Est-ce que Free a une panne dans Pouilly-les-Nonains, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouilly-les-Nonains, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouilly-les-Nonains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pouilly-les-Nonains, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Vincent-de-Boisset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pouilly-les-Nonains, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouilly-les-Nonains et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dragzy
(@YouTube_Dragzy) a signalé
@aleux59 @free @Freebox Dans le 92 sa a coupé....
-
(Dr) Émilie Oléron Evans
(@bringyourownsun) a signalé
.@freemobile Je suis à l'étranger. Conversation 1 avec #FaceToFree : appelez le service client, voici leur numéro à l'étranger Conversation 2 avec service client (appel de l'étranger) : appelez le service résiliation, mais ils ne sont pas joignables de l'étranger.
-
thomas scotti
(@patriatis) a signalé
@Freebox Possible de me donner un délai/date d'intervention de l'opérateur d'infrastructure pour réparer ma ligne fibre? plutôt que vouloir m'envoyer des techniciens free qui ne peuvent rien faire ? déjà deux passage pour rien
-
Eraysere
(@Eraysere) a signalé
@FillyQuentin @freemobile Aucune infos quant aux débits sur leur site internet, maintenant tout s’explique. Le minimum c’est de prévenir les futurs abonnés, surtout que le déploiement est prévue sur 3 ans. On paie un forfait 5G pour avoir de la 4G +. Pour moi la bande 700Mhz c’est juste du bon recyclage.
-
かえで🧣
(@_kaedeazusagawa) a signalé
On remercie @Freebox de bugger h24 et de jamais fonctionner évidement :)
-
CosmoGeek2G
(@cosmogeek2G) a signalé
@freemobile bonjour Free ! Avant d'envoyer une société de recouvrement chez vos anciens clients, le plus facile serait de leurs envoyer en premier les factures à payer non? 3 mois pour éditer une facture que j'ai jamais reçu !!! Comment fait là ?
-
Thomas Vuchot
(@ThomasVuchot) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai reçu ma carte SIM mais ai du me tromper en entrant mon email et n’ai pas de RIO. Pouvez-vous m’aider ?
-
Thierry MILLE
(@thierrym) a signalé
@Freebox Ticket ouvert pour de multiples déconnexions quotidiennes depuis le 6 mai, le rendez vous technicien est fixé au 28 juin. Tout est sous contrôle... il faut patienter
-
(Dr) Émilie Oléron Evans
(@bringyourownsun) a signalé
Ça va, tranquille, @freemobile, de prendre de l'argent pour un compte mobile RÉSILIÉ DEPUIS DEUX MOIS ? J'ai votre accusé de réception sous les yeux, j'ai dû passer des heures au téléphone avec votre service client pour m'assurer que c'était acté, et là, comme ça, une facture...
-
valanchon alain
(@AlainValanchon) a signalé
@Freebox Payer si cher une freebox delta avec quoi dedans rien de la ***** pompe à fric il est parti comme ses concurrents récupérer de la l argent c’ est tout le client c est la ***** et le service aide en ligne etccc 0 nul Comme le atmos c est un mensonge