CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 09/22/2021 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.28% Télévision
  • Panne Totale 20.03% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .75% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Sèvres, Rueil-Malmaison, Gif-sur-Yvette et Sceaux.

FranceVersailles Télévision
FranceSèvres E-mail
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceGif-sur-Yvette Internet
FranceSceaux Télévision
FranceVersailles Télévision

CanalSat dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal en replay sur MYTF1, et plus généralement sur les chaînes "non Canal", quand est-ce que l'on aura droit à une qualité d'image identique à celle de la diffusion ? Parce que là, c'est une catastrophe, à peine similaire à un mauvais DVD...

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinstallé l'appli, ça fonctionne

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j'ai my canal via Apple TV : depuis aujourd'hui j'ai un message qui précise qu'il y a un problème HDCP et que je dois changer de câble HDMi. Je l'ai fait mais toujours le même message. Que faut il faire ? Réinstaller l'appli ?

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais le rdv était prévu à 14h00 votre système indique que vous avez téléphonés alors que je n'ai eu aucuns appels. Du coup en attente demain : SERVICE CLIENTS CANAL+ : Nous vous informons qu'un expert CANAL+ vous contactera par téléphone le 22/09/2021 entre 13:00 et 14:00.

  • axchs_ am (@axchs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursez moi oh, j'ai demandé 1 période d'essai gratuit j'ai été prélevé 90€ je suis choquée alors que j'ai résilier avant. Et j'ai moins de 26ans en plus oooooh help

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Mais je note que la qualité d'image est plus fluide sur l'ensemble des autres chaînes 👍🏻

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Alors, je suis aller sur cette chaîne via la zapliste, je trouve que la qualité est inférieure à l'ancienne version. Peut être que je me trompe mais je vous dirai ce weekend si il y a une différence lors d'un match ou gp de f1

  • AndreaRajaobeli Andréa Rajaobélison (@AndreaRajaobeli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, nous pouvons maintenant échanger par message privé

  • HenryMulard henry mulard (@HenryMulard) a signalé

    @InfoAbonneCanal @damienB86 mode expert aussi multicam une catastrophe vignette noir qualité d'image médiocre etc.....