Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Linselles, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Linselles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Linselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Linselles, Nord, Hauts-de-France 11/07/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Linselles, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceArmentières Internet
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Linselles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Linselles et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ericdechaniers Eric Leriche (@ericdechaniers) a signalé

    Le service de réclamation d'orange free Bouygues Telecom demande a mr @JLMelenchon d'arrêter d'appeler le SAV la ligne fonctionne parfaitement si le téléphone ne sonne pas c'est que personne appel J+2 #Melenchon1erMinistre

  • KrisPlou KrisP (@KrisPlou) a signalé

    @sauvionmarie Gros problèmes avec SFR, au moment du déménagement l'horreur... Et après des interlocuteurs de mauvaise foi, en boutique ou au tel. Nous migrons par étapes vers Bouygues (portables pour commencer) mais y a t il un fournisseur idéal ?

  • raphiemk "Le R." (@raphiemk) a signalé

    Vraiment je retourne chez orange, Bouygues le réseau est devenu nul. Comment ça on capte jamais ? Orange même sous terre je captais tout. C’est pas possible !

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @BenoitTorloting j'ai contacté le service client dès dizaines de fois et l'on me dit d'être patient à chaque fois. J'ai envoyé un courrier au service consommateurs en avec AR , reçu le 13 juin et aucunes réponses. Bravo Bouygues Telecom 😡

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @BenoitTorloting @bouyguestelecom Moi cela va faire trois mois que j'attends le meilleur de la technologie Bouygues Telecom. J'ai souscrit à l'offre BBox ultym fibre le 03/04/2022. Vous trouvez cela normal. Bravo au service suivi clients. Je regrette d'avoir souscrit à la fibre chez vous.😡

  • L_Kaerys Kaerys (@L_Kaerys) a signalé

    J'attendais que ça qu'ils sortent un forfait avec mini 60/70go pour moins cher que ce que j'ai chez Bouygues (même si eux me donnaient data illimité le weekend, le réseau à trop perdu en qualité pour l'exploiter correctement)

  • ANTlSPIRIT lou ☾ (@ANTlSPIRIT) a signalé

    la wifi de bouygues est tellement merdique en ce moment c’est abusé

  • arty_show7 Leonardo Di Carpaccio (@arty_show7) a signalé

    @Frannycrazy08 Bouygues ils peinent à installer une antenne réseau sur Orion a cause d’une espèce de folle 😔

  • peryjulien Juju P. (@peryjulien) a signalé

    @Odrilow Je ne sais si c’est lié mais depuis plusieurs semaines à mon domicile je reste en 3G Orange sur une antenne 4G New deal Free alors que je n’ai pas le problème avec SFR ou Bouygues… Obligé de faire un mode avion et la 4G revient pendant un moment …

  • RcvdVid RCVD (@RcvdVid) a signalé

    @Nessutoo @Kamouse_ @bouyguestelecom J'étais en pleine game Valo et j'ai plus de co, je crois y'a une panne chez Bouygues, les serveurs down ptet ?!