Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meurchin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meurchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meurchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meurchin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Vendin-le-Vieil, Liévin, Raimbeaucourt et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Meurchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meurchin et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meyline❗5.4 SPOILERS ❗
(@dragoon_mort) a signalé
j'ai plus internet depuis hier aprem avec Bouygues Telecom et j'ai envie de mourir je sais même pas pourquoi, ca me précise même pas une panne ou quoi, juste un vieux diagnostic de mort '' vérifiez votre branchement'' ce que j'ai fait 150 fois 😭
-
Mich'L-Cancel
(@nortonlolimut) a signalé
@DodgerAkame Y a un suivi incident côté Bouygues, en attendant j'ai 20% de réduction sur l'abonnement pour toute la durée de l'incident
-
Camille. Panda Rouge 🐼
(@PandaRouge_) a signalé
Aujourd'hui des techniciens Bouygues sont passés pour voir si on était satisfaite de notre connexion internet Ce soir, nous n'avons plus internet... Je veux changer mon avis !
-
FIRST LADY
(@_ladyyfa) a signalé
Bouygues opérateurs de ***** mon tweet il va même pas s’envoyer carrément
-
Tiphaine
(@Tiphaine_Sch) a signalé
Ils sont gentils Bouygues mais alors en magasin ils sont 0 et le service client n'est pas joignable évidemment sinon c'est pas drôle. @bouyguestelecom
-
gwn
(@kaahiata) a signalé
@bouyguestelecom @mediationtelco Vos services ont envoyés 1 technicien France Telecom qui n’avait pas l’info que nous étions au 2ème (cela fait 2 mois que l’on nous pose la question concernant notre étage...), on nous a donc envoyé un technicien Bouygues qui a confirmé que le problème ne venait pas de chez nous
-
Leenaa
(@iam_leenv) a signalé
C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale
-
Ben&Nuts
(@Bennuts77) a signalé
Donc la j'ai Bouygues qui me réclame une somme mirobolante pour un truc que je ne comprends pas, et maintenant j'ai la CAF qui me refuse ma prime d'activité parce que j'ai pas envoyé mon titre de séjour? Mdr 2021
-
Dries Deluxe
(@DriesDeluxe) a signalé
@BerguagMan @iliass22935074 Les artisans oui tu as raison, mais le gros œuvre c’était par des ingénieurs et pas mal d’ouvriers de chez Bouygues.
-
Naelwen
(@NaelwenGaming) a signalé
@vikento_g9 Quand Bouygues arrêteront de faire de la ***** avec ma box et ma co 🙄😒