SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fouquières-lès-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/21/2024 09:05

novembre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ronchin, Douai, Loos-en-Gohelle, Seclin, Provin, La Bassée, Montigny-en-Gohelle, Harnes, Vimy, Arras, Montigny-en-Ostrevent, Angres, Sallaumines, Carvin et Évin-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRonchin Internet
FranceDouai Internet
FranceLoos-en-Gohelle Internet
FranceSeclin Internet
FranceSeclin Internet
FranceProvin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouquières-lès-Lens et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KurwaNootNoot W🅰️ti-Kurw🅰️ (@KurwaNootNoot) a signalé

    @SFR faut vous pull up c’est quoi ce réseau qui saute toutes les 2 minutes ?

  • dperrussel David Perrussel (@dperrussel) a signalé

    @SFR bonjour je suis un ancien abonné numericable. J ai une coupure totale réseau depuis 12h. Lorsque j appelle le 1023 on me dit que ma ligne fixe est inconnue. L appli sfr et moi refuse mes identifiants numericable. Je n ai aucun contact sur ma facture. Pouvez vous m aider svp

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @NvxCompteAno @SFR @SFR_SAV vous serez rappelé dans les 48h - un technicien s'occupe de ça - j'ai remonté ça au niveau 2 - je relance le service concerné, rince and repeat

  • perlamaths Perla (@perlamaths) a signalé

    @SFR Bonjour, Je viens d être contacté par Pierre du service Sfr client pour une offre. Il était incorrect et odieux Juste inacceptable après pour un client fidèle comme nous. Je ne vous remercie pas.

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @KylianWeb @SFR @dgccrf exemple: en octobre j'ai eu 2x 1 semaine de panne avec débit horrible, ils ne m'ont pas tenu au courant de rien du tout. je pense que des milliers de personnes sont affectées pour faire ça. Alors que je leur demandais chaque jour sur twitter.. et jamais de réponse concrete

  • frrtufaisquoila (a)lien http:// (@frrtufaisquoila) a signalé

    Ok @SFR, le seul moyen de vs contacter quand une ligne a été résilié, c'est les réseaux. Il s'avère que lors d'un appel service client la personne que j'ai eu au téléphone ai relancé mon abonnement, SANS mon accord, j'insiste bien là dessus.

  • islemtweets Islem (@islemtweets) a signalé

    @sarrourrou @SFR @Economie_Gouv Courage à vous, j'espère que ce problème se résoudra rapidement

  • gab_otte Gab Otte (@gab_otte) a signalé

    @Kuntzer1 @SFR @dgccrf En plus ils ont le toupet de vous raccrocher au nez quand vous refusez d'attendre une semaine afin que votre dossier soit envoyé au service compétent et que vous demandez une solution rapide ca fait déjà 10 jours qu'on nous balade de service en service !!!!!

  • shada60 Shada (@shada60) a signalé

    @ShadowRaiiden @SFR @SFR_SAV le test ps4 est hyper mal foutu, fait le 50fois t'aura jamais le même resultat, il prend le pic sur la millième de seconde prêt ou l'analyse se fait ..

  • SB59_ Sofiane 🇫🇷🇲🇦 (@SB59_) a signalé

    Le service client @SFR qui me met en attente et raccroche.... 🖕🖕🖕