Free

Est-ce que Free a une panne dans Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiévrechain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiévrechain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 08:40

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quiévrechain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Condé-sur-l’Escaut, Onnaing, Valenciennes, Vieux-Condé, Escautpont, Fresnes-sur-Escaut, Saint-Amand-les-Eaux et La Sentinelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone
FranceOnnaing Téléphone
FranceValenciennes Téléphone
FranceCondé-sur-l’Escaut Télévision
FranceOnnaing Panne Totale
FranceVieux-Condé Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quiévrechain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiévrechain et dans les localités voisines:

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • yann_g7 Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France

    WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox

  • CrashSystem2 Crash_System (@CrashSystem2) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...

  • MaggieCmoi ماجي (@MaggieCmoi) a signalé de Vieux-Condé, Hauts-de-France

    @SchaFelix @freemobile Ils me donnent r depuis 7j jai jamais internet ni de réseau ouech !

  • AN0NYME_Max Max_ (@AN0NYME_Max) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Bonjour, lors de mes essais de lecture de replay (NRJ 12 - chérie 25) le lecteur reste bloqué sur l’image de la pub mais l’audio est celui du replay. (Freebox pop). Ce problème est identique chez un ami avec la même box sur les mêmes chaînes

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SabriiMessi Sabricity🇩🇿🇦🇷 (@SabriiMessi) a signalé

    @etoileperdue0 @Freebox Apparament y'a une mise à jour des box c'est pour sa que sa marche plus même moi c'est en panne

  • lucastierny Lucas (@lucastierny) a signalé

    He @Freebox le technicien est pas passé ce matin pour ma fibre alors que je l’attendais de pied ferme, par ailleurs j’ai toujours pas reçu ma box et @freemobile ça commence à être long de pas avoir reçu ma SIM depuis le 15 pour contacter vos petits potes de la fibre là …

  • ChloeEdwige Melle Edwige (@ChloeEdwige) a signalé

    Le mail de #freebox qui me réclame le matériel que je leur est renvoyé le 11/09/2021.... et bien sûr comme d'habitude personne ne réponds et pas moyen de les contacter, service client nul #freebox

  • AryaStarkkkkkk Supercatwoman (@AryaStarkkkkkk) a signalé

    @__SlyTheSly__ @Freebox @Orange_conseil Depuis 15h00 à peu près. J’ai un technicien qui passe jeudi aprèm. Ça s’est stoppé subitement. Tout est bon de mon côté il semblerait, donc je pense qu’il doit y avoir cafouillage dans le placard

  • etoileperdue0 ⭐️perdue (@etoileperdue0) a signalé

    J'en ai marre chez free tout les mois y'a un technicien qui passe pour la fibre?! J'ai ENCORE pas internet alors que le tech est passé le mois dernier @Freebox 😡😡

  • RittaudTom Tom Rittaud (@RittaudTom) a signalé

    Hey @freemobile ce serais pas mieux que le client appel lui pour définir un rendez-vous ? Plutôt que ce soit vous qui appeliez à des horaires qui ne conviennent pas à tout le monde.

  • nowayfdb LUXEMA$TER MON$ SEULDANS1GRANDMONDE SHAMSentre4mur (@nowayfdb) a signalé

    @freemobile bjr excusez moi ça fait une bonne semaine maintenant que ya plus de réseau à nation et Vincennes dans le rer et dans la gare, même sur le rond point à l'extérieur je capte trop peu, y'a une raison à cela ? Ou mon bigo commence à mourir ? Quel est l'État réseau?

  • Guirkkz Guirkkz (@Guirkkz) a signalé

    @Filao_Patrick @free C’est dommage car l’application Freebox de base est compatible format iPad c’est pour sa que c’est bizarre que les nouvelles ils ont pas fait pareil

  • Itachi35191945 Itachi (@Itachi35191945) a signalé

    @freemobile débit 4G honteux secteur Contades à Strasbourg, depuis maintenant 2 semaines. Le chargement est plus rapide en 3G (4/4 barres) que 4G (1/4 barres). Dès que je m’approche de la ville je retrouve mes 4/4 barres de 4G. Une antenne doit *****, suis-je le seul ?

  • MaxenceDupont MAXENCE DUPONT (@MaxenceDupont) a signalé

    Depuis mercredi dernier black-out total. Malgré les relances rien ne bouge. « Votre ticket est en cours de traitement par nos services ». Seule réponse nous avons jusqu’à 15 jours ouvrés pour résoudre le problème. Merci @Freebox @free 😡