Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/10/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Mantes-la-Jolie, Aubergenville, Bessancourt, Rueil-Malmaison et Gargenville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChatou Wi-fi
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceAubergenville Internet
FranceBessancourt Internet
FranceRueil-Malmaison Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux

  • legende242 🏅 (@legende242) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues télécom pire opérateur de France

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom

  • Morgane7852 Morgane. 🇵🇹 (@Morgane7852) a signalé de Limay, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal.

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule

  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème

  • rakyflawless راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    @_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave

  • papa_connecte PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Vraiment de la merde bouygues

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lemoine49695068 lemoine (@lemoine49695068) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues les seuls à supprimer ta boîte mail et tes contacts parce que tu as changé d adresse et de box🥴 et ils te disent que c'est la loi mais c'est Les seuls à le faire 🥴 le pire c est que tu n est même pas parti chez un concurrent 🤔 des incapables

  • not_SFR ᴺᴼᵀ SFR (@not_SFR) a signalé

    @bouyguestelecom « La qualité du réseau Bouygues » Uh comment dire… Avant vous, on ne savais pas qu’il existait pire que nous..

  • xxmae7 mae (@xxmae7) a signalé

    Bouygues pire réseau de France jle dirai jamais assez

  • Nattou71510 Doc [X] 🍁 (@Nattou71510) a signalé

    Aller bouygues telecom 4g bridée a 5mbs sérieusement vous comptez améliorer votre réseau ? Depuis 2021 le débit ne suffit même pas pour streaming dois-je regarder en 144p comme en 2010 ? #BouyguesTelecom

  • TheAlienation 𝐕𝐞𝐢𝐥 🔥 (@TheAlienation) a signalé

    Bouygues c'est des trolleurs ça fait plus de 10 fois en 2 semaines qu'ils m'appellent et que c'est pas la bonne personne. Leur fichier client est cassé ou quoi ? Je connais carrément tous les changements du mec entre sa box et ses coordonnées tellement ils m'ont appelé

  • RomainCharente Romain 🇨🇵 ⭐⭐ (@RomainCharente) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Bouygues, Depuis le 25 janvier j'ai plus aucun service et mon installation pour mon nouvel abonnement chez vous a encore été reporté au 11 février. Question : le soit disant incident dans notre zone pose tant de soucis que ça ? Je fais comment moi

  • Bliquetri KC Chevalzz (@Bliquetri) a signalé

    Mdr j'ai cliqué sur le lien dans la story de @Sch_Mathafack DEUX ******* DE MINUTES APRES QUE CE SOIT POSTÉ ET AVEC MA CO DE ***** J'AI PAS PU PRECOMMANDER LE SITE EST DOWN BOUYGUES CREVEZ JE VOUS DETESGE

  • moussbkrr moustaph (@moussbkrr) a signalé

    Bouygues wallah vous faites mal o crâne

  • julie___22 Julie (@julie___22) a signalé

    @junior31527692 @bouyguestelecom Je viens de faire la tournée des voisins, ya que chez Bouygues que ça déconne, en plus ils savent pas réparer. À chaque fois ils disent que ce sera OK la semaine prochaine et ya rien qui change 😡😡😡

  • mzalihayet mzalihayet (@mzalihayet) a signalé

    @bouyguestelecom Vous m’avez prélevé 60 e pour quelques secondes internet étranger C inconcevable Jamais vu avec d’autres opérateurs même les plus riches ne peuvent pas gagner cette somme en qq secondes sauf vous Alors comment reprendre confiance avec Bouygues ??