Est-ce que Free a une panne dans Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.00%)
Panne Totale
(20.78%)
Télévision
(14.56%)
Téléphone
(13.30%)
E-mail
(6.41%)
Wi-fi
(4.95%)

Free Carte des Pannes près de Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bron, Vaulx-en-Velin, Saint-Laurent-de-Mure, Ruy, Décines-Charpieu et Mions.

Bron Internet
Bron Internet
Vaulx-en-Velin Wi-fi
Saint-Laurent-de-Mure Internet
Bron Panne Totale
Ruy Internet

Free dans Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefontaine et dans les localités voisines:
  • _Barbe_Rousse Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .

  • thexfifix Romain Filinto (@thexfifix) a signalé de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile

  • DURAND55706660 DURAND (@DURAND55706660) a signalé de Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Axel_OM_ @rangetonbol @INTERPOL_HQ Je ne connais pas le mode de service clients freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Wil7710 Wil-77 (@Wil7710) a signalé

    @Freebox @Freebox y’en a marre de votre connexion ça beugle 3 fois par semaine et encore je suis gentil vous abusez 10 fois que j’appelle 10 fois qu’on me dit qu’il vont faire quelques choses c’est bon au bout d’un moment je paye pas plus de 40€ par mois pour ça.

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé

    Il est 17h nous avions rdv à 15h avec un technicien @free et nous n’avons aucune nouvelle. Rdv fixé depuis le 17 août... Merci @Freebox 😒

  • CedVSR CEDRIC LABARBE (@CedVSR) a signalé

    Plus d'un mois maintenant @UFCQueChoisir aidez moi à avoir une réponse de @freemobile svp

  • pascal9406 pascal9406 (@pascal9406) a signalé

    Je pense qu’à ce degré d’insatisfaction et la nullité du service client il faut relayer l’information. Un service facture 40 euros par mois et qui est en rade depuis 17 jours !!!#freebox @60millions @UFCquechoisir @dgccrf

  • ANyuHope Otto (@ANyuHope) a signalé

    @anonymevie2 @freemobile Ah ouais... Après l’île de France le problème c’est qu’il y a des régions abandonnées...

  • _Finaaa 💕フィーナ💕 (@_Finaaa) a signalé

    @GrosChocobo @Freebox @free Ptdr gl hf, ca m'a fait ça pendant 2mois, free incompétent qui sait pas regler le probleme. On est passés chez orange et oua, si y'a un soucis (ce qui est rare) le problème est réglé dans l'heure en moyenne 😊

  • pascal9406 pascal9406 (@pascal9406) a signalé

    Marre marre et marre ça ne fonctionne plus depuis le 4/09 et personne ne sait rien chez eux. Ah oui le prélèvement continue encore et toujours #freebox #freemeprendpouruncon @60millions @UFCquechoisir

  • mehdismail514 Mehdi Smail | مهدي | (@mehdismail514) a signalé

    @Xavier75et @free c'est vraiment vraiment vraiment de la grosse merde et je retiens mes mots #FREE #freemobile publicité mensongère, putin de votre réseau 4g de merde #MerciFree

  • DorraGHARBI Dorra GHARBI (@DorraGHARBI) a signalé

    Cher @Xavier75 . Même quand on dit aux salariés de Free Assistance (@Freebox) qu’on va quitter Free pour un problème de matériel depuis mars dernier et pas encore réglé , ils ne réagissent pas . Dommage ! Bye Bye Free

  • Pkotsiopulos PeterKotsiopulos (@Pkotsiopulos) a signalé

    Chez @Freebox ils sont quand même fantastiques... Je reçois mail et SMS pour éligible à la fibre, je suis le lien... "Service indisponible", je fais le 3244 j'ai le droit à une excuse bidon et à l'arrivée pas de réponse ni de rdv... Si ce n'est pas une incitation à changer de FAI