Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainghin-en-Mélantois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Mélantois et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Criquet #JeMeFaisVacciner
(@CriquetSceptik) a signalé
Vous pouvez me confirmer qu'on ne peut pas envoyer/recevoir de mms lorsqu'on est en wifi chez bouygues telecom ?
-
ℙ𝕝𝕒𝕪𝕊𝕥𝕒𝔽𝕠𝕦
(@PlayStaFou) a signalé
@Foxylary @ProNintendo @REDbySFR Hello, perso je suis chez Bouygues (Ex B&You) que j'apprécie beaucoup tant le service est top. Par contre je subis la même augmentation (sur 2 lignes) et non déclinable également.... 🙄
-
Arca #Cyberpunk2077
(@NL_Arca) a signalé
@over_Toz @REDbySFR Et moi de 2008 à 2017 j'étais chez eux, j'ai changé 4 fois de Box, déconnexions plusieurs fois par jour, j'ai jamais pu avoir un SAV qui a réglé un seul de mes problèmes, et j'ai appris milieu 2017 quand je suis passé chez Bouygues que ma ligne était bridée de moitié par SFR.
-
🥀
(@oxrnxh) a signalé
la wifi/4G de Bouygues si elle marche un jour ils meurent aussi ptn ça marche jamais
-
Oumpah-pah
(@oumpah_pah) a signalé
@Rhinocros4 @SFR Maintenant chez Bouygues
-
ᗰIᑕKᗩ GᗩᗰEᖇ ™ 🐉
(@mickagamer_) a signalé
@Akuba__ @iPhoneAddictFr Ouep, plusieurs marques ce sont fait pincer déjà pour ce genre d'augmentation. J'avais quitté Bouygues pour le même problème. En espérant que SFR ne me fasse pas la même chose. Si c'est le cas, je passerais chez Free.
-
barbara sensounet
(@Sensounet) a signalé
@bouyguestelecom comment APPELER Bouygues quand on a un problème à résoudre avec une nouvelle carte SIM???!
-
adya_o9
(@adya_dby) a signalé
Bouygues ils commencent à casser les couilles à confisquer le réseau tous les 4 matins laaaa
-
🇲🇦🇩🇿 جوريس ⁶₆⁷
(@jotaro_92) a signalé
@malk_ii75 J’ai fais exactement comme toi et je regrette vrm, perso ma 4g elle est pas stable en FaceTime ça fais que couper, dans les magasins je capte pas alors qu’avant avec Bouygues j’avais aucun problème ascenseur magasins metro je captais partout et 0 coupage de 4g
-
yes
(@Dudoelis) a signalé
@n_pcfc_ @bouyguestelecom @qoddkw J’ai passé 30min avec le service client Bouygues hier, je ne suis pas plus avancée..