Est-ce que Free a une panne dans Saint-Romain-la-Motte, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-la-Motte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-la-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Romain-la-Motte, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-la-Motte et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Poireault
(@kpoireault) a signalé
@Freebox Puisqu'il n'y a qu'ici que je peux vs contacter depuis l'étranger pr les multiples problèmes que j'ai à propos de ma résiliation en novembre 2020 et le débit sur mon compte totalement injustifié, j'aimerais bcp que vos opérateurs répondent à mes messages en privé. Merci.
-
Ludo
(@apomonkey) a signalé
@Freebox On notera que ce "technicien" ne prends meme pas soin de vos abonnés. Voyez le cable pincé qui passe par l'ext de la boite. Cest celui quil a (ré)utilisé.
-
CarrieB
(@MdnaCarrie) a signalé
@free @freemobile vous venez de me prélever une énorme somme sur mon compte sous prétexte que je ne vous ai pas renvoyé ma Freebox après résiliation?!arnaqueur,VOLEUR! HONTEUX JE COMPTE PAS EN RESTEZ LA! FUYEZ #free #arnaque
-
Isabelle M
(@Isabell46722662) a signalé
@apomonkey @Orange_conseil @Freebox En effet, c'est lamentable, c'est aussi ainsi dans l'armoire de Free chez nous..et je nai plus de signal depuis le 2 avril, donc plus d'Internet, plus de télé, plus d'imprimante etc..ce n'est pas faute d'envoyer mail, Twitter etc.. Je suis totalement écoeurée.
-
Estelle Mazzillo
(@EstelleMaz_) a signalé
@Freebox Bonjour, deux étudiantes en plein partiels, écriture de mémoire sans internet depuis vendredi dernier. Après l’ouverture du ticket d’incidence, personne ne nous a contacté pour résoudre le problème sur la ligne. Impossible de vous contacter par téléphone. On fait comment
-
maxou1
(@maxou118) a signalé
@theofontrier Tu as pu résoudre ton souci de Freebox ? Souvent, il faut rebooter (éteindre et allumer 5 fois)
-
PIT DEF 🐺
(@youngjuicysava1) a signalé
Ne jamais commander un iPhone chez @freemobile vous l’aurez jamais
-
Laetitia -Loun- Reboulleau
(@Loun_R) a signalé
Après un an à subir une box 4G pour diverses raisons, la semaine dernière, j'ai ENFIN pu faire raccorder mon appartement à la fibre. J'ai choisi @Freebox parce que j'ai jamais eu de problèmes avec eux par le passé, j'ai reçu ma box, un technicien est venu faire des petits trous.
-
Laetitia -Loun- Reboulleau
(@Loun_R) a signalé
Ce matin, un nouveau technicien @Freebox arrive. Déjà, il est pas au courant de mon dossier. Je lui explique, il appelle son boss, son collègue qui est venu la veille, tout le toutim, et refait quelques tests.
-
Théo. || POKÉMON REMAKE.
(@_xyos_) a signalé
@freemobile Bonjour, problème de réception depuis ce matin aucun service ou alors 3G en itinérance chez Orange alors que normalement j'ai la 5G.. Que se passe t il ? J'ai besoin de la 5G pour mes cours en distanciel Je vous ai dm.