CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefitte-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/08/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceLe Kremlin-Bicêtre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pierrefitte-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrefitte-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • nicolaeapostu apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • Collette7Kevin Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai même tenté une éteindre rallumer toujours le même message d'erreur

  • PITBULL67118377 PITBULL (@PITBULL67118377) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour,Euuh non désolé mais certaines émissions ou programme a la demande ont une qualité merdique...j'ai la fibre et une tv et décodeur 4k je ne vois pas ce que je peut faire de plus.....

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir par pitié mettez vite à jour l'app Android myCANAL car depuis la dernière màj plus rien ne fonctionne malgré réinstallation de l'application, le flux charge pendant une seconde ça fonctionne puis ça charge en boucle avec le cercle rouge, pas normal du

  • parisianisme75 PARIS SAINT GERMAIN (@parisianisme75) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pouvez vous m’aider a forcer la déconnexion de tous les équipements connecté a mon compte mycanal svp ? je viens de changer le mot de passe

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me suis même déconnecté pour me reconnecter maintenant je suis offline sur l'appli et j'ai toujours le même message d'erreur : problème de connexion vous êtes actuellement hors ligne , connectez vous pour afficher cette page et je ne peux pas me reconnecter

  • ItsAnthoB ItsAnthoB (@ItsAnthoB) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis la mise à jour tvOS 15 l’application MyCanal bug sur l’Apple TV. En effet, ouverte en arrière-plan et qu’on veut la réouvrir (après avoir éteint et allumer l’Apple TV) avec l’icône en lançant une chaîne en direct, l'écran reste noir 1/2

  • ZedNk_ Z (@ZedNk_) a signalé

    @InfoAbonneCanal une astuce ou un correctif pour l’erreur UPES_157 depuis une MI Box 4 ?

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je m'en suis rendu compte hier en voulant regarder le replay du grand prix de F1. Impossible d'avancer la lecture sur les 3 plates-formes que je vous ai cité

  • clr_mary Claire (@clr_mary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bon problème résolu j'ai retenté un eteindre rallumer maintenant ça marche