CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Versailles, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Versailles, Yvelines, Île-de-France 08/04/2020 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 84.09% Télévision
  • Panne Totale 9.09% Panne Totale
  • E-mail 2.27% E-mail
  • Internet 2.27% Internet
  • Wi-fi 2.27% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Chambourcy, Paris, Boulogne-Billancourt, Le Kremlin-Bicêtre, Paris, Ivry-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Cormeilles-en-Parisis, Nanterre et Sartrouville.

FranceSaint-Denis Télévision
FranceChambourcy Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceBoulogne-Billancourt Wi-fi
FranceParis Télévision

CanalSat dans Versailles, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:
  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • didouass pakundo (@didouass) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarre, mon abo INTEGRALE est à 109e99 engagé 1 an et l INTEGRALE+ serait moins cher ? A part Netflix en plus, quelle difference entre les 2 svp ? Sinon impossible de se faire rappeler par le service client, erreur imprévue...

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @leon22520 Rien qu à lire ça fait mal au crâne Votre accord mutuel ou plutôt votre non accord C est une belle merde. Vous saturez vos services clients respectifs en plus. Canal et free ça a tjrs été excellent av même des exclus et maintenant vous jouez à la gueguerre sur le dos des clients

  • AureIien_B Aurélien B. (@AureIien_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal Celle du 29 était déjà là quand j’ai signalé le problème. Ok

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8- Donc j’ai coupé court à la conversation car j’avais l’impression d’être pris pour un debile mentale qui ne comprend rien et qui ne sait pas brancher un décodeur !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 7- J’ai essayé de tout expliquer à la dame mais là seule chose qu’elle voulait entendre et me faire faire c’était à nouveau d’autre tests de baranchement ! J’ai voulu lui expliquer que ça été fait maintes fois ss succès mais elle ne voulait pas entendre !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5- Une autre fois, une dame m’explique que ce n’est pas un problème de matériel. D’accord, mais alors c’est quoi le problème ? Elle me dit que c’est, peut être un problème de droit et qu’elle allait vérifier ça et revenir vers moi dans 24 à 48h !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 4- mais le pire de tout ça c’est qu’on m’a proposé un technicien avec RDV mais qui n’est jamais venu ! Quand j’ai appelé pour savoir où il est et la personne qui m’a répondu m’a dit qu’il n’y a aucun technicien programmé !!! What ?!!!

  • MIAOUSLAND Miaousland Officiel® (@MIAOUSLAND) a signalé

    @InfoAbonneCanal ma résiliation est active mais je n'ai toujours pas reçu les informations de retour du matériel. Normal ?

  • Elyesbenk Elyès إلياس (@Elyesbenk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, peut-on passer en DM ? J'ai des soucis avec mon compte et je ne peux pas acceder au service client via mon espace. merci

  • staiff75 Staiff (@staiff75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne sera que la 4ème réclamation ... en attendant je vais être prélevé normalement ...