Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Winitri
(@Winitri) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JeanTitouplein
(@JeanTitouplein) a signalé
Merci @canalplus @InfoAbonneCanal de me facturer presque 100€/mois la formule intégrale, pour me permettre de regarder les matchs de foot en qualité digne d’un vieux streaming roumain ! #SRFCFCN #ARSCFC
-
KarimDjeIIouIi
(@dje_ii) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca fait 10 fois que j'appelle ce numéro surtaxé et rien ne se passe. On me répète systématiquement la même chose "je le signale" c'est honteux de prendre ses abonnés pour des imbéciles. J'espère que les abonnés actuels et les futurs consulteront les réseaux sociaux ou le forum.
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour cela fait une semaine j'ai eu canal ce matin invraisemblable que l'on ne puisse pas joindre le service technique abonnée depuis 33 ans j'ai toujours pu les joindre et maintenant impossible votre service se dégrade dommage
-
Yasuke
(@IdyDiallo7) a signalé
Pluie et CanalSat: y’a t’il une solution ???
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
La qualité de l'image dégueulasse pour #SRFCFCN sur canal+ via le sat. Alors qu'il y a un canal 4K de dispo. On a compris que vous faisiez la gueule @InfoAbonneCanal, merci de ne pas punir ceux qui payent.
-
Bisous.rs✨🌹
(@thesherytho) a signalé
Quand ils ont remplacé Cartoon Network par télétoon sur le canalsat Afrique j’étais vraiment trop énervée! Je vais jamais oublier.
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , abonné à Rugby+, droits réactivés, décodeur redémarré, impossible d'accéder à Multisports 1 où Rugby+ est diffusé... Que faire ? Merci
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Appletv:obligé de tuer l'app dès changement de programme ChromecastGoogleTV:l'image fige aléatoirement Lg:comme Chromecast Mycanal qui fonctionne proprement avec une image de bonne qualité c'est possible ou mort Et comme déjà répondu aucun problème internet ni avec autre service
-
Ⓜ️thierry.49 OM⚽Ⓜ🌟
(@OMalavi) a signalé
@InfoAbonneCanal Vois vous réveillez que maintenant ? Je me suis débrouillé tout seul vous êtes zéro 👎
-
Kulu Tongo
(@Mr_woudou) a signalé
Massa Canalsat est devenu comme Orange c terrible.