Est-ce que CanalSat a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Winitri
(@Winitri) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FrenchRocky
(@RockyFrench) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais bon c'est plus mon problème le paiement de la location est bloquer, j'irai sur un site plus sérieux, en vue des commentaires, ce problème de VF/VO ne date pas d'hier et si mon paiement passe et pas de remboursement j'irai moi-meme les récupérer. TEMRINER.
-
Mathilde
(@saloparde) a signalé
@InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devrait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠
-
Leo
(@leovanParis) a signalé
@InfoAbonneCanal erreur UPES_122 sur ma TV pour le match Real-City. C'EST QUOI CE BORDEL
-
Droit du cinéma et de l'audiovisuel
(@droitducinema) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, je passe par le box pour netflix, amazon prime et Salto et je n'ai le problème nulle part. Sur MyCanal il n'y a pas de problème pour le replay. Cela se produit uniquement sur les chaînes regardées en linéaire différé. Il y a des arrêts d'images et son toutes les 2 minutes.
-
FrenchRocky
(@RockyFrench) a signalé
@InfoAbonneCanal Toi tu est un professionnel alors c'est facile en deux minutes de me fournir un lien avec un numéro de service client, car j'ai chercher pendant des heures et j'ai pas que ça à ******, les services client qui se caches comme ça, sa en dit long sur les personnages..
-
Albin
(@albinclety) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous renvoie la demande initiale, merci de résoudre ce problème afin que ma relation mère-fils reste intacte...
-
Droit du cinéma et de l'audiovisuel
(@droitducinema) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bien ça. Il y a quelque chose à faire de mon côté pour régler le problème ?
-
Alan
(@alan_945) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déja testé mon débit, j'avais 0 soucis, 4g avec toutes les barres, le problème ne venait pas de mon côté mais du votre
-
Marie-Bérénice A.
(@MarieBou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Il va être 21h, il n'est toujours pas disponible... Ce n'est jamais aussi tardif habituellement. Un souci particulier ?
-
hm
(@hmtweetin) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise un MacBook, sous macOS Sierra 10.12.6. J’ai tenté de redémarrer le Mac et de me reconnecter. Lorsque je relance MyCANAL, tout fonctionne bien pendant 5min puis l’écran se freeze et la diffusion s’arrête.