Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambrechies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambrechies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France 10/16/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wambrechies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Houplines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wambrechies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wambrechies et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __caac__ C aa C (@__caac__) a signalé

    @PatrickChabrie2 @f_philippot Ah oui c'est vrais ! Vous vous nourrissez aux notes de service des mafieux de chez Bouygues et Consorts. Il faut bien justifier vos émoluments, car si vous êtes incompétent dans votre domaine, en tant qu'agent d'influence, vous valez qques cacahouètes.

  • ariaIiyah (@ariaIiyah) a signalé

    je suis grave dans la sauce, ma mère m'a appelé taleur pour vérifier mon abonnement bouygues, ils ont vu que j'ai dépassé de 4 euros j'ai dis "oh c'est bizarre" elle m'a dit "c'était pourquoi? t'as téléchargé des trucs? t'as voté pour les NMA?" j'avais tellement honte que

  • lixismysunshine lau’🐈‍⬛ fan acc 🎄 (@lixismysunshine) a signalé

    ptdr le service free qui m’appelle en mode je suis pas chez bouygues et ça va les arnaques j’en ai fini

  • Chouffi_ Chouffi (@Chouffi_) a signalé

    @a_santerne @Orange_France @Orange_conseil Je te rassure, pour les techniciens qui n’honorent pas les RDV à plusieurs reprises c’est la même chez Bouygues. Il y a un réel problème chez les sous traitants…

  • sissi9572 Gewen (@sissi9572) a signalé

    @lafibreinfo bonjour notre boîtier répartiteur fibre a été vandalisé Le 10 octobre. Nous avons été sans.fibre pendant 1 mois et demi. Un technicien Bouygues a fini par rafistoler un fil pour que nous retrouvions une connexion mais orange ne s'est toujours pas déplacé

  • lovely_february Lovely February ☾ (@lovely_february) a signalé

    Je suis chez Bouygues et j’ai 0 réseau depuis ce midi. C’est normal ???

  • A_TORRISI Alessandro Torrisi (@A_TORRISI) a signalé

    @twitt_yann Déjà essayé non merci SFR par chez moi tout comme Bouygues Telecom c'est pas trop ça ! Maintenant je suis Free Mobile.

  • Officiel1Ryus 🇬🇫 (@Officiel1Ryus) a signalé

    @lenycloarec @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues et non c'est bizarre

  • B0mShaka B0mShakalaka (@B0mShaka) a signalé

    @bouyguestelecom Merci à Bouygues Télécom, qui débarque dans les immeubles et vandalise la fibre de tout le monde, nous laissant sans internet alors que je n'avais rien à voir avec eux... Leur technicien débarque, arrache tout, et repart, et on se retrouve sans internet pendant 1 mois et demi.

  • sissi9572 Gewen (@sissi9572) a signalé

    J'ai placé une table en dessous afin que le poids du boîtier ne casse pas à nouveau les fils. Nous étions en attente d'une intervention d'orange rien n'a été fait. Bouygues veut clôturer l'incident. Orange n'est pas venu sur les 2 expertises demandées. Je ne sais plus quoi faire