CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garenne-Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garenne-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/19/2025 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Garenne-Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garenne-Colombes et dans les localités voisines:

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai déjà désactivé et le problème persiste 😕

  • FlorianPochart Florian (@FlorianPochart) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal ! J'ai un problème avec MyCanal et mon Amazon FireStick hors j'ai changé mon mot de passe MyCanal car je le retrouvais plus pour me connecter sur mon téléphone. Et depuis quand je veux me connecter sur MyCanal sur FireStick, ça me demande de taper un code

  • MathieuScofield Cena (@MathieuScofield) a signalé

    @InfoAbonneCanal Slt j'ai une question, j'ai canal +, sport, foot, cinéma, grand écran et je souhaite rajouter eurosport. Mais dans vos pack eurosport je perds canal plus cinéma.. Vous pouvez m'aider svp ?

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Ce serait honteux honnêtement au prix que ça coute déjà, de rester avec certaines chaines en 720p25 (comme L'équipe) et avec un débit très limite. Ils doivent améliorer leur service, point, pas rajouter un seuil + cher. Sans parler qu'à l'heure actuelle tout est encore en H264 🙄

  • snob43 Nathan B (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaiterais savoir si lors d'un changement d'offre Canal+, l'avantage fidélité (pack famille offert pdt 6 mois) est conservé ou perdu ? Dans le mail que j'avais reçu il y a indiqué perdu en cas de résiliation mais rien concernant le chgmt d'offre...

  • DavoustLily Lily Davoust (@DavoustLily) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir impossible de se connecter à m’y canal depuis mon PC depuis maintenant 3 jours. Soit la page se recharge perpétuellement sur l’accueil sans se connecter soit elle indique un message d’erreur. Cela fait 4 jours que ça dure maintenant !!!!!!! Que faire ?!!!

  • jefyjef Jeff (@jefyjef) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème résolu en fait en allant sur votre lien, j'ai vu que le courrier qui m'a été envoyé était en format PDF donc j'ai pu récupérer le certificat. Merci

  • jphizz66 JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est toujours pareil. Mettez vous sur un profil standard abonné de base canal+ (sans canal foot etcc) et vous verrez que c pas dispo. Erreur classique sur plein d autres émissions. Vraiment pénible !!!!

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    21,6% prêt à payer une rallonge à @InfoAbonneCanal pour avoir une meilleure qualité. 🤔👀

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je viens de lire que le service Lionsgate+va disparaitre des offres canal le 31 mars. Est ce vrai et pour la warner tv tout est fini ou pas ? Merci