Est-ce que Free a une panne dans Saint-Cassien, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cassien, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cassien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cassien, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Réaumont, Voreppe, Voiron, Saint-Cassien et Apprieu.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Cassien, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cassien et dans les localités voisines:
-
Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.
-
Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sparda (@sparda621) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox Jamais vu un tel merdier et j'espère ne jamais devoir raccorder un client dans ceci 😱
-
Lindsay Bounouara (@LindsayBounoua1) a signalé
@Freebox hello ! On prends rdv suffisamment en avance pourquoi le technicien m’informe le le signal n’a pas été envoyé ? J’attend depuis 10h ce matin pour attendre à 14h cette réponse ? S’il vous plaît faire quelque chose
-
David Che 🐺 (@_DavidChe) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox Vu que les interventions pour arranger ce genre se problème sont inexistantes, ca donne limite envie de tout arracher pour les contraindre à tout refaire... Enfin faut pas le faire hein ??
-
THIVET Pierre (@ThivetPierre) a signalé
@BondEliott @free @freemobile Il est 6h39 le 16 septembre. J'ai le même problème à Bezons 95870 rue de la Paix. Il est impossible de se communiquer en audio depuis hier soir. Il m'est impossible de communiquer avec Assurance de Free. Quelqu'un peut confirmer la situation. Merci
-
Rom1 (@rom1_fr_) a signalé
@FrancsMoisins @freemobile @free Ça signifie que l’antenne à l’adresse du point bleu est en panne donc à l’adresse du point bleu vous pouvez ressentir une baisse de qualité de service voir une indisponibilité d’accès.
-
Nicolas SAPA (@nico_thenico) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox Les offres Pro passent effectivement par le même réseau physique. Suivant la zone géographique, il existe des offres FTTO (fibre directe juqu'au NRO) à moins de 200€/mois.
-
Cem CARFIL (@CemCARFIL) a signalé
@btreguier @pbeyssac @Freebox La dernière fois, ça a été réglé le lendemain sans intervention chez moi, qqun est passé au NRA et le soucis à disparu tout simplement ! Pas de changement des paires entre chez moi et la BPE/SR à priori...
-
Dimensional Shambler (@AbdAlAzrad) a signalé
@free @Freebox @freemobile salut toujours pas de nouvelles pour internet, rien que dalle et impossible de vous joindre
-
miriem (@miminister_amer) a signalé
@Freebox faut qu’on parle. Déjà le technicien qui ment sur le fait de ne pas avoir eu accès à la cave c’est pas cool. Mais en plus devoir poser une autre matinée dans la même semaine pour reprendre un rdv ça l’est moins. Pis prévenez du délai de raccordement aussi.
-
Cadastrofik (@Cadastrofik1) a signalé
@Freebox Pensez avant tout à gérer vos lignes internet avant de nous conseiller sur le réseau instable que vous nous fournissez !