Free

Est-ce que Free a une panne dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 13:40

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Culoz, Chambéry, La Biolle et Chindrieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Internet
FranceCuloz Panne Totale
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceChambéry Téléphone
FranceLa Biolle Téléphone
FranceAix-les-Bains Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yenne et dans les localités voisines:

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arrt3miis Arrt3miis (@Arrt3miis) a signalé

    @free @Freebox 1 semaine sans internet. 1 semaine qu'un technicien "bosse" sur le problème. 1 semaine que j'appelle. Aujourd'hui, on me dit que je peux être coupé d'internet 1 jour, comme 30 jours. 0 communications entre les secteurs chez vous.

  • hussYboyyy Who sane (@hussYboyyy) a signalé

    @free @Freebox Donc,aujourd’hui est le 23ème jour d’ETAPE3 et votre 5ème technicien essaie de résoudre ce problème. Nous avons demandé l’annulation, mais votre personnel continue d’essayer de résoudre le problème pour éviter l’annulation, mais ils continuent à faire la même chose

  • paskaldupouy Paxkal Dupouy (@paskaldupouy) a signalé

    @freemobile @free coucou y a quelqu’un chez Free ou tout le monde est en vacances…??? J’essaie de trouver une solution à mon problème assez urgent et pas de réponse du côté de chez Free…????

  • HumeauL Laurent HUMEAU (@HumeauL) a signalé

    Donc @free @Freebox quand on a un souci on vous le dit et vous nous dites de le vous le redire quand ça reviendra... pas sûr que cela s'appelle de l'assistance.

  • DocteurJustice_ Docteur Justice (@DocteurJustice_) a signalé

    Le service support de @Freebox est une triste farce… Coupure de 2 semaines en juin. Coupure depuis le 11/07 en cours. RDV technicien non honoré Et rien. Le vide. (Si vous me demandez de vous contacter en DM => allez vous faire cuire le Q jusqu’aux reins)

  • Maxiim_e Maxime 🎋 (@Maxiim_e) a signalé

    @TheRemiDev @freemobile @bouyguestelecom Exactement pareil a pyla sur mer c’est degueulase chaque année c’est pareil, 0 réseau meme en edge c’est inexistant oblige de gratter des partages de co

  • Sw_Valouu54 Sw_Valouu (@Sw_Valouu54) a signalé

    J ai juré @Freebox vous êtes la pire connextion mondial, ca crash 24/7 on vous appel pour régler des pb de co vous faites rien genre vraiment. Je sais même pas ce que je fais encore chez vous. Soit disant vous êtes pas chère, donc la qualité co est pas ouff mais bon je paye quand

  • femmeiranienne زن برانداز ايراني (@femmeiranienne) a signalé

    @DwPrat .@freemobile Je paye 19.99 pour rien ! Pas de réseau C'est un scandale

  • PlayDeed ṖĿΔƔ' (@PlayDeed) a signalé

    Ah oui, @Freebox @free, je râle mais il va y avoir un geste commercial ? Signalement jeudi à 8h40 avec ouverture de ticket, technicien sur place le vendredi à presque 14h puis retour vers 16h car ça faisait que sauter, plus rien depuis 16h30, nouveau ticket ouvert à 19h. Prochain

  • Sch_Davi Schmitt David (@Sch_Davi) a signalé

    @David25539470 @Freebox Bonjour, Laissez-moi deviner ? Il faut attendre, le pseudo technicien s'occupe personnellement de votre dossier, le problème sera réglé dans les plus brefs délais...