardiaque quand je n'arrive pas à ouvrir une page internet alors que je claque plus de 30€ par mois //////////🤬🤬 Mon rythme cardiaque quand j'appelle le service de "dépannage" et qu'un "Kévin"(lol) à fort accent ne pige pas un broc de ce que je dis.

  • BenbiyiNabil zuluvdr (@BenbiyiNabil) a signalé

    Je doit être à ma 1000eme panne chez @SFR encore un outil diagnostique qui capte rien Ps: je ne veut aucune chaîne gratuite rien a ****** je veut que sa marche bande d incapable !!!!!