Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/23/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Garenne-Colombes, Meudon, Chatou, Colombes, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Aubergenville, Courbevoie et Ermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Garenne-Colombes Internet
FranceMeudon Wi-fi
FranceChatou Wi-fi
FranceColombes Internet
FranceArgenteuil Internet
FranceBoulogne-Billancourt Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • HkaRonaldo LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France

    Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • papa_connecte PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines

  • 9_sney Sney’9 (@9_sney) a signalé de Le Port-Marly, Île-de-France

    Le réseau mobile bouygues en ce moment 🤬🤬🤬

  • 2jerph Antoine de Jerphanion (@2jerph) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?

  • DgyDoriane Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé de Achères, Île-de-France

    @u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné

  • JayLGC ☆★🏳️‍🌈 (@JayLGC) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • HkaRonaldo LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France

    Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momodinho92i Momo🇹🇳 (@momodinho92i) a signalé

    On est d’accord que le réseau de bouygues il beug de ouf en ce moment

  • jaipasdideeok Diana (@jaipasdideeok) a signalé

    Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    @florianmifsud Ouais bah moi SFR j'ai aucun réseau je peu a peine passé un appel, sans fibre et sans 4g. La galère, heureusement mon forfait Bouygues s'active demain.

  • spakito78 (@spakito78) a signalé

    + le réseau ignoble de bouygues en ce moment c’est pas mal

  • Minimwoi Minimwoi 🕹 (@Minimwoi) a signalé

    @kakutsay Ah be' les incapables de chez sfr on connaît déjà, t'as eu les lenteurs de chez Bouygues après. La j'attends qu'on vienne me brancher sur orange

  • Wi_Cest_Moi All Might ⁶𓅓 (@Wi_Cest_Moi) a signalé

    Y’a que moi qui ai 0 réseau bouygues ?

  • OMontchat Onlyone Montchat par bouygues immo (@OMontchat) a signalé

    Existe t il un collectif des victimes de Bouygues immobilier ? Si non il est peu être temps d en créer un afin que les victimes se regroupent et soient plus fortes pour obtenir réparation.

  • sunnydays221 Yéli (@sunnydays221) a signalé

    @dariaenour Mais c’est trop bien. T’as plus de pb de couverture réseau? bon je vais attendre qu’ils me rappellent alors psq à chaque fois j’esquive leurs appels commerciaux et je vais comparer avec ce que Bouygues me propose. Mercii pour ton aide 😌

  • bambinaa380 Megumi 🦋🐟🐬 (@bambinaa380) a signalé

    @svdubinks @free Jte jure Bouygues il veulent que jcontinue a payer elle téléphone cassez wsh en pluss il parle mal

  • MissCalinou MissCalinou (@MissCalinou) a signalé

    @LePoint J'ai eu l'expérience d'un forfait à 4.99€ à vie chez Bouygues qui est passé à 12.99€. Augmentations successives non déclinables liées à des "améliorations de mon expérience" avec la hausse de l'enveloppe data. La réponse du service client : Si vous n'êtes pas d'accord, Partez"