Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France 12/09/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SidonieDtmlle Multifruits🧃 (@SidonieDtmlle) a signalé

    Ya le technicien Bouygues pour la fibre qui est chez moi et moi comme une conne j'ai bu un thé sans manger en l'attendant du coup là jme retiens de ne pas vomir mais c'est absolument horrible

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • QueenPee__ 🐝 (@QueenPee__) a signalé

    @RuddhyBck__ @DjangoFeet Bouygues sa ft plusieurs mois leur réseau est m e r d i q u e

  • _amaaaal_ 🇸🇾 gros je m'appl Amal jss une meuf ok?!? (@_amaaaal_) a signalé

    Y'a une panne général dans mon secteur dcp Bouygues ils ont envoyés une recharge de 100 Go à mes parents mais pas à moi ????? Je vais chialer

  • LauraMocydlarz laura mocydlarz (@LauraMocydlarz) a signalé

    @DisneyPlusFR impossible de se connecter via la box bouygues depuis 1 mois. Du coup je me désabonne ! Dommage d avoir ce catalogue et de ne pas être fichu d assurer sa diffusion !

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • jade_scs Amnesaria (@jade_scs) a signalé

    @AnhPhanFr @free Renseigne toi pour prendre une 4G Box chez Bouygues, moi j’en suis hyper contente (mais selon la zone c’est inutile, à Nice y’avait tellement de gens sur le réseau que ça ne fonctionnait pas)

  • cfhinor Chichi (@cfhinor) a signalé

    @X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?

  • cocorchlt2 prisca 👁‍🗨 (@cocorchlt2) a signalé

    lundi bouygues jvais les allumer ! comment ça se fait que mon reseau il beugue depuis 1 semaine

  • Ark4Lex Alex (@Ark4Lex) a signalé

    @StivXGamer Chez Bouygues depuis 3 ans, à l’époque il n’y avait qu’eux donc pas le choix. Au Top, jamais eu le moindre problème. Tarif correct et qualité au RDV. Actuellement un débit de 1Gb/s, Bbox avec Wifi 6 & co. Je recommande.