CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lieusaint, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lieusaint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/28/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lieusaint, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lieusaint et dans les localités voisines:

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yves946778 Yves 946778 (@Yves946778) a signalé

    @_JCharp @InfoAbonneCanal sur ma box Canal, j'ai dû me connecter et reconnecter plusieurs fois pour avoir les chaînes TV, et encore pas toutes (motif: "débit insuffisant" ?????). Toujours pas accès aux chaines de Replay. @InfoAbonneCanal

  • rememberyou66 Rememberyou66 🎗 (@rememberyou66) a signalé

    @InfoAbonneCanal si je loupe le GP de F1 à cause de votre panne je souhaiterais être rembourser du mois en cours. C'est possible ?

  • eric_verdenet Verdenet.E (@eric_verdenet) a signalé

    @PASCALPOINTUD @InfoAbonneCanal Il y a eu une grosse panne hier, peut être un rapport..

  • kungFuP61623479 Highlander (@kungFuP61623479) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis hier soir pendant le match, je n’ai plus accès à l’univers Canal. Encore ce matin le message erreur de chargement s’affiche. Les univers Free et Netflix fonctionnent, eux. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire. J’ai déjà rebooter plusieurs fois.

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal Mais bon je le sans mal lol Il me reste qu'à regarder le départ sur mon smartphone lol

  • 292Tonyro Tony,Ro 292 (@292Tonyro) a signalé

    @89Jody @InfoAbonneCanal Chez moi, tout les chaînes de @canalplus remarche très bien depuis 1heures environ. Heureusement qui ont réussi à résoudre le problème

  • nanounours 🦋nanounours 🌺 (@nanounours) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème n’est toujours pas résolu. Il faut compter combien de temps pour que cela soit fait

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Venoy, Bourgogne-Franche-Comté

    @292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    Y a toujours aucune explication pour le blackout d'hier soir sur la Tv où y a eu écran noir jusqu'à plus de 22h ? Je trouve rien nulle part ! @TF1 @Francetele @InfoAbonneCanal ?

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal G désinstaller l'application Re installer ect.. Rien a faire C'est vraiment la ***** !!