Est-ce que Free a une panne dans Ponsas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ponsas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ponsas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ponsas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme, Sarras et Annonay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ponsas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ponsas et dans les localités voisines:
-
Quichotte
(@DonQuichlotte) a signalé
de
Plats, Auvergne-Rhône-Alpes
Assistance technique #freebox inexistante, erreur 10 affichée depuis plus de 10 jours.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas M0R34U
(@m0r34u) a signalé
@free @Freebox pourquoi il y a toujours des problèmes d internnet c votre taffe de réglé se genre de problème c saoulant a la fin ma freebox vient de lachée c super pour ceux qui taffe sur internette heureusement que je suis chez un autre opérateur pour ma 4g
-
ocelotl
(@guerrier_jaguar) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai une seconde question, est-ce possible de limiter le débit du réseau FreeWifi Secure ? pour ainsi éviter qu'un voisin nous bouffe la bande passante. Merci
-
Alf
(@anonymous8585) a signalé
@Freebox il va falloir sérieusement trouver une solution, de remettre la fibre de vos abonnée dans des délai en extrême urgence car me dire 15 jours c'est quoi ce délire. a titre d'information en moins de 4 jours vous changer d'operateur.
-
Heroysa Monster
(@HeroysaMonster) a signalé
@Freebox Allez-vous arrêter de m'envoyer des e-mails tous les jours pour me dire que suite à l'intervention d'un de vos techniciens, vous travaillez sur l'activation de mon abonnement fibre. Alors qu'on vient de résilier et que c'est un technicien @bouyguestelecom qui est venu !
-
🦁
(@salma_rchd) a signalé
@Freebox erreur 241-F8 Boot Fail sur ma box depuis des semaines qu’est ce que ça veut dire ?
-
ZerTox16
(@ZerTox016) a signalé
@agence5_0 @matthew76470 @Freebox J'ai plus rien nomplus Wifi OFF 4G OFF uniquement le H+ qui entre nous sert a rien ...
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@mierpom @Free_1337 @freemobile vous voulez dire que vous n'avez pas activé la VOLTE ?
-
Maxi5G💉
(@krp5975) a signalé
@Mc_Fly_Twitt @UniversFreebox ba dans l interface freebox interface avancée tu as la gestion vpn server ou client
-
Suryno
(@RVG_Pegazzou) a signalé
@Freebox Je peux avoir les 90% restant de ma connexion ? Je suis censé être a 10Mo/s pas a 1Mo/s
-
♡lilith♡
(@jaeminorae) a signalé
Bon, @free @Freebox j'avais RDV à 14h(puis décallé à 15h par vous) pour me raccorder la fibre.... Votre technicien est toujours pas là.