CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 12/18/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceLimours Télévision
FranceMontigny-le-Bretonneux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @Romain182 @InfoAbonneCanal bien sûr qu'ils ne feront rien, le sat est à l'abandon depuis + de 10 ans chez Canal. Faut résilier c'est la seule solution. Jamais ils ne vous écouteront et jamais ils amélioreront le service.

  • DenisDens91 Denis Bertrand (@DenisDens91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur une mi box android j’ai fait la mise à jour je n’ai donc pas désinstaller et réinstaller qlq chose qui devrait fonctionner … je tenterai le coup mais à quand une version qui fonctionne correctement ?!

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci! Donc les équipes technique de chez Canal n’ont pas écouter nos doléances concernant la quantité de chaînes par TP et les dégradation qui suivent.. France 2 est un calvaire mais ça ne les dérangent pas. Le TP des chaînes Canal pareil.. Merci quand même en tout cas.

  • _antoine Antoine (@_antoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur les cb en ligne avec dsp2 on doit valider .... sur Apple Store on met le code. Vous sur VOD de ***** rien. Enlevez moi la vod de myCANAL! !! D'ailleurs je n'ai rien retrouvé dans les conditions de vente de c+ l'obligation d'avoir vos payante sans validation d'achat

  • ColimotFlavia Flav’ (@ColimotFlavia) a signalé

    Ma grand-mère, elle croit trop que j’ai un master en résolution de problème du décodeur canalsat

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens d appeler c+et lorsque j explique mon soucis on me raccroche au nez !!!!je commence à en avoir assez cela fait deux fois en une semaine que cela se produit merci de venir à mon aide

  • jps38200 jpsalomone (@jps38200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Je suis en train de regarder "Mourir peut attendre". Problème : quand je clique sur "Version originale sous-titrée", les sous-titres n'apparaissent pas. Ce qui m'oblige à voir le film en version française. C'est très contrariant !

  • TheChatminoute Adeline T. (@TheChatminoute) a signalé

    @FouquetLeroy @InfoAbonneCanal @SoirdeProD2 C’est sur quoi maintenant? Je sais qu’il y a une affiche sur canal décalé.

  • _antoine Antoine (@_antoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 20ans que je suis client et je suis emmerdé comme un voleur de vod

  • BarriereHenri Henri Barrière (@BarriereHenri) a signalé

    @InfoAbonneCanal pour entendre que ce n 'est pas de leur faute. Merci de votre ecoute