Est-ce que CanalSat a une panne dans Villennes-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villennes-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villennes-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Villennes-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villennes-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villennes-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lio Tr
(@StEx4465) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomyRAW J’ai le même problème et pas de format AC3 dans le menu audio Google tv
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que je suis uniquement en wifi sur le décodeur canalsat car je n ai plus de parabole
-
draftalias
(@draftalias) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL myCanal fonctionne sur Safari sur mon MacBook mais il est impossible de recopier l'écran sur l'Apple TV en utilisant la fonction AirPlay ?! Quand je fais cela, l'image disparaît mais le son reste.
-
Gári
(@allsaob) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal depuis plusieurs semaines via Apple TV on ne peut plus utiliser le contrôle du direct plus de 5 minutes sur les chaînes canal uniquement. On ne peut plus revenir en arrière. C’est un problème déjà remonté ?
-
aM Zeep / Sofian 🇹🇳
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon ??? Franchement c tout le temps pareil vous sortez jamais les épisodes a l’heure, vous avez vraiment de la chance il y a que vous qui avez les droits sur cette série, sinon il y a très longtemps que beaucoup auraient résilié l’abonnement
-
Tommy
(@ThomasPastel) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr Bonsoir Pourquoi est-on si loin d’une bonne qualité HD sur myCANAL ? Loin de la TNT même … c’est dommage
-
Fabienne
(@fabiponcelet) a signalé
@InfoAbonneCanal @_Alextasy__ Et en VO? impossible d’enlever les commentaires français…
-
Jeremy erline
(@jeremyerline) a signalé
Ca a change le service client @canalplus pas d'offres, pas aimable, on raccroche au nez, on nous avait promis des réductions suites aux soucis avec les matchs de ldc et tf1 et rien... @InfoAbonneCanal
-
Flowering11
(@FloweringM11) a signalé
@InfoAbonneCanal La chaîne est de retour sur myCanal depuis 10h55👍, mais vous avez pas mis de messages sur l'espace client concernant l'arrêt de la diffusion par Satellite comme ça été le cas pour euronews.
-
Guillaume THEVENET
(@Olobiad) a signalé
@SFR_SAV @InfoAbonneCanal Bonjour, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le 17/03/23 sur ma BOX SFR. Vos supports techniques téléphoniques respectifs se renvoient le problème et le technicien SFR intervenu chez moi n'a rien pu faire. Pouvez-vous m'aider ?