CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marly-la-Ville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marly-la-Ville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/18/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Marly-la-Ville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Télévision
FranceSaint-Denis Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceArgenteuil Panne Totale
FranceSarcelles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Marly-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly-la-Ville et dans les localités voisines:

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok de mon côté j'ai pas tenté de films ces derniers temps donc je peux que confirmer le soucis sur une série

  • ThierryM_80 🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)

  • remipixel RÉMY 💥 (@remipixel) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’image qui saute, décalage son, plantages, retour à la HomePage, erreurs de lecture, impossibilité de retour en arrière. Franchement renvoyez vos applications dans leur fonctionnement avant de refaire l’UI. C’est catastrophique. J’ai envoyé mon courrier de résiliation c’est trop

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2/2 - Après être allé sur page principale du Fire Stick, nouveau test réalisé dans les mêmes conditions=l'image nickek, aucun ralentissement. Le reboot de l'appli semble avoir réglé le problème. - Nouveau test à l'instant = l'image sacade a nouveau sur une autre chaine.

  • nvmpheas estelle' ꕥ (@nvmpheas) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @Gwel1 @MISTERBING17 @InfoAbonneCanal oui je l'ai encore, retour des bandes annonces en 4K mais le HDR est toujours activé.

  • theoO_brief ثيو leroy sαsο (@theoO_brief) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, ca se met en pause pendant l'épisode sans bouton qui apparait 🫤 (j'ai une bonne connexion et tout donc je ne pense pas que ce soit le chargement). J'ai redémarré la tv. J'ai désinstallé et ré installé. Du coup je comprends pas trop...

  • math_chop MathieuC. (@math_chop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais ça fonctionne toujours pas sur mon ordi , ça mouline toujours pareil

  • math_chop MathieuC. (@math_chop) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est à dire ? Mon problème concerne mycanal via mon Mac