Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Libercourt, Gondecourt, Carvin et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Niko Batik (@NikoBatik) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Dans chaque ville, les réseaux (les branchements) sont différents et il peut donc y avoir des problèmes aléatoires 😕 les opérateurs fonctionnent donc très différemment d’une personne à une autre … pas de problème sur Bouygues à la maison en offre simple depuis des années. 1/2
-
Kikzihills_ (@slgraiggg) a signalé
C'est normal que le wifi de Bouygues marche plus ?
-
Samx (@s_my_x) a signalé
Tous les 3 mois MAXIMUM y a une ****** de panne dans cette ville de ***** ni Bouygues ni la mairie ni personne ne veut stabiliser ce réseau de ***** gros
-
dalya del rey (@w4mpiry) a signalé
améliorez votre connexion @free tt les jours jregrette de pas être rester chez Bouygues c'est quel foutaise ça
-
Nazali na bololo (@pither_yoann) a signalé
Encore une panne Bouygues Telecom ? La deuxième en moins de deux semaines...mdr
-
Favouille 🏴🕊️🏴☠️ (@blackrhumbar) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Bouygues, en pas pro, c'est correct niveau box etc. Des problèmes de connexion parfois (comme avec tous dans les grandes villes) mais le support est pas trop mal.
-
Sham (@TorrefModerne) a signalé
@sarddou @bouyguestelecom Ah? Pourtant moi je suis retourné chez Bouygues car justement très réactif en cas de panne, cadeau de 100go sur ma clef 4g, au final le problème est résolu dans la journée, j ai box pro et perso et abonnement pro et perso. Jamais eu de soucis a ce point
-
Kikzihills_ (@slgraiggg) a signalé
C'est que chez-moi que le wifi de Bouygues marche plus ?
-
Ishowgoatsui (@da_daysos) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Bouygues perso j’ai aucun soucis
-
Monsieur Chat 🐾 (@MonsieurChat__) a signalé
@letulpadedavid Plus jamais SFR pour ma part J'ai testé une fois, la fibre n'a jamais fonctionné. Au bout de 2 recommandés ils ont envoyé un presta chez moi. Il a fini par s'engueuler avec le service clients qui lui a raccroché au nez. Je suis parti chez Bouygues, puis Free, Orange, ré Free