Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Cyr-l'École, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-l'École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-l'École, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-l'École et dans les localités voisines:
- 
                
David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France
    
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
 - 
                
Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
 - 
                
ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
 - 
                
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
 - 
                
🐝 Nicolas Djurdjevic 
    (@_nickmyname) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
    
Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.
 - 
                
Louis-Marie Picard 
    (@LM_Picard) a signalé 
    
        de
            Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
    
Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.
 - 
                
Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
 - 
                
François 
    (@pfranc30) a signalé 
    
        de
            La Ville-du-Bois, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
 - 
                
Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
 - 
                
Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
 - 
                
Crukovic Ivan 
    (@ivancruko) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
 - 
                
Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
 - 
                
Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
 - 
                
Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
 - 
                
Florian Megy 
    (@florianmegy) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?
 - 
                
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
 - 
                
HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France
    
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
 - 
                
Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France
    
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Fabrice Foucauld 
    (@FabriceF_off) a signalé 
@InfoAbonneCanal l'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Si oui pouvez vous me dire dans quel délai le problème sera résolu ?
 - 
            
Franky 🚜 
    (@Unelox) a signalé 
@InfoAbonneCanal Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas.
 - 
            
Messire moula 
    (@caravilca) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème spécifique à mon compte qui m’empêche d’utiliser netflix (pack disney netflix et canal) mais aussi d’envoyer un mail au service client via le formulaire de contact.
 - 
            
CH.E 79 
    (@ChaumontE) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, non, par antenne. Mais ça fonctionne à nouveau. Mais le décodeur n'affiche plus convenablement. Merci
 - 
            
Loïc Landrin 
    (@Enfant_du_Forez) a signalé 
@InfoAbonneCanal Elle commence très mal entre nous. Impossible d’avoir accès à C+ Sport et toutes les chaînes BeIn depuis samedi.
 - 
            
Stanislas Mourdon 
    (@StanMourdon) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?
 - 
            
Quentin 🍀 
    (@Dpnt_Quentin) a signalé 
Salut @InfoAbonneCanal vous remboursez l’abonnement à hauteur du % de temps où le service MyCANAL ne fonctionne pas ? Car si c’est le cas autant se désabonner ça reviendrait au même. Impossible d’accéder aux contenus, problème rencontré avec persistance ces derniers jours
 - 
            
Alexis Tollu 
    (@Alexis78150) a signalé 
@InfoAbonneCanal Oui ca re fonctionne du coup ouf mais quand je vous ai envoyé le message ca bug vraiment ce jour la. Ca a du etre réparer
 - 
            
Sacha 
    (@GaetanCarp) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal Donc enft j'étais sur chromecast via Android, ça buger sévère, impossibilité de regarder mycanal. Sur conseils de vos guignols d'incompetent du service technique je suis passé sur Amazon stick. Devinez quoi. Bah entre 21h et 23h ça fonctionne pas.
 - 
            
Ama 
    (@ailamav) a signalé 
@InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?