Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-aux-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Clichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Paris | Panne Totale | |
Clichy | Télévision | |
Aubervilliers | Télévision | |
Argenteuil | Télévision | |
Paris | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-aux-Roses et dans les localités voisines:
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais vriller je ne peux pas faire de réclamation technique puisque l’option que je choisi ne fonctionne pas merci de me contacter
-
Le T 🥷🏿
(@SAITIT75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’arrive toujours pas à me connecter, vous ne pouvez pas vérifier ma situation depuis votre plateforme ?
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai 2 décodeurs j’en ai 1 qui fonctionne parfaitement j’ai déjà eu sfr. Là box et le reste fonctionne normalement c’est simplement sur mon espace canal que cela ne marche pas je passe par vous pour l’abonnement pas par eux. J’ai eu deux conseillers en ligne de chez vous
-
Monta Salvo
(@salvo_monta) a signalé
@InfoAbonneCanal alors impossible de regarder le nouvel episode de capitaine marleau du2 avril sur france 2 Reinitialisez votre systeme de replay a Canal
-
Romain LEZE
(@rorochalak) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais on me répond qu’il s’agit d’une offre de "surclassement" valable jusqu’à mars 2021...vitre service client se moque de moi. Je suis en train d’écrire à @UFCquechoisir
-
mimi😼
(@mimlaeeee) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai un problème là j’ai besoin de vous !!!!!!!!
-
John McLane
(@Johnnymclane) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai essayé le problème persiste. Pour essayer d’être plus clair. Je lance un programme, la pub s’affiche, le programme démarre normalement et ensuite écran remplit de pixels, le délai avant bug est aléatoire. Sur chromecast ça fonctionne normalement sur la même tv.
-
mimi😼
(@mimlaeeee) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’arrive plus a me connecter a mon compte canal car « email inconnu »
-
Benjamin C&R
(@BenjS90s) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mon téléphone , par contre lorsque je cast ça fonctionne
-
LeShouff70
(@shouff70) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà essayer d’appeler ce numéro, mais la boite vocale me demande mon numero d’abonner, sauf que je n’est pas de numéro d’abonner, et celui de bein de fonctionne pas!