Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Linselles, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Linselles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Linselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Linselles, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Linselles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Linselles et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Furendori
(@Fu_ren_dori) a signalé
@shuyutsumi En vrai si ça marche ni avec Free ni avec Bouygues c'est que tu dois habiter dans une zone mal couverte par les opérateurs
-
ETCHÉAROBASQ
(@arobasq) a signalé
@Stockholmsvy3 🤭 Un SAV à la ramasse et inexistant en boutique - attendu que #Bouygues ne dispose pas de lignes propres et qu’il partage le réseau avec d’autres opérateurs, le plus fiable reste chez @Orange_France propriétaire de ses lignes- ensuite se posera la géoloc de la couverture .
-
Shelsea Parys
(@ShelseaParys) a signalé
Donc la c’est toujours en panne chez Bouygues ? Ils se bougent quand en vrai ? @bouyguestelecom
-
Éric Saul
(@Kaskouille23) a signalé
@SFR J'ai pris la fibre chez eux il y a juste une semaine, un vrai cauchemar !!! Ça coupe à longueur de temps, connexion instable, faut rebooter et attendre.... J'étais chez Bouygues, aucun souci, chez Free pareil. Bref, des que possible je repars chez Free.
-
Alan
(@Luredred) a signalé
@bouyguestelecom Il se passe quoi bouygues en seine et marne ? Pas de connexion depuis ce matin et je serai pas le seul !
-
Natsumi 🌺
(@shuyutsumi) a signalé
Y’a pas un mois où y’a pas eu de panne que ce soit bouygues ou sfr quand c pas l’un c l’autre soit c la WiFi soit c la 4G moi aussi j’peux avoir internet ouuuuu
-
🇵🇸
(@92user_) a signalé
@westerosi__ J’avais changé pour bouygues c’était pas mal et t’as des bonnes offres pour les nouvelles adhésions
-
Dóminique Bernard
(@DomyBern) a signalé
@laucool49 @Orange_France @Orange_conseil Free mobile est valable par rapport à Bouygues et SFR. Si vous n'êtes pas content d'Orange vous avez trouvé la meilleure solution.
-
Stitch 🏳️🌈🚊 RER B LOVE ACCOUNT 🤍🩵
(@StitchOnX) a signalé
@burton_gus52 Bah de base je suis chez Bouygues mais vu que visiblement c’est trop compliqué de couvrir 85km2 de territoire avec de la 4G j’ai du prendre une SIM orange Et le wifi de la loc est un wifi SFR
-
Barbabadtrip 🤠
(@Elis_ouille) a signalé
Franchement Bouygues Telecom vous me poussez vraiment à aller chez votre cher concurrent 🤡 Jpp là, j’appelle le service client pour profiter d’une offre, on me propose de réduire mon forfait et donc le prix, je dis ok. Et que je ne découvre pas ? Qu’on m’a imputé des FRAIS 🤡🤡