SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allauch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/16/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Peynier, Aix-en-Provence et Marseille 05.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allauch et dans les localités voisines:

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • john97410 John974 (@john97410) a signalé

    @Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR j'ai envoyé une lettre au "service commercial " pour une facturation d'un appareil de prêt dûment expliqué ce matin un mail me demande des précisions sur une ouverture de ligne frauduleuse ... C'est pur délire partout chez vous maintenant !?

  • justdge Pomme Pomme Girl (@justdge) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    @SFR Tout est en panne : Linselles Bondues Comines …..

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol

  • laLettreH Abs (@laLettreH) a signalé

    @SFR Bonjour pour les probleme internet c'est avec vous que je dois parler ?

  • akiruahxh Hécate (@akiruahxh) a signalé

    @SFR ma box fonctionne mais je n’ai pas internet et je dois absolument travailler

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ces incapables ??? Laisse tomber !! Hier j'ai passé ma JOURNEE a expliqué encore et encore pourquoi ?? Que dalle les gus ils ne comprennent absolument rien ! Faut dire que ça sort du commun vraiment !! En tout cas si mon problème persiste ,c'est les résiliation !!

  • Antoine56541769 Antoine (@Antoine56541769) a signalé

    @SarahBeny78 @mediationtelco @SFR Bonjour Sarah, je vous conseille d’essayer de régler vous-même le problème avec votre opérateur. Le médiateur n’apporte aucune solution et est plutôt une perte de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en DM pour plus d’infos. Cordialement