SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hippolyte-de-Caton, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hippolyte-de-Caton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Hippolyte-de-Caton, Gard, Occitanie 10/11/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Hippolyte-de-Caton, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontarèches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFontarèches Téléphone
FranceUzès Télévision
FranceAlès Internet
FrancePoulx Téléphone
FranceAlès Internet
FranceQuissac Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hippolyte-de-Caton et dans les localités voisines:

  • YannLauze lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois

  • Rayralte Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie

    Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie

    @grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • holykeemy Prince. (@holykeemy) a signalé

    SFR, le PIRE réseau niveau relation client, Service Après vente. Vraiment je suis révolté @SFR_SAV @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JeromeWylega @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • AlexandreBosso . (@AlexandreBosso) a signalé

    @SFR c’est possible d’avoir un conseiller au telephone pour m’expliquer ma facture de résiliation ? Je crois que twitter c’est le seul endroit ou vous m’avez pas encore bloque les acces

  • yenessi9 Yenessi Bouabid (@yenessi9) a signalé

    @mjr4_ @SFR Ah ouai. Moi j’ai pas mal de chaînes. Ça fait des années que je suis chez eux. Là j’ai déménagé ils m’ont changé la box et ont trouvé le moyen de me réengager 1 an les enfoirés. Alors que c’est même pas un nouveau contrat.

  • GrandimaJ GrandimaJ (@GrandimaJ) a signalé

    @FunnyStudioo @SFR Salut Joe, tout dépend où est situé ton répartiteur de ton FAI. Moi perso je suis en 4G box de chez Bouygues et je n'ai aucun problème avec mon speedtest je suis à 74 mega IP

  • romain_demonte Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr

  • Saintesauce Alexandre Henrion (@Saintesauce) a signalé

    @SFR c'est normal de devoir rappeler le service client 8 fois pour résilier ? On m'a raccroché déjà 3 fois au nez alors que je suis sensé "être en attente".

  • alzoriis 🥐 (@alzoriis) a signalé

    @sfr qui a toujours la pire connections, aucune wifi, presque pas de 4g, je vais péter un câble c'est ça le fibre chez vous?

  • AXELWAYNE8 AXEL WAYNE (@AXELWAYNE8) a signalé

    @SFR_SAV @SFR alors comme sa vous raccrochez sur vos client Fidel ? Bravo le service téléphonique ! Je ne conseil personne de s abonné à SFR allé chez la concurrence !

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ce service reproche à mon épouse d'avoir excédé le nombre de correspondants autorisés par les CGA. C'est totalement faux. Elle écrit a moins de 10 correspondants différents chaque mois. Nous n'en resterons pas là.