Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Chef, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chef, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chef et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Chef, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 17:35

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Chef, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin, Trept, Pont-de-Chéruy, Saint-Chef et L’Isle-d’Abeau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourgoin Télévision
FranceTrept Téléphone
FrancePont-de-Chéruy Télévision
FranceBourgoin Internet
FranceSaint-Chef Internet
FranceL’Isle-d’Abeau Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Chef, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chef et dans les localités voisines:

  • jbrice97419 JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪

  • _Barbe_Rousse Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • assafir99 Assafir99 (@assafir99) a signalé

    @Alex_Le_Vert @CordaniOfficiel @Freebox Je ne vais pas défendre Free mais avec SFR je n'avais que des problèmes. Avec Free un seul problème en 3 ans! Réglé en 48h

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @Prissou9795 @lex_berger @freemobile 5/ Cela étant dit j'étais parti de chez eux puisque la 5G n'était pas activée sur mon Poco F2 Pro de chez Xiaomi, mais maintenant elle l'est. Point hyper positif : j'ai appelé un conseiller aujourd'hui pour obtenir la VolTE ; il m'a dit de patienter 1 semaine...

  • AyaRay8 Aya Ray (@AyaRay8) a signalé

    @freemobile vous comptez adopter la politique de l'autruche à chaque fois que votre réseau internet est en panne ? ( C'est à dire TRÈS SOUVENT ) ou ça se passe comment 🤔 #freemobile

  • Myadenfer 🪐 (@Myadenfer) a signalé

    @Freebox on ne fait que de me dire “on va vous recontacter” la dernière fois on m’a recontacté au bout de 10 jours !!! je n’avais rien demandé j’étais très bien avec mon ADSL on vient tout me couper, pas de wifi ni téléphone ni tv pdt que je suis en télétravail !!!!!

  • vectorfabrik Pado (@vectorfabrik) a signalé

    Au passage @Freebox un de vos trop nombreux installateur itinérant a jugé bon de détruire le câble de mon interphone pour faire passer une fibre qui ne marche pas, j'ai du le rattraper pour qu'il remette (mal) les goulottes en place. J'envoie à qui la facture de réparation?

  • xv4ch3x xV4ch3x (@xv4ch3x) a signalé

    @kurumi_livee @freemobile Pire qu’un popcorn tu te la pete!!!

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @Prissou9795 @lex_berger @freemobile 3/ Alors bien sûr, j'ai contacté le service technique, par téléphone et sur Twitter. A 6 reprises. Au final, ils prétendent que le problème ne vient pas de chez eux : or, c'est forcément le cas, puisque je pouvais avoir du débit avant. (10 à 15 Mbps, voire +).

  • Hasjk99 🇵🇸🇹🇷 (@Hasjk99) a signalé

    @freemobile aidez moi svp

  • grittdoof aurelien85 (@grittdoof) a signalé

    @FillyQuentin @free @freemobile C’est de la ***** ! Fausse promesse

  • Trenscott1 Trenscott (@Trenscott1) a signalé

    @Freebox Bonjour, ça fait 4 jours qu'on a contacté et ils disent qu'ils vont régler le problème mais jusqu'à mnt le problème n'a pas résolu. Patientez c'est le mot qui vient souvent de votre part mais si on ne paie pas le facteur, est ce que vous pouvez patientez ?