CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés à CanalSat

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Saint-Cyr-l’École, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France 09/20/2021 14:05

septembre 20: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.27% Télévision
  • Panne Totale 20.01% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .78% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carrières-sous-Poissy, Paris, Versailles, Sèvres, Épinay-sur-Orge, Rueil-Malmaison, Gif-sur-Yvette, Sceaux, Villemoisson-sur-Orge, Courbevoie et Saint-Germain-en-Laye.

FranceCarrières-sous-Poissy Télévision
FranceParis Télévision
FranceVersailles Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceSèvres E-mail

CanalSat dans Saint-Cyr-l’École, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Cyr-l’École, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-l’École et dans les localités voisines:
  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l'appli est sur la fire stick (version fire OS 5.2.8.2) et j'ai la version de l'appli mycanal 4.10.2. Je l'ai désinstallée et réinstallée, impossible d'avoir une autre version. Je ne sais donc pas quoi faire

  • Thomaspop7 thomaspop ☁ (@Thomaspop7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'essaie via my canal sur mon téléphone ou le site canal plus sur ordinateur et non les docs tina et ali n'apparaissent pas sur mon appli il faut être abonné à un service supplémentaire ?

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    @Diim2a @InfoAbonneCanal J'ai une offre sans décodeur sat...l'appli myCANAL est franchement super bien foutue, et je n'ai aucun problème avec.

  • vigil940 vigil 🇫🇷🏴‍☠️🥊⚔️ (@vigil940) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de s’identifier avec ses id free sa demande que une @mail !

  • eravictus QNTAL (@eravictus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, j'ai redémarrer l'appli, vidé le cache, réinstaller également... Toujours le Sablier qui charge, et l'image fixe pour le direct. Par contre à la demande pas de soucis

  • Robby78 Robby (@Robby78) a signalé

    @benoitleteneur @InfoAbonneCanal Je vois pas où est le problème perso

  • RosaHarlaw Penny Harlaw (@RosaHarlaw) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Donc quand on vous signale le décès par téléphone + courrier d'un client en ajoutant qu'on veut RESILIER l'abonnement, vous vous permettez d'envoyer un courrier adressé au DEFUNT en assumant automatiquement qu'il veut transférer son abonnement

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder les chaînes en direct sur l'appli. Tout est saccadé, image et son. Avant la dernière maj tout fonctionnait très bien. (J'avais eu des messages d'erreur pour les Replay, mais désinstallation/réinstallation de l'appli et pb réglé)

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @IVMazzeii Le son était affreux @InfoAbonneCanal on paye pas pour avoir dla ***** ! C’était abominable de regarder le match comme ça !

  • Tomiroquai1 Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème. Hallucinant, vous n'en avez visiblement élément rien à faire !