Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/27/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Crépin-Ibouvillers, Marines, Méru, L’Isle-Adam, Mouy, Montsoult et Persan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Crépin-Ibouvillers Internet
FranceMarines Panne Totale
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMouy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-les-Sablons et dans les localités voisines:

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Fraetech @Free_1337 @Freebox j'ai le même problème coupure en plein call 🤬📞🤙

  • dbs_le le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France

    @free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Flawles7676 Je viens d'appeler @Freebox la technicienne s'aperçoit que la fibre est coupé le planning pour avoir rdv on sait pas 🤬🤬❓

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    J'ai plus de connexion j'ai contacté @Freebox incapable de réparer le réseau il est 19h40

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Captainecaverne Hubert Bonisseur de La Bath (@Captainecaverne) a signalé

    Bonjour @freemobile j aimerai qu un conseiller m appel pour réparer une connerie que j ai faite...

  • DonMinuit Le Hir Steven (@DonMinuit) a signalé

    @Lalita_pro @free @Freebox A chaque fois que j'ai appelé ce numéro, pas de problèmes. T'as essayé le service assistance visio?

  • microboum Microboum (@microboum) a signalé

    @freemobile bonjour. Je n’arrive pas à avoir une conversation de plus de 20min sans avoir au moins 7 coupures ! Pouvez vous m’aider ? #freemobile #fail

  • lijahjo Lijah-Jo (@lijahjo) a signalé

    Le service qui ne sert à rien @freemobile. Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir porter plainte facilement continuais à faire les sourds en attendant

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

  • Laplscosmique RIPitas (@Laplscosmique) a signalé

    @freebox pire compagnie de la planète votre connexion qui fonctionne jamais là

  • AlexandraPRESS2 Alexandra PRESSIGOUT (@AlexandraPRESS2) a signalé

    @Freebox comment cela est il possible qu'il n'y ai aucun technicien disponible à Sèvres après un mois d'attente alors que nous avons eu un premier RDV en moins d'une semaine ??! Free il va falloir revoir vos stratégies de priorisation

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @Dangeroots77 @freemobile Je suis dans le même cas depuis février ça dure !!! 3 courrier envoyé et jamais aucune réponse ! Il faut les contacter et on nous dit de patienter

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    @Freebox Dites, vous n'auriez pas un "petit" problème sur les email de facturation a tout hasard ? Recevoir plus de 3 fois la notification de facturation d'un abonnement, c'est "un peu beaucoup"...

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @freemobile je soulève un problème existant qui arrive à trop de consommateur. J’ai d’ailleurs pris toute les preuves et envoie ça au service consommateur national