Est-ce que SFR a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 05: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libercourt, Thumeries, Évin-Malmaison, Lens, Harnes, Douai, Béthune et Méricourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laura Frais.o (@frais_o) a signalé
@sfr @arcep 1 an que je paye un abonnement qui ne me sert plus pour des motifs plus que douteux. Maintenant que je peux résilier, un prélèvement de 300e pour non restitution de matériel alors que tout à été restitué. L'escroquerie va durer combien de temps ?? #escroc #sfr #arcep
-
Parisien_Tnr (@Parisien_Tnr) a signalé
@prdlvince @RMCsport @SFR Salut, j'ai le mm msg avec une LG et tt réinitialisé mais ça ne marche tjrs pas. T'as trouvé une solution ?
-
Painting Stef (@COLORKAFE) a signalé
@SFR C'est parti pour pleins de Cancers ! Se faire du fric et vendre de la ***** quand on est pas capable de fournir de la 4g ! Allez vous faire mettre !
-
NessSamL (@YagamiNessK) a signalé
@RobinZ48 @Twittdejeremy @SFR Bien sûr que si ils sont malades plus jamais j retourne chez eux
-
BrebisNrv (@Petitbich) a signalé
@Twittdejeremy @SFR @Neyzzor1 c’est le pire opérateur de tout les temps
-
조나탄 (@Johniaz) a signalé
@Twittdejeremy @SFR @SFR se sont les pires, j’avais eu des soucis concernant un abonnement qui se mettait tout seul et leur employé m’avait affirmé par téléphone que je n’aurais aucun frais de résiliation en tant que geste commercial, la facture arrive et que vois-je? 174€ de frais de résiliation🙃
-
Julia 🇫🇷⭐️⭐️ (@julesgogo16) a signalé
@SFR Apparemment il y a une panne qui va durer jusqu’au 15 et PERSONNE ne nous prévient!!! Quelle blague, comment on fait quand on est en télétravail à cause du COVID??
-
nikky_bob (@NikkyTaMere) a signalé
Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR « Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.
-
Julie MARCHAND (@JulieMA50264261) a signalé
@SFR et la fibre.... on souscrit à vos abonnements mais ensuite plus personne ! 1er rdv raccordement annulé par simple mail et parlons du 2nd durant lequel le technicien n’intervient pas et NE PRÉVIENT PAS ! Manque cruel de respect pour vos clients. A bon entendeur ! 🤬🤬🤬
-
Antoine EISELE (@Antoine_ESL) a signalé
@emoc11web @SFR J'avais plein de coupures chez @SFR en fin d'année et impossible de résoudre quoi que ce soit peu importe de nombre d'interventions de leur technicien a distance. Jsuis passé chez Orange 🍊. Ça sert à rien de se battre.