Free

Est-ce que Free a une panne dans Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiévrechain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiévrechain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France 11/22/2025 16:45

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Escautpont, Valenciennes, Condé-sur-l’Escaut, Fresnes-sur-Escaut, Saint-Amand-les-Eaux, La Sentinelle et Quiévrechain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEscautpont Téléphone
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Panne Totale
FranceFresnes-sur-Escaut Télévision
FranceValenciennes Panne Totale
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quiévrechain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiévrechain et dans les localités voisines:

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lolaevil75 Adjoa - Certified Meuf Relou (@Lolaevil75) a signalé

    @Freebox 1 semaine que nous n’avons plus de télé NI de WIFI. 1 semaine qu’on vous a contacté et vous ne semblez pas vous bouger pour régler ça…

  • picroy jean-michel (@picroy) a signalé

    @Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @stevens946 @Freebox Attention pour cela encore faut il trouver comment résilier ! Il faut appeler un numéro surtaxé pour avoir l’info sur la résiliation ! Et encore faut il bien se fait épeler l’adresse parce que sinon le recommandé par dans le vide

  • papyracaille papyracaille (@papyracaille) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment des ******. 6 mois que j'attend un remboursement et le seul geste co proposé c'est une remise de 5€ par mois mais obligé d'être engagé 1 ans . Votre service est déplorable .

  • Semiramis68 Semiramis candidate Présidence de la République 😁 (@Semiramis68) a signalé

    Si vous hésitez à choisir #Freebox dites qu'ils ont tout compris: vous faire payer après résiliation si vous avez une réclamation. Il n'ont pas eu mon colis alors que j'ai la preuve de dépôt mais je dois payer pour le prouver (tel surtaxé...) @60millions @UFCquechoisir

  • DemetraPo DemetraPo (@DemetraPo) a signalé

    Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Bonjour @vachegti. Je viens vers toi afin de savoir si tu avais une explication quant au comportement du réseau @freemobile sur antenne 4CA (pas encore compatible 3,5 GHz). On est donc sur un débit maximal théorique de 538,45 Mbps. 700 + 1800 + 2100 + 2600. Je m'explique...

  • zak_ben_ Zakaria 🇵🇸 (@zak_ben_) a signalé

    @Zenzen953 @Freebox Oh @Freebox aidez le

  • sebdelaire Sebastien Delaire (@sebdelaire) a signalé

    Eh oh @freemobile des infos sur la coupure totale de service qui dure depuis plus de 5 heures ?

  • Akseelb Kartaal Ackerman 🇹🇷 (@Akseelb) a signalé

    @Freebox comment on fait une réclamation sur un de vos conseillers ??? Va falloir revoir vos conseillers qui parlent mal