Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bondues, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondues, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bondues, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bondues, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines, Gondecourt et Mons-en-Barœul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Wi-fi
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceHouplines Internet
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bondues, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondues et dans les localités voisines:

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stockh_OL_m Rev'olution - Vivement le vaccin qu'on revive ! (@stockh_OL_m) a signalé

    @spjustine @SFR_SAV Dans un cadre pro je suis passé de France Telecom à Free, puis Bouygues, puis SFR, re-Free, et enfin Orange. Quand on est devant un gros pb il n'y a plus personne, chez aucun d'entre eux. SFR le pire SAV, Bouygues le pire arnaqueur, Free le plus absent, Orange le plus cher

  • KiyoharuSZN en retraite (@KiyoharuSZN) a signalé

    @Sanjipod Pareil la wifi pue tellement sérieux mais je crois Orange et Bouygues ont le même réseau

  • Vilainecreature M. the Threat. (@Vilainecreature) a signalé

    Mon tel switch du réseau 4g SFR à la wifi Bouygues et je vous assure qu’aucun des deux n’est élu meilleur réseau de France cette année tellement c’est merdique.

  • CentehJuro Centeh (@CentehJuro) a signalé

    @twxtchdood Quel est ton opinion sur une certaine partie de la population après tes nombreux échanges au téléphone avec le service client Bouygues ?

  • IamTonyLeo e⋅x⋅a⋅l⋅t⋅e⋅d (@IamTonyLeo) a signalé

    @LotharTV De toute façon les services clients sont toujours à la masse, peu importe l'opérateur. Chez Bouygues ils ont jamais voulu m'expliquer pourquoi leur technicien fibre est jamais passé

  • _djisko Fe¡tan (@_djisko) a signalé

    j’ai baisé la grosse daronne au pdg de bouygues pour mériter cette connexion ??

  • pigeon_telecom Pigeon Telecom (@pigeon_telecom) a signalé

    @AntonSpeed @REDbySFR J'ai rassemblé le mobile avec ma box bouygues : même prix, 20go de plus, une meilleure couverture réseau dans mon coin et surtout le sentiment de me faire un tout petit peu moins pigeonner ;)

  • nanou_v Nemo (@nanou_v) a signalé

    Bouygues faudrait qu’il m’explique pourquoi il me prélève tous les mois si c’est pas pour fournir le service

  • nico_cuny nicoava (@nico_cuny) a signalé

    @Flop_McSims @bouyguestelecom Salut, je vois que tu es à tours, moi aussi et c'est HS également. Bouygues m'a dit que c'était un incident national

  • carinelevy carine lévy 🐼👩‍🦯 (@carinelevy) a signalé

    bon c'est vrai que je rale, car c'est toujours embêtant, de ne pas avoir de connexion, surtout lorsqu'on en a besoin, mais il faut dire que bouygues ne tombe jamais en panne, tout du moins, en ce qui me concerne, ! je suis fibrée!