CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 05/28/2023 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.43% Télévision
  • Panne Totale 16.73% Panne Totale
  • Wi-fi 3.04% Wi-fi
  • Internet 2.66% Internet
  • E-mail .76% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Franconville, Fontenay-sous-Bois, Romainville et La Courneuve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceParis Wi-fi
FranceFranconville Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceFontenay-sous-Bois Télévision
FranceFontenay-sous-Bois Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Romainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romainville et dans les localités voisines:
  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • brun_steph z6p0 (@brun_steph) a signalé

    @LambertMickael7 @InfoAbonneCanal Honte à vous #mycanal quand on voit le prix qu’on paie et cette appli qui bug en permanence. vous proposez de facturer toujours plus cher un service qui se dégrade. Une Honte !!!!

  • CedricMenn Cédric Le Menn (@CedricMenn) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Est ce une blague? Vous êtes aussi incompétent sur le service client? Vivement demain que je me désabonne pour passer sur l’IPTV ou le match passe sans difficultés

  • ArtianoR ArtianoR (@ArtianoR) a signalé

    @RicodelPrado2 @InfoAbonneCanal @canalplus Attention ils sont bien capables d'avoir sous-dimensionné également leur service client...

  • _PasRoro K (@_PasRoro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quel manque de professionnalisme c’est aberrant ! Le prix de l’abonnement que l’on paye est suffisamment cher donc j’estime pouvoir bénéficier au minimum d’un service de qualité ! REMBOURSEZ-NOUS !!

  • ClaudeBrech Claude Brechenmacher (@ClaudeBrech) a signalé

    Ohhhhh @myCANAL faites un effort là ! Rien qui fonctionne. Mais pour envoyer des mails pour augmenter les prix vous êtes là. @InfoAbonneCanal @canalplus

  • gd7even GD7even (@gd7even) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soirée plaisir tant attendu mais gâché par la qualité de vos services 👍

  • michelaubar Le Duc (@michelaubar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c'est chacun son tour ! Donc presque 4000 commentaires. Si chacun attend 30 s pour se connecter. Il faudra 2000 minutes pour connecter tout le monde. Je crains que le match ne soit terminé depuis longtemps.

  • Aboumael Gérard Grandjean (@Aboumael) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n'y a plus qu'à espérer que le PSG et l'OM soient éliminés rapidement pour que le service reprenne normalement.

  • AlanLuizz2 AL 🇦🇷⭐️ (@AlanLuizz2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne Par contre les virements pour payer l’obtention de votre service qui devrait être de qualité au vu du prix lui ne connaît ni de retard ni de diminution quand le client est pénalisé .

  • LeveauPascal pascal leveau (@LeveauPascal) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus En fait c’est tout canal qui déconne