Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villennes-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villennes-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villennes-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villennes-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Garenne-Colombes, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Chatou, Colombes, Versailles, Argenteuil, Boulogne-Billancourt et Aubergenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villennes-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villennes-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
LaTechnique 😈
(@Sexy_jutsuu) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Bouygues est le pire réseau fibre de France
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
Moi
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
@Nadia_0512 Non plus jamais et c'est pas Bouygues qui sera compétant en maître d'oeuvre.....
-
Fraiden117
(@Fraiden117) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Ah oui ! J'ai failli oublier, je joue avec une connexion de pd, je suis en centre ville on dirait je suis dans un coin paumé et #Bouygues n'a toujours pas fibré l'endroit où je suis. Sfr et orange en deux deux c'etait installés. J'ai juré jvais aller chez la concurrence !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
Avon 😈
(@avonzer) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@ikanga94 Je quitte le FC Pauvre (Free). Soit j’lache 1,2k et j’prends un abonnement à 20€ chez SFR ou Orange. Ou je lâche 700€ et j’prends un abonnement à 38€ chez Bouygues...
-
Huey
(@SaadHdl) a signalé
de
Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même
-
Fraiden117
(@Fraiden117) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
A cause de votre reseau foireux, on peux rien faire. J'ai une Ps4 je peux meme pas y jouer a cause de votre connexion de mort. On paie des forfaits... Pour au final, n'avoir aucune qualité en retour !! #bouygues #reseau 😠😠
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
juste__pvpis⭐️⭐️
(@JPvpis) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
-
Renaud Lepic 👨💼
(@AgonKage) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore
-
Marvin
(@Timalsquad971) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Akev972 Wlh mauvaise box bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nakiya 🥰
(@MaoudeCnkry) a signalé
J’espere que le reseau de Bouygues est bien hein
-
Record Personnel
(@RecordPersonnel) a signalé
@RunnerLife35 Comme toujours cela dépend de l’endroit où on est. Perso Bouygues (box) et SFR (pour tout) à proscrire, depuis que j’ai la Pop nickel. Et téléphone chez laposte avec réseau Orange super.
-
ThymCurry
(@CurryThym) a signalé
@bouyguestelecom Trop cher, comme d'habitude (mais c'est pas la faute de Bouygues). Je reste avec mon Android à 150 boules qui fait ce que je lui demande...
-
OctoPétase 🐙
(@opsylune) a signalé
@unepatatedouce_ ça a coupé aussi chez moi et ça repart petit à petit je pense ça vient de Bouygues
-
jerome dutey
(@jeromedutey) a signalé
@Valdrimord @AlxTelconnected @oneplus_fr Vous êtes vraiment déterminé: j'ai un Nord entre les mains et suis en zone couverte avec Bouygues : ÇA NE FONCTIONNE PAS. Et suis parfaitement à jour : 11.1.5.5, AC2003.
-
𝒩𝒶𝑜 ⚔️
(@naobad94) a signalé
Bouygues votre 4g médiocre la
-
Alvin
(@Alvin_Calvin_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?
-
Alexis AMAND
(@alexisamand) a signalé
@bouyguestelecom @ToonamiFR C'est vraiment trop compliqué pour vous de me répondre ? Même si je suis client Darty, ce n'est pas eux qui décident de l'organisation des bouquets de chaînes sur les Bbox. Quand j'ai souscrit l'option, c'est bien Bouygues qui m'a contacté, pas Darty.
-
🏴☠️🏴☠️🏴☠️
(@LeoParedes91) a signalé
@bbhmdnss Moi j’ai changé d’opérateur car Bouygues ne me faisais plus de prix sur les mobiles du coup j’ai été prendre un 8 chez sfr et maintenant j’ai le xr
-
la vraie ninatoruz
(@i_am_ninatoruz) a signalé
j’attends un technicien Bouygues depuis 8h, lol