CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marly-la-Ville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marly-la-Ville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/15/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Marly-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly-la-Ville et dans les localités voisines:

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luca_LPG Luca (@Luca_LPG) a signalé

    @InfoAbonneCanal on paye pour que ça bug sans cesse toujours pareil avec vous, cataclysmiques le service

  • ChpGravelmtb chp_GravelMTB (@ChpGravelmtb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc c est un problème national et lorsque l on contacte le service client ce matin la réponse est « c’est de votre faute vous avez trop de connexion simultanée »Vous êtes vraiment incroyable canal !! Pour vos conseillers il n’y a eu aucun souci hier soir Me reste donc à résilier

  • IITwenty Le MOSS (@IITwenty) a signalé

    @1ECMANU9 @InfoAbonneCanal Ce sera pire gros bon chance

  • LGamball Ludo_Gumball (@LGamball) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème avec le direct de TF1 😭😭

  • shalkh76x shalkh (@shalkh76x) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’explique que je souhaiterais passer à cette offre ( qui serait donc plus chère ) et on me dit que c’est impossible.. alors je vous avoue que je vous comprend plus.. sans parler du ton très méprisant de la personne au bout du fil..

  • lolopat8975 lolopat89 (@lolopat8975) a signalé

    @InfoAbonneCanal la chaîne M6 est en boucle sur le programme de 14b impossible d’accéder au programme en direct vous avez des infos ? Merci

  • shalkh76x shalkh (@shalkh76x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très bien. j’ai déjà contacté votre service client et on m’explique que pour avoir la location des décodeurs il faut être abonnée à la formule « intégrale » hors cette formule n’existe plus sur le site web. Je possède l’offre friends & family qui est l’ancienne offre intégrale

  • lastar21 marcus21 (@lastar21) a signalé

    @InfoAbonneCanal est ce pour cette raison que mon décodeur a du mal à s'allumer?

  • LeVraiJesus Nicolas (@LeVraiJesus) a signalé

    @InfoAbonneCanal erreur AUT_GEN sur l’appli MyCANAL (toutes chaînes) sur Apple TV, mais fonctionne sur iOS.

  • LoulouMelissa Clementine (@LoulouMelissa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus L’application my canal ne fonctionne pas j’en peux plus de votre service de ***** 😡