Free

Est-ce que Free a une panne dans Riorges, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riorges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Riorges, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Riorges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riorges et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leprincedams leprince (@leprincedams) a signalé

    @Freebox en panne depuis 2 jour j ai aucune assistance.. de la grosse *****

  • 0xDoMzos DoMzos (@0xDoMzos) a signalé

    @Freebox J’ai souscris à un abonnement ce matin. On m’a parlé d’un planning pour nos disponibilités pour faire venir un technicien concernant la fibre. Mais je n’ai pas trouvé sur mon espace abonné. Un petit coup de main svp ?

  • Authen_Tiiq ✨AuthenTiiq  (@Authen_Tiiq) a signalé

    Des gens ont déjà test le WiFi 6E de la freebox delta ?

  • YasminaSihel Yasminoooo (@YasminaSihel) a signalé

    @freemobile encore une panne à verneuil sur Seine ?? Pas de 5g donc pas de partage de connexion possible

  • ekandemir Emre Kandemir (@ekandemir) a signalé

    Plus d’un mois que tous nos services @Freebox, TV, internet et téléphone sont en pannes, @Freebox est incapable de trouver la raison de la panne et communiquer avec leur service clientèle est pénible. Ils n’en ont rien à faire, laissant des personnes âgées isolées.

  • OliverStoneAix Oliver Stone (@OliverStoneAix) a signalé

    @clementhepoivre @lea_linux @Freebox (et attention, vous avez lu "prison à vie" à la place de "amende dissuasive", n'hésitez pas à consulter un ophtalmo, même si je suspecte que le problème se trouve en amont du nerf optique)

  • dynamic_islands K_Lead (@dynamic_islands) a signalé

    @EadgGdea @twitt_yann @freemobile En quoi le reboot du téléphone améliore le débit ? Puis les cas particuliers sont aussi importants car se sont les users concernés. Si l'opérateur intéresse uniquement au débit moyen c'est son problème, en tant que client je regarde par rapport au service auquel j'ai droit.

  • cafaitbeaucoup Anthox ⚡️🇫🇷 (@cafaitbeaucoup) a signalé

    Ça fait 2 semaines que j’appelle l’assistance @Freebox parce que j’ai une grosse perte de débit et la seule chose qu’ils savent dire à chaque fois c’est attendez 1 semaine ! J’vais juste attendre chez Orange la prochaine fois

  • lukas_preda91 poule974 (@lukas_preda91) a signalé

    @isawaldgeist @XabiWanKenobi @freemobile J’ai aussi ce problème en idf

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @oggy_72 @Remch42 Moi j'ai plus la FreeBox, je suis chez Red maintenant !!