Est-ce que Free a une panne dans Saint-Clair-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Clair-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Clair-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Clair-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Givors, Saint-Chamond, Rive-de-Gier, Pont-Évêque, Roussillon et Saint-Clair-du-Rhône.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Givors | Panne Totale | |
Saint-Chamond | Internet | |
Saint-Chamond | Internet | |
Rive-de-Gier | Téléphone | |
Pont-Évêque | Internet | |
Roussillon | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sorG
(@__sorG) a signalé
Il s'passe quoi encore avec la 4G dans le secteur de Soindres / Favrieux / Vert et tout l'tralala dans les Yvelines ? @freemobile c'est horrible depuis ce matin, y'a tout qui a coupé
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@justofly @freemobile Vous avez vérifier sur la carte des antennes en panne ?
-
Sofian 🖖🏻
(@Crohnfighter) a signalé
@Freddys51639177 @Freebox Le technicien qui s’est déplacé pour l’installation hier à fait n’importe quoi …ils doivent en envoyer un autre … mais si c’est le même niveau, je suis pas prêt d’avoir internet …
-
Thomas Magnum
(@olobrute) a signalé
@Crohnfighter @Freebox Je suis parti de chez eux après une dizaine d’années de fidélité car leur service client est à chi…
-
Joshua
(@Josh_C33) a signalé
@freemobile toujours autant incompétents... plus que 6 mois que ça dure, leur seule solution ? "passez à la fibre" LOOOL service non rendu, relisez vos contrats avant plàinte.
-
Mad man
(@steppenwolf1927) a signalé
@Crohnfighter @Freebox Je vois que le temps des bonnes résolutions est passé:) #Free a été mon premier fournisseur il y a 20 ans, suite à un déménagement très mal géré par eux, je suis parti et n’y ai jamais remis les pieds.
-
Vincent Weber
(@gerfo) a signalé
@ByGlace @Freebox tu as bien de la chance. D'autant qu'au final la personne de @freebox qui m a contacté en DM ne propose aucune solution. Bref depuis le mois d'aout j'attend qu'une technicien passe et c'est pas prêt d'arriver semble t il...
-
нэстоя
(@Totor2727) a signalé
@AdenKin1 @Lelouchkilouch @Baswa_ Il l'a ressuscité pour qu'il puisse allumer la freebox
-
Scarla du Barry 🇪🇺❄️🐱😷💉💉💉
(@DuScarla) a signalé
@Crohnfighter @Freebox Je ne jamais eu le moindre problème chez eux Qu'est-ce qui t'arrive ?
-
ChroniquesParisiennes
(@ChroniquesParis) a signalé
Bravo @free @freemobile ! Il y a 15 jours un de mes parents a répondu par erreur "ok" à un sms de free qui proposait une migration vers 5g en croyant répondre à un de mes sms. Free a pris ce ok pour une réponse officielle. J'ai dénoncé cette migration ds les 24h en réclamant 1/2