Est-ce que Free a une panne dans Wallers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wallers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wallers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wallers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Féchain, Condé-sur-l’Escaut, Valenciennes, Rœulx, Anzin, Somain, Onnaing, Denain, Beuvry-la-Forêt, Vieux-Condé, Escautpont, Lallaing, Orchies, Fresnes-sur-Escaut et Douchy-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Wallers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wallers et dans les localités voisines:
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
ynOhtna kenneth
(@Icrazii_Anthony) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shinra Kusakabe 🧪
(@RoronoaNT_) a signalé
@freemobile stp viens en DM là ça fait 3h aucun service c’est plus possible
-
erreur404
(@bouh404) a signalé
@freemobile bonjour. J'ai reçu un message de résiliation de ligne. Faites ça et je change d'opérateur vu qu'il n'est pas possible de vous contacter pour vous expliquer d'attendre le début du mois.
-
Jeanlouis
(@Jeanlou20523826) a signalé
@Freebox Allez vous faire *******. J'ai moins de débit avec Free qu'avec la 4G de Bouygues. Je suis obligé de me déconnecter du wifi pour regarder une vidéo. Quelle honte
-
Lady Shunshine⚘⚘thank you angels🙏
(@Minbbobbo) a signalé
Explication du ticket assistance free : Etape 1 - signaler le problème Etape 2 - attendre Etape 3 ? Tres simple , silence radio de @Freebox dans le compte perso, aucune informations, rien même si ca fait 1 semaine , 10 jours ou plus.
-
🐰
(@kyojinspantsu) a signalé
c’est revenu mais maintenant la wifi est médiocre! @Freebox
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
@Freebox en DML merci de me répondre un client qui veux partir d'un service inexistant
-
anthéajs
(@antheajes) a signalé
j'ai retrouvé du WiFi pendant une toute petite semaine avant que ça replante... franchement je suis super patiente et compréhensive mais là @free @Freebox vous êtes juste complètement inutile. Puis 0 assistance, aucun suivi client rien que dalle.
-
ℜ𝔬𝔫𝔫𝔦𝔢 𝔗𝔥𝔢 𝔅𝔞𝔡 𝔅𝔦𝔱𝔠𝔥 ❤️🔥
(@RonnieCysworth) a signalé
J+4 sans box et je suis en télétravail. La galère! @Freebox réglez le problème bordel!
-
Loïc Le Nan
(@lenanloic) a signalé
@Freebox, le serveur fonctionne mais plus l’écran que faut il faire ?
-
olivier clauzure
(@OClauzure) a signalé
@freemobile #scandaleux #surfacturation #arnaque abonné 24000480 clef facture 03DA3CE3 On m’a facturé 7,5e pour défaut de paiement pour un abonnement mensuel à 2e.soit quasi 4 mois… L’erreur vient de leur interface de paiement lors du renouvellement CB. Plainte DGCCRF évidemment