Est-ce que SFR a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Annay, Douai, Marœuil, Wahagnies, Harnes, Sin-le-Noble, Wavrin, Vaudricourt, Hénin-Beaumont, Saint-Laurent-Blangy et Liévin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shana Zen (@Shana_Zen) a signalé
dis voir, @sfr , c'est quoi ce bintz ? un coup de téléphone via une plateforme, qui me dit que ma ligne téléphonique va être coupée dans 1h, pour longtemps, qu'il faut que j'appelle vos services techniques, parce qu'il y a un problème et que c'est à eux de régler ça ?
-
🐝 🐝 No pasaran © (@auxprunes) a signalé
Dis .@SFR quand la qualité de service de ta 4G est aussi merdique qu’en ce moment dans Les Landes…tu pourrais arrêter de facturer mon forfait 130 Go 5G ? A mon avis je rêve de croire que vous pourriez avoir cette honnêteté et vais me résigner à aller voir ailleurs…
-
Este (@Reshiban) a signalé
@kalvorne @EDaverton @SFR No je parle pas de ça :'-) Sur Windows 10 (et probablement les anciens OS) tu peux créer un "lien" entre une carte ethernet + wifi, pour combiner ton réseau câblé et sans-fil :p
-
Jielos (@Jielosdev) a signalé
@SFR_SAV @SFR De plus, à chaque fois que j’appel le "service client", en fin pouvons-nous appeler vraiment cela un service Client ? bref, soi-disant mes rendez-vous sont cette fois-ci "confirmé & sûr", laissez moi rire.
-
Yukiya Kuro (@Yukiya_Kuro38) a signalé
Aucun technicien ne veut passer nous réparer la ligne. Excusez-moi @SFR , on est censé faire comment du coup pour avoir internet ? On nous force donc litteralement à changer d'opérateur, bizarre comme stratégie marketing quand même
-
Gildraen (@Gildraen_) a signalé
Et le truc fun, c'est que si on appelle @SFR pour réparer ils nous disent : pas avant demain aprem. Alors qu'il y a littéralement un tech prestataire sur place, ça je trouve ça énorme !
-
Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR J'ai discuté avec un technicien il y a quelques temps.
-
Zeudou (@Ash_krpk_mry) a signalé
@SFR Résilier avec vous c’était déjà assez compliqué et maintenant vous me prenez 387,19 € sous prétexte que je ne vous ai pas renvoyé des équipements qui sont bien arrivés chez vous hier ?? Le colis a été envoyé le 17 août, dans les délais donc. Vous faites quoi maintenant ?
-
Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR Ils ne sont pas bon pour ce genre de truc. Sous-investissement sur le réseau.
-
Jérôme Jarny🎙 (@jerome_jarny) a signalé
Dites @SFR... nous sommes sans nouvelles du technicien pour l'installation de la fibre qui devait passer ce jour entre 13h et 18h. On avait bloqué l'après-midi car si nous n'étions pas présents, vous auriez facturé 60 Euros... Du coup, vous me devez 60 Euros, c'est ça ? 😤