Est-ce que Free a une panne dans Venelles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Venelles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trets, Aix-en-Provence et Simiane-Collongue.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venelles et dans les localités voisines:
-
Chris
(@chris_tt_cheung) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Why is #frenchinternet so ****? Why? I don’t need 5G, nor LTE, I just want a steady connection so I can send a few emails! My #freebox has been reconnecting for hours now!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stranger789
(@x_elio789) a signalé
@beldi40 @Freebox Il a résolu le problème ? Dans mon cas la coupure n’est pas due à mes équipements je pense
-
West rushu
(@RushuWest) a signalé
@FreenewsActu Bonjour @free @freemobile , pourquoi est il impossible de vous joindre après une résiliation ? On m'envoie un mail pour me dire que je n'ai pas renvoyé le matériel alors que j'ai la preuve de réception de la part de Free moissy :)
-
♠ Nell ♠
(@Clamp_trc) a signalé
Bonsoir @Freebox Une panne y’a 15 jours, là, la Box est à nouveau en rade Le mec peut venir que demain entre 9h et 11h (les gens ne travaillent pas hein) Sinon faut attendre le planning de la semaine prochaine En attendant on paye, bref vous vous foutez de la gueule du monde
-
Stranger789
(@x_elio789) a signalé
@Free_1337 Internet est coupée au moins à Rueil Malmaison 92. Il y a aussi beaucoup d’autres coupures d’après DownDetector. Comment ça se fait sue vous n’ayez pas relayé cet incident ? Free parle d’un incident collectif sur l’onglet Mon Assistance de la Freebox
-
Keiro
(@KeiiiRo) a signalé
@MvpPope @freemobile @Cthulhu4Prez T’as trouvé ducoup la solution ?
-
PA10YETINHO 🇫🇷
(@magnier7_damien) a signalé
@Freebox @orange il s’agirait de nous remettre la télé, car ça fait 1 mois qu’on a plus de télé, plus de wifi.
-
Abel Helabeth ▲
(@AbelHelabeth) a signalé
Le SAV @freemobile c'est une horreur : - le n° d'assistance 3244 renvoie sur des boites vocales qui ne donnent aucune info exploitable - impossible d'accéder à un conseiller "humain" pour avancer - accessoirement le débit est à chier depuis hier (< 200ko/s) ça n'aide pas 😬
-
elly
(@Jkookiiee77) a signalé
@Freebox bjr, comment se passe une rétractation offre freebox ? Service client qui ne répond pas, et offre TV qui ne fonctionne pas
-
eliott ker
(@EliottKer) a signalé
@Freebox bonsoir free tellement content de prendre une box chez vous et que en une semaine il y est écris que notre offre est en cours de résiliation alors que j'ai rien fait qu'on perde des chaînes et qu'on ai tout le temps erreur dash#1199. Merci de faire le nécessaire .
-
Beldi40
(@beldi40) a signalé
@x_elio789 @Freebox Du coup, rien à voir avec mes équipements, tout fonctionne très bien.