Free

Est-ce que Free a une panne dans Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templeuve-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France 06/12/2024 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Seclin, Somain, Hénin-Beaumont, Lambersart, Faches-Thumesnil, Noyelles-Godault, Ronchin, Marchiennes, Roubaix, La Madeleine, Haubourdin, Wavrin, Marquette-lez-Lille et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Téléphone
FranceSeclin Panne Totale
FranceLille Internet
FranceSomain Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templeuve-en-Pévèle et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    @AissataKD @Freebox Moi, ça ne fonctionne pas.

  • Eleikum32 Eleikum (@Eleikum32) a signalé

    @Freebox @canalplus Pour m’envoyer vers votre service client qui me propose un forfait à 15e par mois avec internet illimité. Pour compenser le fait que vous ne soyez pas capable d installer une box en 2 mois .. je la connais celle là déjà eu y’a 3 semaines. Autre solution @Freebox ?

  • Roideszombies24 Roideszombies24🇨🇵🇨🇫 (@Roideszombies24) a signalé

    @free @Freebox Cela fait une semaine que je n'ai plus internet, on me sort sans cesse qu'il s'agit d'une panne générale. Votre assistance me dit sans cesse que le problème sera résolu le jour même mais ce n'est pas le cas. Mentir semble faire partie de votre com il semblerait

  • GregoryBusson Grégory Busson (@GregoryBusson) a signalé

    @CordaniOfficiel @Freebox Bonjour, même souci de mon côté. Pas de visibilité sur la résolution du problème.

  • SANKAOFFICIEL Sanka (Jonathan) LAMBERT (@SANKAOFFICIEL) a signalé

    @val2morel Chez nos amis c'était hier plus aucun réseau freebox depuis 23h jusqu'à 1h

  • VFracos Vany Fracos (@VFracos) a signalé

    Bonjour @Freebox, Bonjour, J'ai changé d'opérateur le 3/06, j'avais 30j pr renvoyer les équipements. Faute de carton adapté et d'imprimante, je n'ai pas pu préparer le colis avant cette semaine. Comment puis-je ne pas être facturé de pénalités pour non-restitution de matériel ?

  • YassineeBen 𝐑𝐎𝐑𝐎𝐍𝐎𝐀 𝐙𝐎𝐑𝐎 (@YassineeBen) a signalé

    @freemobile Bonsoir je suis arriver en espagne il y a peu près 2heures et j’arrive pas à avoir du réseaux meme si j’ai activé les donnée à l’étranger

  • _Slippery_59 _SWW_ (@_Slippery_59) a signalé

    La fibre qui tombe en panne 10 minutes après son installation. Merci @free !! Ou @Freebox Du coup retour à l'Adsl avec un téléphone fixe qui ne fonctionne plus car déjà basculé... #free #freebox #fibre

  • MarreJoseph marre joseph (@MarreJoseph) a signalé

    @CordaniOfficiel @Freebox 300€ de préjudice, 50 jours que j’attends une réponse malgré les recommandés. Leur seule réponse : il faut patienter…plus jamais free🤬😡😤

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @Freebox Y-a-t-il un problème Avec la France 5...? Dans l'univers canal pas de France 5 sur la 305 ou la 5.... Dans l'univers Freebox pas de France 5... Je reçois la 5 uniquement par la TNT. Vive Freebox révolution qui propose la TNT. Le problème persiste depuis quelques jours...