CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draveil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draveil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/21/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Draveil, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Draveil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draveil et dans les localités voisines:

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @OCSTV Donc au final sur l'app OCS sur un tel c'est un peu mieux. Mais je pense que c'est réellement OCS qui doit revoir sa technique.

  • MehdySolo MehdySolo (@MehdySolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Comme ça, ça fonctionne, en fait je viens de le rendre compte que mes appareils sur le réseau wifi de mon opérateur fibre ne se connectent pas au site canal (je vois le site mais erreur lorsque je veux aller sur les pages d'authentification)

  • teva35 xx (@teva35) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, image figée sur écran sony malgré accès internet ok.. avez vous une solution rapide ?

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, pas de 4k pour le match #MANULIV ? L’incident qui dure depuis le 03/08 n’est toujours pas réglé ? ??

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @bigwizfr @InfoAbonneCanal Perso, je suis un adepte de la réception satellite même si la qualité s’est dégradée au fil des années pour des raisons économiques. Je me rappelle encore de l’opération de comm. avec les abonnés, suite à la baisse de débit. On voulait nous faire croire que ca n’avait rien changé

  • vladimir00974 Ernesto Guevara (@vladimir00974) a signalé

    @AureCasse Ce n’est pas là télé qui pose problème, c’est son prix avec TOUT CANALSAT alors que quand on est hospitalisé on paie 7€ par jour pour la seule TNT contre 5€ mois pour le taulard

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @bigwizfr @InfoAbonneCanal Oui, sur le principe, la majorité des abonnés s’en tape et ne verra pas la différence, mais au prix de l’abonnement on est en droit d’obtenir 1 service de qualité qui n’a rien à envier aux autres diffuseurs. Sky ou BT Sport au Royaume Uni, ou même les allemands s’en sortent bien!

  • Patrici46333407 Patricia Martens (@Patrici46333407) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jm_bocquet Même situation!! Abonnement canal + par la Fnac et un service client qui dit ne rien pouvoir faire!! C'est honteux

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui 😭 même code et même soucis. C'est arrivé 3 fois sur des épisodes de westworld

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais en fait le souci ne relève pas de Free... Ça me semble évident au vu des screens que vous avez au-dessus. J'arrive à me connecter sur des appareils divers, mais sur la TV impossible puisque vous imposez désormais ce code qui ne fonctionne pas