Est-ce que Free a une panne dans Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villefontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-d’Abeau et Villefontaine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
L’Isle-d’Abeau | Internet | |
L’Isle-d’Abeau | Internet | |
Villefontaine | Télévision | |
Pont-Évêque | Internet | |
Saint-Jean-de-Bournay | Panne Totale | |
Pusignan | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefontaine et dans les localités voisines:
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
Romain Filinto
(@thexfifix) a signalé
de
Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
@free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile
-
Barbe Rousse
(@_Barbe_Rousse) a signalé
de
Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blaster-_-Nights
(@BlasterofNights) a signalé
Résumé d'aujourd'hui : - Redémarrage de la freebox automatique de 14h à 16h - Crash Co tout les 5 mins donc peut pas jouer - Service Client Free qui dit que la connexion marche tout a fait bien alors que elle redemarre sans cesse -
-
LOMENOUAR
(@Lomenouar) a signalé
2 SEMAINES POUR ENVOYER UN ****** DE CODE PAR COURRIER!! SI Y A PLUS LE MOBILE QUE JE VEUX VOUS ALLEZ PERDRE UN CLIENT. @freemobile
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Xavier75 Erreur de ma vie, j'ai souscrit un abonnement free le 29/12/2020, suite à ça coupure internet avec l'ancien fournisseur et depuis aucune connexion je suis dans la panade. Futur client freebox réfléchissez 10 fois avant d'aller chez FREE. HONTEUX
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
Bon il serait temps d activer la 4G pico dans le centre so ouest Levallois Perret @freemobile ! Ce n’est plus possible vos concurrents ça fait des années ! Je me suis retrouvé sans pouvoir utiliser mon iPhone en scan achat faute de réseau décent ! Nul cc @angelique75008 @Xavier75
-
Cassandra
(@CassieYtdmta) a signalé
@Freebox j’en ai marre que ma box s’arrête toute les 10 mins et que ça me met "Aucune connexion internet" et que je suis obligé de redémarrer sans cesse !
-
🍒Cerise🍒
(@isubliss) a signalé
@Freebox Hey Free plus d'internet depuis jeudi, ticket ouvert, pas de nouvelles, je suis en télétravail, la situation devient compliquée. Help !
-
lebon
(@lebon59672202) a signalé
@REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.
-
Keg
(@keg7373) a signalé
@freemobile incroyable d’appeler l’assistance censée être disponible de 9h à 19h le dimanche et qu’on dise au client de rappeler demain car le service technique de niveau 2 n’est pas disponible... #freemobile
-
Loma Bgnt
(@BgntLoma) a signalé
@Freebox bonjour, je tourne à 8Mo/s en ethernet, je tournais à 15 il y'a 3 jours. J'ai redémarré ma box, fait la maj. Débit toujours aussi mauvais. Il y'a des soucis en ce moment ? Ou on m'a mit sur une ligne ADSl pourri ?
-
Bouhhh
(@Bouhhh_29) a signalé
Comment faut-il faire pour joindre directement le service technique @free @Freebox ? En ayant une vraie personne à l'autre bout du fil ?