Est-ce que CanalSat a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Quelques problèmes détectés à CanalSat

CanalSat dans Versailles, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Versailles, Yvelines, Île-de-France

janvier 28: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(75.00%)
Panne Totale
(12.50%)
Internet
(7.50%)
E-mail
(5.00%)

CanalSat Carte des Pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Paris, Neuilly-sur-Seine, Bures-sur-Yvette et Rueil-Malmaison.

Paris Télévision
Colombes Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision

CanalSat dans Versailles, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:
  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à ma résiliation et votre confirmation de résiliation au 31/12/2018 , j’ai eu la surprise de recevoir un mail disant que mon abonnement chez vous présentait un impayé. Hors de question de payer j’suis plus abonné j’ai votre confirmation par mail

  • Dila0912 Adil ⭐️⭐️ (@Dila0912) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mérité! Application excellente sur @AppleTV qui a remplacé ma Box TV depuis 6 mois maintenant 👏🏽

  • MustaphaKaa1 Mustapha Kaa (@MustaphaKaa1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal impossible de lire les contenus de l’Equipe via l application

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @FranceMarie47 @InfoAbonneCanal @canalplus Ils ne répondent jamais

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Cela fait plus de trois mois que j’ai des difficultés à accéder à l’espace client

  • CongratelJ FANFAN Congratel (@CongratelJ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de contenu adulte sur le service a la demande

  • lvinezfalgayrac Loïc VINEZ-FALGAYRAC (@lvinezfalgayrac) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Moi j’ai un problème avec vous depuis des mois j’attends toujours que on me rappelle

  • anthoavgn Antho' lignesN&U ????☀️? (@anthoavgn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Je doit signer l’avenant du contrat en ligne sauf que le site m’impose de changer mon mdp. Mais quand j’en créer un nouveau le site me dit qu’il y a un problème technique et que je doit réessayer ultérieurement

  • alikaragoz Ali Karagoz ? (@alikaragoz) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème persiste malheureusement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Carolinaily Carolina (@Carolinaily) a signalé

    @FannyCOMO J'en ai trop, mais "bizarre canalsat" fait partie des numéros que vous ne voulez pas décrocher....

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal la touche muet fonctionne, cela coupe bien le son, par contre, les touches volume ne sont plus fonctionnelles, que l'on soit à zéro (coupé via les touches volume) ou au max, le son ne change pas. Je dois utiliser la télécommande de l'ampli 2/2

  • NushiChamploo Nushi Champloo (@NushiChamploo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour canal, directement à la télévision. Mais cela fonctionne de nouveau après avoir éteint le décodeur à deux reprises. Je ne sais pas ce qui s est passé...

  • rzsecours FC Pessimisme (@rzsecours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis la dernière MAJ sur le décodeur 4k, ma TV ne capte plus le signal HDMI du décodeur, j'ai tout essayé (débrancher le décodeur, changer le câble HDMI, le brancher sur un autre hdmi) et rien ne marche

  • MathieuGTIJuric Mathieu GTI Juric (@MathieuGTIJuric) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AdultSwimFrance C'est fait, la personne m'a dit qu'elle me l'activé et toujours rien :(

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai du matériel haut de gamme HDCP2.2 seul votre pseudo G9 4k ne l’est pas. Vos techniciens et programmateurs sont plus compétents. Faites votre boulot correctement ou laissez le aux autres, en donnant la possibilité de vendre des décodeurs de qualité

  • kenjeyyyy Ken (@kenjeyyyy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne marche plus depuis quelques jours seulement, tout fonctionnait avant. Marche sur le tél mais pas sur AirPlay 2. Testé sur une Apple TV 4K cela ne marche pas non plus Sur Chromecast ça fonctionne par contre.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal 🙂 c'est dommage, mais ça va, y'a pire dans le monde, mais en VF, je ne sais pas si je vais regarder

  • SophJouss_RTL Sophie Joussellin (@SophJouss_RTL) a signalé

    @InfoAbonneCanal En Wifi et la box est à 3m. Quand tout s'arrête le débit est à 0 évidemment ! Mais au même moment les autres appareils smartphone et ordi fonctionnent parfaitement en wifi !

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est désactivé. Que je passe par une barre de son ou directement par la TV c'est pareil. Le décodeur est branché direct sur la TV. Pas de soucis si ce sont d'autres programmes qu'un film.