Est-ce que CanalSat a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
-
HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yanis (@Ynsssss9517) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un problème avec mon compte canal plus pour le mettre sur ma TV. J’ai un décodeur orange comment mettre canal plus ?
-
Papawan (@Saaian) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un joli carré noir en plein centre de la TV . J'utilise l'application MyCanal sur XBoxone. Auriez vous une solution à mon problème ?
-
Inglorious_Beerus (@griffon_luc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'est déjà fait. J'ai désinstallé, redémarré, réinstallé je me suis identifié et le problème persiste. J'ai testé d'autres applis RAS avec les autres, seulement avec mycanal.
-
Cyrille Lociciro (@CyrilleL12) a signalé
Bizarrement, @InfoAbonneCanal , quand un appel se passe mal, on ne reçoit pas de petit sondage pour dire ce qu'on a passé de votre service client ! Etonnant... Ou pas
-
Rachid 🇵🇸 (@rachidizine) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas
-
Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme
-
Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé
Hej @InfoAbonneCanal pas de vost sur #Lastchristmas ?? Que la VO ?? Help 👀
-
RowdNFT (@aubitcoin) a signalé
@geekz0ne_ @myCANAL @InfoAbonneCanal Et là j'ai un huissier qui m'emmer de pour 26.90€ qu'il me restais à payer. Ah pour récupérer du pognon il y a du monde, mais quand tu galères à faire marcher le service, PERSONNE.
-
Nicolas Leroy (@Nicolaseag) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Quand je lance l'application ça marque: Un problème est survenu. Veuillez réessayer. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi un soucis sur navigateur, ça dit que je suis pas abonné. Sur tablette et téléphone, aucun problème.
-
calanques (@calanquesduport) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas. Je veux juste que vous validiez mon accès. Pas déposer une énième réclamation