Free

Est-ce que Free a une panne dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 07/03/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genix-sur-Guiers et Aix-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Genix-sur-Guiers Internet
FranceAix-les-Bains Internet
FranceAix-les-Bains Télévision
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceBelley Internet
FranceLes Abrets Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yenne et dans les localités voisines:

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Amnesiiq Florian (@Amnesiiq) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Je pense que ça dépend des coins, moi perso ça fait 1 an et demi que je suis chez Free pour la box et j'ai eu 0 soucis ! En plus de tout les avantages que ça offre pour le prix, je suis satisfait ! Je sortais de chez Orange justement que je trouvais trop cher !

  • Choubichon Cece 🐾 (@Choubichon) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox On a testé Free après Orange car c'était moins cher mais le service POURRI, on est parti au bout d'une semaine. Finalement on est chez Bouygues et ça va (sauf mon mobile perso qui est SFR, ça aussi c'est de la ***** 💀)

  • Aldherrian Aldherrian (@Aldherrian) a signalé

    @Freebox Dites donc, j'ai un cas assez incroyable, je reçois ce matin un mail à 8h me disant que ma ligne va être écrasée suite à une demande d'un autre opérateur alors que j'ai rien demandé. J'appelle à 11h l'assistance qui m'explique qu'une personne s'est sans doute trompée

  • ChrisRedfilds Chris Redfilds (@ChrisRedfilds) a signalé

    @Kuro_Rav3n @OxymoonArt @Freebox Ça veut rien dire, ça fait 14 ans que je suis chez Free et j'ai eu qu'un seul problème qui a très vite été réglé. Le problème de Free c'est qu'ils n'ont pas leurs propres réparateur, c'est uniquement des sous-traitants et il y a des régions où les mecs s'en foute vraiment de tout

  • tcccorp serge (@tcccorp) a signalé

    @freemobile @Xavier75 hello la team réseau et service moisi.... C'est vraiment à vomir votre "service" . si on est pas content, il faut envoyer un courrier en recommandé. Vous êtes sérieux ???

  • igorandres_ 𝖎 𝖌 𝖔 𝖗 🦅 (@igorandres_) a signalé

    ça fait 5 jours j'ai pas de fibre, vous vous foutez bien de la gaule des gens hein, 60€ tous les mois pour avoir un service de *****.. @free @Freebox

  • Rami_Balek Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)

  • LeMartienFox NeopheusXIII (@LeMartienFox) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox De plus ta ligne a sûrement était débrancher pour retrancher un autre client c est une habitude chez les technicien de Free.

  • OxymoonArt 𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé

    @stan_striker @Freebox Bah oui le câble a été coupé, mais free est pas assez réactif non plus

  • pittvovo mika 🐺 solitaire (@pittvovo) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Y a pas pire que free, souvent en panne ou bug