Est-ce que Free a une panne dans Puyricard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyricard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyricard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Puyricard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marignane, Aix-en-Provence et Simiane-Collongue.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Puyricard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puyricard et dans les localités voisines:
-
Chris
(@chris_tt_cheung) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Why is #frenchinternet so ****? Why? I don’t need 5G, nor LTE, I just want a steady connection so I can send a few emails! My #freebox has been reconnecting for hours now!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flo
(@PINGETFlorent) a signalé
@free @Freebox il y a pas un soucis avec la chaîne 12?
-
EasyPeasy
(@DSDevill) a signalé
@free @Freebox Mes parents sont abonnés à Free depuis 2002 ! 20 ans bordel. Ils ont également 2 forfaits free depuis leur sortie ... Et ils ont droit à -5€/mois !!! Rien comparé à un nouveau client. Ils veulent passer à la fibre et il va falloir faire un choix
-
confais
(@confais1) a signalé
@freemobile Bonjour, Nous avons encore des problèmes de réception Free et cela dure depuis 3 jours et toujours dans l'après midi et la soirée. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réparer. Merci
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946
(@Micheben) a signalé
🤬😡 Depuis 12h30, après multiples micro coupures, plus aucun services @Freebox et ce matin plus de voiture, alternateur fichu....
-
MC 🎗
(@Marieki6611) a signalé
@Freebox @freemobile @free je suis extrêmement mécontente les 8 et 9 septembre 2022 à partir de 19h jusqu'au matin plus aucun accès téléphone,internet etc Nous payons un service merci de tenir vos engagements. En cas d'urgence nous faisons quoi?
-
P'tit Julien
(@PtitJulien_) a signalé
Heureusement, ma ligne @freemobile perso a une connexion #5G qui marche nickel… je suis en partage et donc je peux bosser ! Après vérification seule la partie internet de la #freebox semble en rade (TV et téléphone marchent)
-
micky L.
(@mickyrouen) a signalé
@myCANAL bonjour. Impossible sur Apple TV de regarder les épisodes de doctor who de nrj12 en replay. Ça me dit « s’abonner » alors que j’ai abonnement via Freebox et sur ça marche sur l’app myCANAL sur iPhone. Sur Apple TV je n’ai plus l’onglet « chaînes tv ». Le bordel.
-
Lo' ²² ᴳˢ
(@lo_131) a signalé
Bonjour @Freebox, plusieurs jours que je demande de l'aide mais personne pour répondre. Ma ligne (déjà créée) est en cours d'activation depuis 9 jours sans parler du fait que dans le carton de la box, un cable ethernet n'est pas fonctionnel (embout cassé). Que faire maintenant?
-
Stella 🌻
(@neufvies_) a signalé
Bonjour @Freebox ça fait 2 jours qu’on se lève et que la box est bloquée à l’étape 2. Non seulement on a l’impression de vous payer dans le vent, mais les journées de télétravail tombent aussi à l’eau grâce à vous (encore merci pour la perte d’argent). Une solution ?
-
Clément
(@Clem_59126) a signalé
@Freebox Bonjour, ma box est bloquée sur étape 2 depuis hier, un ticket incident est ouvert et un technicien devait se présenter mais il n'est jamais venu. J'aimerai savoir quand cela va avancer car j'ai besoin d'internet et le partage de connexion est catastrophique en ce moment