Free

Est-ce que Free a une panne dans Orchies, Nord, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Orchies, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Orchies, Nord, Hauts-de-France 10/25/2020 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.63% Internet
  • Panne Totale 28.45% Panne Totale
  • Télévision 14.87% Télévision
  • Téléphone 5.58% Téléphone
  • Wi-fi 4.94% Wi-fi
  • E-mail 4.54% E-mail

Free Carte des Pannes près de Orchies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mons-en-Barœul, Loos, Lille, Rœulx, Seclin, Lourches, Wattignies, Haubourdin, Gruson, Millonfosse, Faches-Thumesnil, Marchiennes, Sin-le-Noble, Villeneuve-d'Ascq et Aniche.

FranceMons-en-Barœul Télévision
FranceLoos Internet
FranceLille Panne Totale
FranceRœulx Panne Totale
FranceSeclin Panne Totale
FranceLourches Téléphone

Free dans Orchies, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Orchies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orchies et dans les localités voisines:
  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Suraa667 𝑺𝒖𝒓𝒂 マ (@Suraa667) a signalé

    @freemobile je te shit on sale pute de sorele

  • YoyoSTD soeyn🇩🇿 (@YoyoSTD) a signalé

    @IciJeremLeOuf @Freebox j’ai déjà eu ce but du coup je pouvais pas stream réinitialise ton pc et ça ira mieux c’est la seul option, free détecte aucun problème sur ça

  • gvmezgang n (@gvmezgang) a signalé

    @nastycouscous @Freebox y a jamais de co de toute façon omg moi aussi on les a appelé en mode remettez vite la co 🔪 🔪🔪🔪

  • CyrilleOM Cyrille (@CyrilleOM) a signalé

    @FresnoisDu94 @free @Freebox Oui je l'ai compris maintenant.

  • Polycarpe1973 Polycarpe (@Polycarpe1973) a signalé

    A chaque changement d'heure, c'est le bordel avec ma #FreeBoxRevolution . Impossible d'enregistrer un programme, les horaires de la programmation ayant une logique qui leur est propre mais qui ne correspond à la vraie heure. Comment régler ce problème @Freebox ?

  • niamor_niavy Romain (@niamor_niavy) a signalé

    @Freebox je sais que j'habite en campagne mais tout de même, pourquoi internet est si lent depuis quelques jours ? 😥

  • MaitreDan91 Maitre-Dan(Finito)🐺🏴‍☠️ (@MaitreDan91) a signalé

    @BillyEhiman J’ai la Freebox pop donc la wifi maintenant

  • NeotikZ_ Adrian / NeotikZ (code NTZ) (@NeotikZ_) a signalé

    @IciJeremLeOuf @Freebox Je savais fallait prendre orange bg, Free ils estiment à 8Gb/s mais tu les a jamais, Orange estime a 2Gb/s mais tu les a tout le temps

  • hlm_212 HLM (@hlm_212) a signalé

    @Freebox bonjour je viens de souscrire à l'offre Free et canal plus à offre spéciale pendant un an, mais aucune chaine du groupe canal ne fonctionne via ma box. vous pouvez m'aider svp?

  • UltimateByte UltimateByte (@UltimateByte) a signalé

    @angelique75008 @Freebox @Xavier75 Hello, merci pour votre intérêt. fbx23949832 Tout est rentré dans l'ordre à 16h50 ce jour, après plus de 50h de dysfonctionnement et une hotline impuissante devant un problème pourtant global. En espérant que des mesures soient prises pour gérer cela plus efficacement à l'avenir.