Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise, Hermes, Laboissière-en-Thelle, Mouy et Labbeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
le.dbs
(@dbs_le) a signalé
de
Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France
@free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓
-
David Pilato🇪🇺🇫🇷
(@dadoonet) a signalé
de
Osny, Île-de-France
@fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🅐🅑🅘🅣🅗 🔻
(@1bith) a signalé
Je suis le seul à ne plus avoir la fibre sur le réseau @Freebox à #Montauban ? La box de mes voisins ne marche pas non plus. @FreeReseau n'indique rien pour le moment
-
Cyril Delidais
(@mancunien76) a signalé
@free @freemobile 2 commandes Free flex faites,les 2 annulées au bout de 10 jours mais quand même prélevé 679€ chacune.a ce jour toujours pas remboursées et quand à votre service client magnifique.6 appel avec 6 incompétents qui m ont fait faire des kilomètres
-
Liyassian ILIASSE
(@LiyassianI) a signalé
Merci @free je n’ai ni télé ni téléphone depuis une semaine. Le mardi soir j’ai alerté et un ticket incident a été ouvert pour une intervention vendredi. Annulée par la suite le jeudi sans me dire pourquoi.j’attends en réfléchissant à une alternative. Merci @Freebox
-
Vince
(@Teri5aVince) a signalé
Non mais sans déconner @free @Freebox , vos techniciens sont ils vraiment à la hauteur ? Ça fait 24h que je suis bloqué à l'étape 2 et vous aviez osé me dire au tel que la situation serait réglée rapidement ? (et oui déjà ticket d'incident, Haut-de-France et tout le toutim)
-
Fr@n(c)k Rou@net
(@FranckRouanet) a signalé
. @Freebox qui veut m'envoyer un technicien DANS 3 SEMAINES MINIMUM... alors que c'est une panne générale (régionale ?) !!!
-
winnie
(@winnie29616209) a signalé
@Freebox bonsoir nôtre télécommande ne fonctionne plus du tout avons changé pile rien à faire . Notre télécommande lavons depuis que nous avons notre freebox urgent pouvez vous nous envoyer une autre. Tel 0143971617 Eva bouaziz
-
Tetsuoh
(@Tetsuoh10) a signalé
@1bith @Freebox @FreeReseau Même problème depuis ce matin mais je suis pas chez free mais chez red :))) rip moi
-
Antoine Masselot
(@AntoineMasselot) a signalé
@Freebox bonjour Ma ligne freebox est maintenant indisponible depuis jeudi, je travaille entièrement en télétravail en tant que formateur, vous vous doutez que ça ne peut ps continuer. Un technicien est venu ce matin, ça ne fonctionne toujours pas :)
-
Elle
(@QueenS02798226) a signalé
@Free_1337 @freemobile Avant de déployer quoi que ce soit si vous essayez d’avoir un service client efficace et d’arrêter de voler vos clients?? L’iphone 13 pro max commandé depuis 2 mois jamais reçu malgré un courtier de réclamation et de nombreux mails et appels aucune réponse ni remboursement
-
🦇🎃 Detective Chanya
(@DetectiveChanya) a signalé
@Freebox 2 jours que j’ai pas internet et les techniciens qui bossent qu’en semaine jusqu’à 17h allo ? ? Genre si j’ai un travail je suis privé de réparation ? Et que je peux même pas teletravailler vu que j’ai pas internet looool