Free

Est-ce que Free a une panne dans Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 04:10

mai 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Priest, Nivolas-Vermelle, Royas et Vaulx-en-Velin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Priest Téléphone
FranceNivolas-Vermelle Panne Totale
FranceRoyas Panne Totale
FranceVaulx-en-Velin Télévision
FranceL’Isle-d’Abeau Internet
FranceGenas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefontaine et dans les localités voisines:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mantraktor mannetraquetord 🥥 (@mantraktor) a signalé

    Bonjour @Freebox - il va vous falloir embaucher chez Free Réseaux là, ça ne va pas du tout!...

  • LouiseRld Loulou_ (@LouiseRld) a signalé

    Après plus de 10 appels à votre assistance technique, et après m’être fait parler comme à une ***** par un de vos employé, @free @freemobile, @Freebox, merci de me contacter pour un problème avec ma box. Moi j’ai pensais que le service free était super, je retire ce que j’ai dit

  • rom1_h Rom1 H (@rom1_h) a signalé

    Merci @free @Freebox, plus d’internet depuis jeudi, pratique pour le télétravail !! La conseillère m’avais promis un rétablissement sous 3j ouvrables mais aucune évolution sur le ticket d’incident. J’ai free, j’ai pas tout compris ! 😭🤬🤯

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.

  • bringyourownsun Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Pour confirmer avoir reçu ma demande de résiliation (avec accusé de réception, que j'ai obtenu...) y a personne, mais pour continuer à prendre mon argent, ça par contre y a du monde ! Pas merci.

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • jeanbaptisteir7 ThatPsychocrusher (@jeanbaptisteir7) a signalé

    Un service déplorable, un service client à la ramasse, on veut avoir la possibilité de changer d’abonnement et d’évoluer avec l’opérateur pour éviter toutes les papiers à faire, on vous dit que pour passer sur la Freebox Pop, il faut résilier l’abonnement 1/2

  • Hikeland Julien Le Bren 💙👨🏻‍💻 (@Hikeland) a signalé

    @Freebox svp une réponse à mon problème, je ne tiens pas à être débité des cautions pour du matériel restitué il y a un mois...

  • stripteasdejp Weirox (@stripteasdejp) a signalé

    @freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.