Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bondues, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondues, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bondues, Nord, Hauts-de-France 11/22/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Bondues, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bondues, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondues et dans les localités voisines:

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TeteLaTerreur Tété L’africain (@TeteLaTerreur) a signalé

    Reseau j’ai deux barres avec bouygues quel bail ?

  • Dede_DDKJ Deavild (@Dede_DDKJ) a signalé

    @mauzemontole @SimplementLoic1 Tant mieux et heureusement !! J’ai fais la même quand je suis partie de SFMerde (SFR) ils voulaient nous bloquer par tout les moyens bah c’était perdu pour eux et d’avance on est partie chez bouygues et depuis plus aucun soucis lol

  • A_TORRISI Alessandro Torrisi (@A_TORRISI) a signalé

    @twitt_yann Déjà essayé non merci SFR par chez moi tout comme Bouygues Telecom c'est pas trop ça ! Maintenant je suis Free Mobile.

  • droonalcr droomich (@droonalcr) a signalé

    Merci la panne de réseau bouygues au moins j’ai réussi à brancher ma box

  • __caac__ C aa C (@__caac__) a signalé

    @PatrickChabrie2 @f_philippot Ah oui c'est vrais ! Vous vous nourrissez aux notes de service des mafieux de chez Bouygues et Consorts. Il faut bien justifier vos émoluments, car si vous êtes incompétent dans votre domaine, en tant qu'agent d'influence, vous valez qques cacahouètes.

  • JB73124011 J&B (@JB73124011) a signalé

    @UPR_Asselineau TF1 est une chaîne de ***** ! Bouygues sert la soupe pour les intérêts du groupe et ses bidouilles ! Bouygues et TF1 … bidouilles mensonges et magouilles ! Pourquoi regarder TF1 ??

  • LeHosta Vincent-Le chevalier à l'Hosta (@LeHosta) a signalé

    @bouyguestelecom Pire pub jamais vue, faut vous faire soigner là. Heureusement que Bouygues c’est fini. Adios

  • lovely_february Lovely February ☾ (@lovely_february) a signalé

    Je suis chez Bouygues et j’ai 0 réseau depuis ce midi. C’est normal ???

  • FranjoMmm (@FranjoMmm) a signalé

    @encorekaylol 7h mais cette aprèm j’avais pas de co Bouygues avaient coupé la 4g

  • Chouffi_ Chouffi (@Chouffi_) a signalé

    @a_santerne @Orange_France @Orange_conseil Je te rassure, pour les techniciens qui n’honorent pas les RDV à plusieurs reprises c’est la même chez Bouygues. Il y a un réel problème chez les sous traitants…