Est-ce que Free a une panne dans Ponsas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ponsas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ponsas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ponsas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annonay, Romans-sur-Isère, Marsaz et Saint-Étienne-de-Valoux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ponsas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ponsas et dans les localités voisines:
-
Quichotte
(@DonQuichlotte) a signalé
de
Plats, Auvergne-Rhône-Alpes
Assistance technique #freebox inexistante, erreur 10 affichée depuis plus de 10 jours.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Webatou
(@TheGeek_fr) a signalé
Je vous la fait courte Le compte Twitter me dit de patienter 🤡 Le 3244 ne sait rien et me conseille de faire une réclamation. En gros je ne reverrai jamais mon argent. C’est certes une petite somme mais sur le principe, c’est du vol. Bye bye @freemobile vous ne me reverrez pas
-
LauraSLG
(@Lau_SLG) a signalé
@Freebox Merci, mais vous restez dans le "très approximatif" en me citant un délai pouvant aller de quelques heures a 15 jours. J'ai besoin d'une connexion pour travailler, et le réseau mobile n'est pas aussi efficace que la fibre...
-
El Ché
(@GTrotereau) a signalé
@Freebox dite moi pourquoi cela ne fonctionne pas depuis ce midi 🤔🤔🤔je me demande pourquoi je paye et pas une info 😠😠😠
-
Saly maiga
(@Salymaiga5) a signalé
@elgrandeabdul @Freebox Vous avez trouvez une solution ?
-
anthony desroches
(@adesroches_pro) a signalé
@Free_1337 @Freebox @freemobile toujours pas d'internet bloqué à l'étape 5 soit disant un probleme sur le reseau de l'opérateur historique. Hors je viens de contacter orange le test de la ligne est ok . quand aurons nous internet ?
-
Freddy kassim
(@Jarule974) a signalé
@Freebox M'aider en quoi 🤬🤬🤬 je vous ete déjà appelé plus 10 fois cette semaine🤬🤬
-
Maion
(@MaionGame) a signalé
@freemobile Mon problème vient de la récupération de mon adresse postale par mon compte free box, celle-ci est mauvaise depuis 1 an et le changement est visiblement pas possible, il faudrait donc que le service @Freebox me contact.
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox marrant aussi, on appelle l'assistance, on est très énervé ...la personne en face est tout gentille, mielleuse, compréhensive ... On se calme qd même mais on est très énervé ...et la ..on nous propose un forfait mobile free ! C'est pas beau ça ?
-
Juju P.
(@peryjulien) a signalé
@TheGeek_fr @freemobile Voilà moi c’est pareil j’ai abandonné mais maintenant au moins je sais quel opérateur prend ses abonnés pour des pigeons !
-
BOKIT O SUCRE
(@jrhvrn) a signalé
@Freebox C'est quand même incroyable de payé un abonnement 39.99€ & de rester plus de 10 minutes à patienter pour essayer d'avoir une Assistance.