Free

Est-ce que Free a une panne dans Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templeuve-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 04:40

décembre 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Houplines, Roubaix, Courrières, Villeneuve-d'Ascq, Loos, Noyelles-Godault, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Douai, Hem, Wattignies, Courcelles-lès-Lens et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Téléphone
FranceLille Internet
FranceHouplines Télévision
FranceRoubaix Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templeuve-en-Pévèle et dans les localités voisines:

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincentaubert38 Aubert vincent (@vincentaubert38) a signalé

    @chevaliertweeet @Salto_fr Pfff.... Pourtant Arte marche sur la 77 ! Donc bizarre... Dommage je vais devoir me désabonner, je peux pas regarder sur ma tv ( sur Amazon fire stick salto y est pas, sur Freebox révolution ca y est pas, sur ps4 ça y est pas etc

  • kenny33800 David (@kenny33800) a signalé

    Bonjour @Freebox j'en ai marre de vos automates qui répondent a coté et du service qui vous dit de rappeler plus tard. est ce que quelqu'un peux me dire si mon rdv demain est confirmé car aucun mail de confirmation... Vraiment low cost le service ! autant payer 15€/mois

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.

  • Joachim_AdB joachimA (@Joachim_AdB) a signalé

    @free @Freebox Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 25 mars 2021. -> Toujours pas internet. Seul réponse du service client : "Un peu de patience" c'est une blague ?

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Coucou @freemobile Tu acceptes les #iPadPro 5G sur ton réseau ? #AppleEvent

  • chezNymeria Estelle (@chezNymeria) a signalé

    Technicien Free passé. J'ai de la chance, ce n'était pas le même qu'entre 2014 et 2017 mais il était tout aussi sympa. La ligne pourrie (car non entretenue par Orange!) provoque tellement de couilles que la Freebox a cramé, à force ! Je dois recevoir la nouvelle dans la semaine.

  • stripteasdejp Weirox (@stripteasdejp) a signalé

    @freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡

  • FrenchBarbu FrenchBarbu (@FrenchBarbu) a signalé

    Je déménage et @freebox me dit que ma connexion sera maintenu jusqu'à la fin du mois. Also Free : le 20, HOP PLUS INTERNET. Also Free (service client) : oui non mais ce qu'il y a marqué sur le site c'est pas bon ...

  • preacher_n zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé

    @freemobile @free service client qui vous met en attente sans vous prévenir au final pour raccrocher

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶📚 (@fabien_verhulst) a signalé

    @UniversFreebox Toujours la faute aux abonnés @Freebox j attends toujours mon 3 eme rdv depuis le 5 mars avec une migration qui a commencé le 28 janvier. Ras le bol