Est-ce que SFR a une panne dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fouquières-lès-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Nœux-les-Mines, Lens, Râches, Fouquières-lès-Lens, Lallaing, Harnes, Wattignies, Carvin, Bully-les-Mines et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouquières-lès-Lens et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sergio Nueve
(@jeandelafuentes) a signalé
@SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible
-
Nakachu
(@Elfeur) a signalé
Pas de RDV AVANT le 18 pour régler notre prob de pu de connexion + box tj pas fonctionnel environ 10j sans wifi, 1 mois que la box doit être installé et opérationnel, 4j de travail ANNULÉ CAR IL FAUT SE RENDRE DISPO et il nous offre "1mois gratuit" @SFR Vous êtes une honte 1/2
-
Rayane GOAT🏀🇨🇵
(@Rayane48213945) a signalé
@75secondes @SFR noté la celle ci au lieu de nous proposer un service de golmon
-
🌜🌞
(@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n
-
marie-laure57
(@ZimmerMarie) a signalé
@SFR les 100GO offerts ne m'intéressent pas.. Mon forfait est largement suffisant de ce côté là !! J'utilise Jamais totalement les Go que j'ai avec mon forfait Une remise sur le forfait serait nettement plus appréciable et nettement plus adaptée!.. Cordialement
-
Naomy
(@NaomyAwa) a signalé
@SFR Je suis cliente depuis moins de six mois, mais chaque semaine, votre réseau me fait vivre un enfer, que ce soit le mobile ou le Wi-Fi. Je suis prête à payer pour annuler mon engagement, car votre réseau est vraiment mauvais.
-
JessDuSud34☀️🦄
(@Jess34120) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le réseau est enfin revenu
-
AleksML
(@AleksML2) a signalé
@SFR Nan c'est bon mais pourquoi dans ma région ya autant de problème de connexion si vous avez la réponse ?
-
nounoursromu
(@nounoursromu) a signalé
@SFR 1/4 pas merci SFR, installation de la fibre mercredi dernier, le 09/07/25, ça a fonctionné pendant 1h après le départ du technicien et depuis plus rien. Appel au service client tous les jours depuis mercredi et personne n'est capable de nous dire quoi que ce soit.
-
elimane140
(@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?