Est-ce que Free a une panne dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viviers-du-Lac, Belley, Aix-les-Bains, Culoz, Chambéry et La Biolle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yenne et dans les localités voisines:
-
Vincent Rivoire
(@v_rivoire) a signalé
de
Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭
(@TsarPopa) a signalé
de
La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Klara Milewska
(@Klara_Milewska) a signalé
@Freebox la box mini 4K n’existe plus ..? Impossible de la trouver sur le site
-
Mohammed NAJJARI
(@NAJJARIM) a signalé
Bonjour @Freebox ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis 5jours, le technicien qui s’est déplacé ce matin m’a dit que c’est une panne au niveau de tout le quartier (Dslam qui se situe rue Auguste Blanche à Puteaux) ! Depuis aucune nouvelle et toujours rien #SAV #FIBRE #Freebox
-
TeKmi
(@VTekmi) a signalé
@Freebox @Freebox j'ai déjà discuté avec vous, vous ne pouvez rien faire malheureusement, je doit juste prendre mon mal en patience
-
Meelye.
(@_meelye) a signalé
@ExotikMan C’était pour ma freebox mais plus jamais. 2eme fois que j’ai des problèmes avec eux.
-
James Blonde
(@DeF_JamesBlonde) a signalé
Chez @free , ils sont magiques ! Tu appelles @Freebox jeudi dernier parce que ta box redemarre seule 4x par heure. 30mn au téléphone. "Faut la remplacer". 5mn pour choisir le Point relais, 72h à 5 jours annoncés. On rappelle aujourd'hui : "Vous n'avez jamais déclaré d'incident"
-
Red Silk
(@_redsilk_) a signalé
@GillesSoubrier @Freebox Ah, je ne pense pas qu'il y ait de rapport direct, un compte mail fonctionne, pas l'autre.
-
Balyrux
(@balyrux) a signalé
@NAJJARIM @Freebox Euh pourquoi mettre "#FIBRE" si tu es en xDSL ? Sauf erreur de m'a part si le technicien te parle de DSLAM cela veut dire que tu es bien en xDSL et pas fibré.
-
𝕆𝕝𝕕 𝓓. 𝕊𝕟𝕒𝕜𝕖 67🇹🇳18🇪🇸11🇩🇪3🇳🇬1🇮🇹
(@OldenSnake) a signalé
@Freebox Je suis aller j’ai vue mes anciennes conversations, ça m’a dégoûtez Vous restez le pire opérateur de France Je vais en profitez pour résilier ma ligne mobile que j’ai avec vous
-
marre des gens qui n'argumentent pas.
(@SVP_Argumentez) a signalé
@Freebox Même demande que celle que vous m'avez faites au téléphone. Or, elle est, encore une fois, à côté de la plaque. Je ne vous parle pas d'un problème sur MA ligne, mais d'un problème générale, ayant lieu dans une ville entière, suite à un incendie. CM robotique là...
-
Clément K.
(@Risengan_) a signalé
@lelabodetho Sans oublier que le réseau 5G de Free est le plus déployé en France, je l'ai quasiment partout. Côté box, j'ai opté pour une Freebox Pop (39,99 € par mois), ça fait très bien le taf si tu n'as pas besoin des services annexes comme la télé, le fixe, etc.