Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hippolyte-de-Caton, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hippolyte-de-Caton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Hippolyte-de-Caton, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quissac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hippolyte-de-Caton et dans les localités voisines:
-
lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
-
Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie
Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé
@SFR Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".
-
domdom (@domdom73524593) a signalé
@SFR avez vous besoin d argent Au point pour que des ligne téléphonique 2 Soit facturer depuis 3 mois 0 pendant 1 ans ,forfait pris il y a 3 mois, et facturer 21€ environ donc ligne coupé je paye et on me fait un avoir et la s est la tv qui ne fonctionne plus on va tout viré
-
ricardo_ktm (@ricardoktm1) a signalé
Du coup @sfr à chaque fois qu’il va pleuvoir je vais dire au revoir à la fibre? @SFR_SAV Bonjour @Orange_France si jamais vous avez une meilleure co et moins de pannes faites moi signe
-
StCamus (@St_Camus) a signalé
@_Inforea @Tris_HR @SFR Courage SFR la boîte qui s'assoit sur la loi consommateur 😤. Ça dit à leur client en deuxième année de garantie on prend pas en charge, et pousse les gens a faire appel à un médiateur. Des fois que le client abandonnerait du fait de la chienlit de la procédure.
-
ibraaaaa (@LFCIbrahimovic) a signalé
Bonne journée à tous sauf à vous bande de fd* j’ai de la 5G j’peux même pas charger un snap bande d’incapables de ***** jv vous coller un procès au cul bande de sombre guignol que vous etes !!!!!!!!!!! @sfr
-
svenzz👺 (@svenzzfn) a signalé
. @SFR j’ai plus de co depuis 1h rendez moi ma connexion c trop ça
-
Julie (@ti_e_fou) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV c'est normal chez de raccrocher à la gueule des clients alors que ça va faire 1 an que vous êtes pas foutu de régler un problème de connexion ?? Ça va être salé je vous le dis
-
Mohamed ashraf (@moeach) a signalé
@SFR quelle honte ! Vous osez me dire que vous avez récupéré la sim car je l'ai pas retirer de ma boîte au lettre ? Et vous m'envoyez ensuite une sim qui ne fonctionne pas? J'étais sans sim 8 jour pour avoir chois de changer mon opérateur et vous joindre. Quel professionnalisme!
-
TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@SFR_SAV @SFR La box 8 manque tellement de fonctionnalités/bug c'est ouf : - Interface moche - Pas DECT - Pas de planification Wifi - Absence du mode bridge - Pas de WPA3 - Mode ECO complétement bugé (comparé à la NB6) Et encore la liste est encore longue...
-
Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé
@SFR @13emeRUE Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".