CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/17/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaiterais savoir si lors d'un changement d'offre Canal+, l'avantage fidélité (pack famille offert pdt 6 mois) est conservé ou perdu ? Dans le mail que j'avais reçu il y a indiqué perdu en cas de résiliation mais rien concernant le chgmt d'offre...

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal update pour mycanal : le RTX Video Super Resolution ne fonctionne pas sur les contenus avec DRM (ni HDR). Mon test a été fait sur CNEWS car cette chaîne n'a pas de protection (ou peu ?) sur mycanal. Du coup, sur les autres chaînes, ça ne fonctionnera pas ... dommage.

  • manganimexedit manganimex🇲🇦 (@manganimexedit) a signalé

    @DAMIOSKI @InfoAbonneCanal J’ai un compte Canalplus Intégral avec Sport et Film (RMC /BeIN/OCS/ParamountPlus/…) je le fait pour 15€ par mois si jamais t’es intéressé viens dm

  • NicoXeno Darth D. Vile / Nico 👨‍🦯🤘 (@NicoXeno) a signalé

    @InfoAbonneCanal @amelien_dlh Je regarde peu de films mais lorsque c’est le cas, l’ #audiodescription n’est jamais disponible alors qu’elle l’était en salles (comme pour «Dune», par ex.). J’espère que ce sera désormais systématique sur la plateforme sans que l’on ai à chouiner …

  • lecteur_anonyme Lecteur anonyme (@lecteur_anonyme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le conseiller que j'ai eu au téléphone n'avait apparemment pas connaissance de l'offre, et ne pouvait rien y faire (sauf me raccrocher au nez sans raison, donc). Ça ne donne pas envie de réitérer l'experience.. Si je résilie mon abonnement maintenant, serais-je facturé ? Merci

  • lecteur_anonyme Lecteur anonyme (@lecteur_anonyme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Rat+ (-26 ans), erreur de manipulation, décoché le bouquet ciné séries. Impossible de le rajouter au tarif préférentiel (il serait facturé 23 au lieu de 19,50). Le service client me raccroche au nez :) Un peu d'aide ?

  • Johanenko Johan (@Johanenko) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, êtes vous au courant d'un problème de l'app via les TV LG (webOS) ?

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je viens de lire que le service Lionsgate+va disparaitre des offres canal le 31 mars. Est ce vrai et pour la warner tv tout est fini ou pas ? Merci

  • selenagsrc Selenita (@selenagsrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fait plusieurs jours que l application mycanal ne fonctionne pas sur pc (Asus) et au vu des commentaires sur votre site cela fait même plusieurs mois... Au vu du prix de l abonnement j aimerais une solution rapidement...

  • Lea_iT7 Lea (@Lea_iT7) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible d’accéder à l’application par la télé ou un téléphone. La résolution est-elle en cours ?