Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Templeuve, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templeuve, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templeuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Templeuve, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Ostricourt et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Templeuve, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templeuve et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PETASSEUUH 🎭
(@bad___o) a signalé
Si demain j’ai pas de wifi je fais peter les locaux de bouygues . 😠
-
الرياض
(@airmss) a signalé
j’ai même pas de réseau c’est quoi ce bordel encore @Bouygues prochain mois je résilie que des problèmes c’est trop
-
Service Informatique
(@ServiceKarim) a signalé
@Dealabs Actuellement le réseau 4G de bouygues est en PLS, il offre un forfait à bas prix car beaucoup des clients ont résilier. Le pire c'est que les opérateurs proposent du 5G pour avoir la médiocrité du réseau !
-
Erwan Peignot
(@ErwanPeignot) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom , Je viens d'être victime de la célèbre arnaque Top Buzz (abonnement non sollicité à un "service" de streaming) et j'ai été prélevé de 8 * 2.99 € avec la complicité de Bouygues avant que je ne m'en apercoive. Je souhaite me faire rembourser. Comment ?
-
🇫🇷 Riizn 🇫🇷
(@Riiznloick) a signalé
@Orange_conseil payer une blinde pour au final avoir une connexion aussi merdique que Bouygues Ça commence à me gonfler de pas pouvoir joué à la Xbox parce que ma copine est sur Netflix deux équipements connecter et j’ai plus de 200 de ping 11Mbps pour Apex/Netflix mais ça lag
-
Ins 🇹🇳
(@insstns) a signalé
Vraiment Bouygues pire réseaux
-
IG : @djeladji ELA'NUEVE
(@Djeladji) a signalé
Bouygues le réseau ya kwa 😡😡😡
-
Guy Demichel vacciné (3 doses)
(@Guy2Michel) a signalé
@free Les Molières "....... Prenez ensuite contact avec votre opérateur (Orange, Bouygues Télécom, SFR...) afin de mettre en place.....votre raccordement. D'après nos informations, opérateur FREE n'a pas encore pris ses dispositions pour louer le réseau de fibre optique."
-
Je vous ai déjà montré Milos?
(@Dr_Saucisse) a signalé
ça y est, c'est revenu \o/ (Merci au technicien Bouygues)
-
Seyf
(@Yakavisiter83) a signalé
@bouyguestelecom @Commercesstras1 Mais OCCUPER vous de rétablir le réseau déjà !! Depuis hier la majorité de vos abonné non plus aucun service et Aucun support ! Le contact client raccroche systématiquement ! Je vient juste de m'abonner heuresement qui ya 14 de délai pour se barré ! Adieu et fuyez Bouygues