Est-ce que Free a une panne dans Velaux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Velaux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salon-de-Provence, Aix-en-Provence, Saint-Mitre-les-Remparts, Coudoux et Ventabren.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Velaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Velaux et dans les localités voisines:
-
JIPI LIFE (@jppoilpret) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AfterRMC pas démission pour moi ce soir application ne fonctionne pas et sur la Freebox aussi
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mallozh Ruz🙏🏻 (@mallozhruz) a signalé
@XpFibre @Freebox, il va falloir se bouger pour me raccorder la fibre. Le technicien est venu aujourd'hui, il n'a rien pu faire, le fourreau sous la voie publique étant bouché. Du coup, j'ai tjrs rien, après avoir attendu l'arrivée de free sur le RIP, je suis désormais
-
Me Moi (@MeMoi71135770) a signalé
@Freebox depuis ce matin aucune connexion internet... C'est plus possible là ! J'ai eu plus de soucis en 5 mois que durant toute l'année dernière. Il se passe quoi encore ???
-
Greg (@Gregbagas) a signalé
@FreeMobile j’ai un problème
-
Clément (@clmtglg) a signalé
@freemobile votre bot de communication en DM ne fonctionne même pas correctement. je repète: pire service client.
-
GeeGeeK (@Tipingu95) a signalé
@Gohaaaan6 @Freebox On a pas la même utilisation de notre connexion internet moi je bosse avec
-
Uous (@zoroxde) a signalé
@Freebox Oui contactez moi svp dès maintenant c’est possible
-
Chl guerriére (@CharlneChl) a signalé
Quand @free @Freebox t’annonce au bout de 3 mois que tu n’auras jamais internet car tu es à 5 KLM de la borne que tu as payé près de 100 euros entre les mois écoulés et la mise en service que tu n’as jamais eu, mais qu’ils veulent te faire payer 1 an pour la résiliation…
-
maë🦦 (@maelwenn_b) a signalé
ne déclarez jamais votre téléphone volé chez @freemobile parce-que quand le commissariat le retrouve, @free refuse de le retirer de leur black liste, vraiment des voleurs 🤡😡
-
Jerry Gollay (@iMadloix) a signalé
Je rappelle une deuxième fois le service @freemobile qui me sors le même discours que la première fois en m'informant que ma ligne sera clôturée sous 10 jours...
-
Nicoss97 (@nicoss972) a signalé
Après 2h a me faire balader par le service client de @free @freemobile Car ils trouvent bizarre que je veuille résilier alors qu'il me taxe 200e par mois pour moins de 25G de donnés. J'ai enregistré tre la conversation téléphonique, je la partagerai, il fzur que le monde sache