Est-ce que CanalSat a une panne dans Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefitte-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stains, Paris, Sarcelles, Issy-les-Moulineaux, Saint-Denis et Rueil-Malmaison.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrefitte-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bakarat (@bakarat3615) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Désolée mais vous savez que votre application bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire
-
A K (@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce serait bien de pouvoir soi-même remettre les compteurs à 0 et réattribuer les licences quand le service client n'est pas disponible la nuit etc ! On peut espérer mieux, pas les soucis de ce week-end pour une formule à 40€/mois avec seulement les chaînes c+ 🤔
-
Lisiak (@Lisiak8) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Attention MyCanal,un concurrent au niveau d’une appli nomade et bye bye. Vos services sont mauvais,et surtout les replay sont catastrophiques et aleatoires. Aucun respect du consommateur qui paie une blinde pour ça. La seule raison de votre existence est votre monopole
-
Mayor solly (@MayorSollysm) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je suis un abonné à l’offre -26ans ciné série. Je paye 22€99. Et je remarque que vous proposer maintenant exactement la même offre au prix de 19€49 ! Est-ce normal que je continue à payer plus chère ?
-
Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé
Ca a change le service client @canalplus pas d'offres, pas aimable, on raccroche au nez, on nous avait promis des réductions suites aux soucis avec les matchs de ldc et tf1 et rien... @InfoAbonneCanal
-
A K (@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Mince alors ! Je regardais tranquillou le Live du tapis rouge avec @CanalDidier, ça marchait au ralenti alors j'ai actualisé la page et rebelote plus d'accès à cause de la limite de connexions dépassée, ce qui est faux !
-
Oscar Bini (@OscarBini3) a signalé
@InfoAbonneCanal l’application lg ne fonctionne plus en direct
-
draftalias (@draftalias) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL myCanal fonctionne sur Safari sur mon MacBook mais il est impossible de recopier l'écran sur l'Apple TV en utilisant la fonction AirPlay ?! Quand je fais cela, l'image disparaît mais le son reste.
-
Kevin77MEAUX (@MeauxKevin77) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr voila je suis un abonné j'avais prix offre avec mon operateur internet mes j'ai pas de décodeur je regarde que par mycanal donc je voudrais savoir si c'était que j'ai un décodeur ou si ses possible de me connecter a canal + par mon décodeur sfr
-
A K (@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup je n'ai pas pu voir la suite de La cuisinière de Castamar sur @Cherie25tvr via le live mycanal qui propose la VOST... 😩 Le replay est seulement en VF 🤮. Franchement @canalplus c'est cher payé pour un service sur lequel on ne peut plus compter...