Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Linselles, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Linselles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Linselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Linselles, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Linselles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Linselles et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Pitchounet vacciné (3 doses)
(@pitchounet2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@MichelD___ @LCI Il ne peut en être autrement ils sont en opération commando au service des LR ! LCI c'est bouygues et ce Mr est l'intime de Sarko qui manoeuvre tout cela en sous main Martin Bouygues a toujours été au service de l'UMP puis LR avez vous déjà vu un employé aller contre son patron?
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nobody352
(@nobody3521) a signalé
@BelkadiKeltoum Ah ouai chaud, mais étonnant que pas mal de jeune va chez Bouygues alors qui passe son temps à augmenté leur tarif et le meilleur débit est chez FREE 700 mégas en upload. Mais sinon est ce que tu capte une box SFR genre sfr wifi public ?
-
aymeric_r
(@Airorix) a signalé
@romainst @bouyguestelecom Pas très utile quand la 4G Bouygues fonctionne à peine
-
Kotch
(@kotch_n) a signalé
Bouygues Telecom : panne réseau dans dans le 92. Réponse classique : nous mettons tout en œuvre.... l’habituel bla bla. Pas de délai de règlement du problème !
-
ُ
(@EljhyyVI) a signalé
@kyrabtw gt chez free y avait full bug chaque mois pendant 1 semaine j'avais plus d'co et la on est passé chez Bouygues y a 2 sem, 2 jours apres même pas la co marche plus on a du attendre 1 semaine pour avoir un technicien et il nous dit que c'est les travaux dehors qui ont bz la fibre
-
YnsLeFou
(@yns_en_tmax) a signalé
@bouyguestelecom Oh Bouygues niquez vos races ça fait 10h on a plus de co chez nous réparer ça vite où je me casse chez un autre opérateur
-
Benoît Sergent
(@benoitsgt) a signalé
@NRJMobile est-ce que les clients box du @CreditMutuel et @cic vont rester sur le réseau SFR ou est-ce qu’ils vont passer sur le réseau fixe Bouygues aussi ?
-
Derp
(@arianekhay) a signalé
g le technicien bouygues qui passe à 8h mdr cette histoire de fibre me prend toute mon energie depuis 1 mois
-
𝐌𝐞𝐠𝐚𝐧𝐞 ᴥ
(@skullement) a signalé
Mais bouygues avant ils étaient n°1 sur le marché alr qu'aujourd'hui le reseau, la 4G et même la wifi bug
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈
(@Slimfr01) a signalé
@dracobis Bouygues c'est le pire je suis bien sûr liste anti-prospection, j'ai précisé que je voulais pas d'offres commerciales par téléphone ils passent leur temps à le faire.
-
Wakkiz🕊
(@Wakkizebi) a signalé
@ZxuSsFN J'ai full bug co, j'aurais du allez chez orange mais ma grand mère a eu un problème avec eux donc mon père a dit non jsuis au bout serieux.... ça fait 2j jsuis chez bouygues on bug déjà....