SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/04/2020 10:10

juin 04: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 51.42% Internet
  • Panne Totale 22.26% Panne Totale
  • Télévision 9.40% Télévision
  • Téléphone 7.52% Téléphone
  • Wi-fi 4.73% Wi-fi
  • E-mail 4.67% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Gardanne, Aubagne, Ceyreste, Carnoux-en-Provence, Cabriès, La Ciotat, Vitrolles, Trets, Auriol, Plan-de-Cuques, Fuveau et Saint-Zacharie.

FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

SFR dans Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allauch et dans les localités voisines:
  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • darkhope69 Darkhope69 (@darkhope69) a signalé

    @Uni_KennY @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 🤣🤣 pas de coupure de service en voulant changer 🤣🤣 même en étant abonné et sans changement il y a des coupures alors dans se cas....🤣 j'ai subis 1 semaine de coupure il y a peu et c'était pas la première fois, sans parler des coupures régulière de quelques heures 🤪🤣

  • Regnardchristi4 Regnard christine (@Regnardchristi4) a signalé

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Je confirme vos dires... depuis presque 1 an.. impossible enfin presque de regarder en replay donc dès la fin de l année d engagement je me casse..loll et lors de l installation il m ont changé une prise tele sans m avertir que c etait payant 60 e et dur de se faire rembourser

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    Pour faire corriger ça. Tout ça pour en casser 4 jours auxquels ils n'ont pas droit. Comme a l'accoutumée, le service client de @sfr est lamentable. Sauf qu'aujourd'hui je peux officiellement les qualifier de margoulins de la pire espece. Avec preuve.

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    Aujourd'hui, j'ai eu la preuve formelle des manigances de @SFR quand on cherche a les quitter. Leur procédure de résiliation a commencé avec 4 jours de retard sous un prétexte fallacieux et bien sûr, c'est a moi d'envoyer un RAR a leurs services 1/x

  • demortier17 Moun’04 (@demortier17) a signalé

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Oui j’ai contacté SFR mardi pour un abonnement j’ai été très mal reçu. Merci SFR je suis allée voir ailleurs et j’ai eu un meilleur forfait moins cher ! Avec un opérateur qui tient la route bye bye SFR j’ai ainsi changé le forfait de ma fille et de ma mère 🤪

  • CuriaceL Curiace (@CuriaceL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Nous sommes Victime d'un de vos sous traitant qui vend la fibre. Sans respect des gestes barrières en pleine épidémie il a souscrit par lui même un abonnement sans récupération de consentement #venteforcée #abusdefaiblesse Impossible d'annuler la commande !

  • yol31 yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol