Est-ce que CanalSat a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draveil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draveil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Fontenay-sous-Bois, Vigneux-sur-Seine, Draveil et Cesson.
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Draveil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil et dans les localités voisines:-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Vincent MATHIAUD (@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , nous aussi on a le droit de dire que Canal c'est devenu trop cher au vu du contenu et qu'on interrompt notre contrat au milieu quand on veut ? #Ligue1UberEats #DroitsTV. Parce que là c'est du foutage de gueule... Ni plus ni moins
-
G4ston (@Gast000n) a signalé
@InfoAbonneCanal L'appli mycanal sur un boitier nvidia shield tv. Le son est bon maintenant par contre l'image pas top. Je suis en fibre chez Bouygues
-
Alexia (@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal ça serait bien de régler les autres problèmes sur l'appli Android (problème de DRM, flux vidéo introuvable, appli qui plante...). Ce n'est pas comme si ces problèmes datait d'il y a 10 minutes, ça fait des mois que ça dure.
-
Gianmarco (@jmjbest) a signalé
@InfoAbonneCanal Ensuite message très souvent "Erreur/impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé" et "aucun programme sur Ttes les chaînes" besoin de rebooter !
-
Cédric Choël (@CedricChoel) a signalé
@sportliveone @InfoAbonneCanal Je n'ai pas (encore) rencontré le problème. À voir sur le long terme mais jusque là effectivement tout va bien 👌🏻
-
Charles (@CharlesM50) a signalé
@InfoAbonneCanal réglez le problème de son sur mycanal svp, c’est insupportable
-
Full Legal (@Full_Legal) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C'est pourtant une chromecast, certes un peu ancienne mais qui diffuse le reste sans problème. Et j'ai bien une ps4...
-
Alexia (@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est à jour. Et j'ai ces problèmes sur une Samsung Galaxy, une Galaxy Tab A et surtout sur une nVidia Shield TV. J'ai même essayé sur une autre connexion internet... sans succès.
-
clementinho (@Neruda_75) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela pique moins les oreilles qu'il y a 28 minutes, peut être car on s'habitue. On a l'impression que le son est en "mono" et que les bruits ambiants sont mal restitués.
-
Dylan (@Astronaute) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive plus à me connecter, ça doit faire 4ans que je ne m'en suis pas servi 👉🏻👈🏻👀