CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garenne-Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garenne-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/24/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Choisy-le-Roi et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de La Garenne-Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garenne-Colombes et dans les localités voisines:

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alex387592 ARN76 (@Alex387592) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal confirmation par téléphone : le conseiller joint la semaine dernière pour résilier n’a pas pris en compte la demande de résiliation. Ce n’est pas sérieux ! @UFCquechoisir

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal 1/2 Il faudrait dans ce cas vous mettre d'accord entre la plateforme mobile et cette page. Je vous confirme que le technicien a pu retrouver ma fiche (pour reprendre ses termes) depuis l'identifiant "N62090376" qu'il m'a communiqué.

  • Alex387592 ARN76 (@Alex387592) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ce n’est ps ce qu’avait dit le conseiller la semaine dernière. La résiliation devait prendre effet d’Isis 24 h…

  • Willowwau Willow 🇺🇦 (@Willowwau) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Impossible d accéder à My Canal depuis un mois et personne ni chez Free ni chez Canal n est capable de résoudre le problème 😡😡😡

  • MarineOzanne5 Marine Ozanne (@MarineOzanne5) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me doute, mais c’est pourtant arrivé quelques fois.. j’ai pu qu’à attendre maintenant, merci de m’avoir répondu!

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait remonter l'info que la qualité d'OCS via décodeur Canal (ou Mycanal) est déplorable. Images baveuses, pixellise, compressage honteux. J'ai pu tester 7 jours offert via un autre canal de diffusion est l'image est mieu. Ça fait des années que ça dure.

  • Alex387592 ARN76 (@Alex387592) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Appel au service client il y a 5j pour résilier. «Ok vous allez recevoir un mail sous 48h avec la démarche à suivre». Pas de mail reçu. Demande de rappel, rappel annoncé sous 1h . Pas de rappel. Y a-t-il un problème de service client ? @UFCquechoisir

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors après 1 nuit de TV en veille et un retour directement sur MyCanal à l’allumage, toutes les chaînes en direct sont noires et impossible à sélectionnées. Ensuite pour quitter l’app avec bouton retour, le pop-up apparaît mais il ne se passe rien quand on sélectionne un choix.

  • kelien12 kelien (@kelien12) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai bien reçu le mail indiquant l'augmentation de tarif pour la location du G9. Du coup de mémoire cela fait 7 €/mois juste pour ce décodeur (pour ceux qui se demanderaient l'intérêt c'est uniquement pour la réception satellite, et oui tout le monde n'a pas la

  • Berurier59 Bérurier 🇫🇷 (@Berurier59) a signalé

    @France4tv @InfoAbonneCanal y’en a marre de vos retransmissions des championnats d’Europe avec une image que se fige ou pire qui est décalée avec le son. Résultat on entend le résultat des commentateurs alors que l’épreuve n’est pas démarrée à l’image. 😡