Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bondues, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondues, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondues, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Armentières, Lille et Houplines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bondues, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondues et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laulau💉 (@Celaulaucurine) a signalé
@camicroo @cathouzouuu Ah mais clairement je peux pas aller chez Bouygues si je veux du réseau au taf je le sais
-
Elodiesl (@Elodiesl) a signalé
@Reylunique Plus rien avec la box chez #SFR depuis 1h du matin (mais plus de TV depuis cet aprem), pas de réseau ni données mobile chez Bouygues, pas de données mobile chez #Free non plus Mais je crois que ça vient d'être rétabli dans les Vosges (88)
-
oli noli (@olinoli) a signalé
@i_fly_Bernard Grosse erreur méthodologique : ces avions contiennent rarement une seule personne. Et souvent Martin bouygues ( si c est un avion de l’entreprise) ne doit même pas être dedans. Et je n ai pas compris comment vous arrivez de aux fait que 63 milliardaires=50% ?
-
Notre Futur (@NotreFutur1) a signalé
@leprogreslyon 2 semaines seulement ? Si ça vous dit, on peut vous parler d'abonnés Bouygues sur #Lyon qui n'ont pas d'internet, de téléphone depuis + de 2 mois parce que SFR qui a la charge des "tuyaux" ne veut pas réparer. ça vous intéresse ?
-
𝗠𝝠𝗧𝗛 (@matm_17) a signalé
bouygues de ***** ptn
-
Allison Reber (@AllisonAqua) a signalé
@canalplus Vous devriez avoir honte de vos pratiques commerciales. Impossible de me désabonner suite à une vente forcée liée à ma box Bouygues. Malgré mes courriers, mes appels pour me désabonner, vous refusez de me désabonner et continuez de me réclamer de l'argent ! Honteux
-
Alex (@AleeexMk) a signalé
Encore une fois je ne remercie pas Bouygues pour leur service client lamentable. Tout pour les nouveaux clients et rien pour les anciens. @Free @Orange @SFR Avez-vous une offre fibre intéressante pour deux étudiants ?
-
Shubham Joshi (@theshujo) a signalé
@bouyguestelecom J'ai commandé une carte sim de chez bouygues, elle m'a été envoyée mais je n'ai jamais reçu la carte sim. Donc dans le suivi du site, j'ai utilisé une option sur le site pour renvoyer la carte sim.
-
XxDavid73xX (@specialistecall) a signalé
@bouyguestelecom bonjour je suis abonné orange fibre, si je passe chez Bouygues il faut combien de temps pour que ma ligne soit activé ?
-
Elodiesl (@Elodiesl) a signalé
@Bakebaa Perso pas de TV aujourd'hui et black out total à partir d'1h, ça vient seulement de se rétablir chez moi (pas de données mobile et aucun réseau chez #Bouygues aux mêmes heures ce soir, pareil pour les données mobiles chez Free)