Est-ce que Free a une panne dans Villers-Saint-Sépulcre, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Sépulcre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Sépulcre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Sépulcre, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, Mouy et Beauvais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Saint-Sépulcre, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Sépulcre et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !
-
Laurent NOËL aka L🍓L🍓
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
-
Virginie Dispot
(@VDispot) a signalé
de
Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
vortex60 photographe
(@Vortex_Photo) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
J’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Famax
(@Famax76_) a signalé
Pire service client @free @Freebox tous aussi incompétent les uns que les autres
-
Sylvain
(@niavlysTrr) a signalé
@DavidM577 Ouais mais avec la freebox je comprends jamais rien et les quelques fois où j'ai tenté ça a détruit mes clés usb et même mon disque dur externe
-
Pylonidal
(@Pylonidal) a signalé
J'ai allumé la télé et je sais pas pourquoi, même si on regarde jamais cette chaîne, la Freebox nous claque BFM dans le menu avec les programmes en cours. Du coup j'ai pu constater qu'ils allaient faire un suivi Chronopost du cercueil de la reine.
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@docfynecopoissy @freemobile Non ce n’est pas une arnaque c’est indiqué sur le site du bateau qu’en mer les téléphones peuvent se connecter aux ondes maritimes ce qui entraîne du hors forfait. Malheureusement chaque année des centaines d’abonnés de différents opérateurs se font avoir.
-
Touk-0o0-
(@0o0Touk) a signalé
@Freebox mon courrier de résiliation reçu le 29/08 pour un arrêt du contrat fin août mais vous actez ma demande que le 11/09 me grattant ainsi une mensualité supplémentaire malgré mes nombreux appels entre ces deux dates.. Pourriez-vous enfin respecter la loi ?! @60millions
-
nikos_bzh
(@nikos_bzh) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.
-
garcia
(@mandyana69) a signalé
@Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire
-
KELUGOAT 🐐🤍🇲🇫
(@keluzayy) a signalé
@Free_1337 @Freebox bon depuis 14h connexion inutilisable quand que vous aller régler ça hein ?
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal @free @Freebox Bon bah allez vous faire voir hein... Merci beaucoup pour la non-aide et la coupure d'un service qui fonctionnait très bien avant cette màj foireuse
-
POULLAIN Axel
(@pouaxe) a signalé
@Freebox Merci pour votre réponse. Cependant c'est incroyable de m'accuser alors que personne n'a été capable de me joindre pour m'avertir d'un soucis sur l'adresse que VOUS n'avez pas pu retrouver. Et aucun geste commercial. À deux doigts de changer d'opérateur, c'est quoi ce merdier ?