SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 02/22/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bassée, Sin-le-Noble, Harnes, Annoeullin, Douai, Carvin, Saint-Laurent-Blangy, Wingles, Lens et Libercourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Bassée Internet
FranceSin-le-Noble Internet
FranceHarnes Téléphone
FranceAnnoeullin Internet
FranceDouai Téléphone
FranceHarnes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TonyDucloy MoNtAnSaN (@TonyDucloy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV problème toujours pas résolu , impossible pour moi de Stream depuis plusieurs jours , faite quelques chose !

  • Colanis23 Colanis (@Colanis23) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oui je j'ai fais mais ça ne m'a pas aidé du tout, c'est toujours au même point au niveau TV.. pas de chaînes, pas accès au menu rien du tout avec comme message "une erreur est survenue"

  • Digga_Kl 𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈ (@Digga_Kl) a signalé

    J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******

  • steinway_world Steinway (@steinway_world) a signalé

    @epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)

  • cedricbellec Cédric Bellec (@cedricbellec) a signalé

    @SFR bonjour, suite au décès de mon papa le 10/04/2020 j’ai résilié ses abonnements SFR. Pour autant, en regardant les relevés de comptes, je vois que SFR Home est toujours prélevé (9.99€)... depuis 1 an. Je n’arrive pas à joindre votre service client. Pouvez-vous m’aider?

  • AureliePollet Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé

    @SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !

  • AureliePollet Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé

    @SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !

  • ___Axelou Axel (@___Axelou) a signalé

    @bouyguestelecom encore un mois et demi d'attente pour avoir internet ... Finalement on a trouvé pire que @SFR

  • mikelemexes Miikélé’ (@mikelemexes) a signalé

    @SFR_SAV si vous plaît, pouvez vous arrêter de me prélevé des sommes qui sont totalement inexplicable, pour des soucis qui ne sont pas résolus? Ça commence à être soûlant à force @SFR